[D].I.R.T.Y


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Bonne soirée en Perceptive

Aller en bas 
AuteurMessage
Keri Rudolph

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: ...Super bien...
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Une Bonne soirée en Perceptive   Mer 22 Aoû - 21:27

Aujourd’hui nous somme le 2 juillet cela fait maintenant trois semaine que notre chère Keri dite Kay’ est rentré de sont grand voyage à Paris ! .
Keri qui était encore et toujours dans sont lit à 12 h00 enfin la pauvre petite elle avait du mal à ce remettre des heures de décalage.
Quand sont réveille sonna enfin pour la réveillé celle ci trouva encore le moyen de ronchonné sous sa couette pendant quelque instant puis soudain une jolie main se pausa sur le réveille pour que celui cesse de sonné ! .Maintenant que Keri est réveillé celle ci coura sous la douche histoire de pouvoir mieux se réveillé, celle ci passe plus d’une demi-heuree dans la salle de bain a ce faire belle ! Une fois sortie la jeune femme avais sur elle une superbe robe rouge, aussi bien décolleté à l’avant qu’a l’arrière c’est cheveux était lâcher est plongé sur c’est épaules fine ! Celle ci avait à ces pied de jolie ballerine rouge ! . Elle c’était également légèrement maquiller.
Une fois toute belle est toute prête la jeune femme passa la journée ou presque dans le centre commercial qui lui avais manqué lors de sont voyage à Paris ! Même si a Paris ce n’était pas les magasin super cher qui manquaient, mais Keri n’avait pas les repaires qu’elle a ici. Après avoir passé sa journée ou presque dans le centre commercial celle ci rentra enfin chez, mais elle avait envie de bougé elle ne voulais pas rester ici chez elle a tourné en rond ou alors regardé une émission débile a la télé. Alors elle décida d’aller faire un tour a la discothèque du coin enfin la plus réputé elle espère y croisait Andrew l’homme qu’elle aime, mais que lui le sais pas enfin si un peu ^^.
Maintenant il doit être vers les coups de 23h30 heures pour allé danser et rencontré quelque craquant jeune homme et pourquoi finir la soirée dans leur lit ^^ ! . Sauf si bien sur Andrew ce présente.
Aussitôt dit aussitôt fait Keri était maintenant entrée dans la boite de nuit qui ce prénommé boujis cette boite était la plus réputé de toute la région.
Après avoir dansé, celle ci commencé à avoir la gorge toute desséché ! Keri se dirigea alors vers le comptoir assois sur une des nombreuse chaise haute qui bordé le comptoir puis commande une bonne tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 15:47

Andrew avait passer une bonne matinée, levé a 4h15 du matin, il avait filer a la répétition de son groupe. Il avaient passer la matinée dans leur répétition … Et ont va dire que ça c’était transformé en un champ de bataille comme toujours ! Ils se frappaient, c’était vraiment étrange ! Eux qui s’entendaient si bien en dehors ! Et en concerts ! Bref ! Andrew s’en était sorti indemne ! Pour une fois il ne s’était pas reçut de chaise ou autre ! Bref !
Il avait manger un petit morceau chez lui et avait filer a la douche, il s’habilla d’un slim noir, avec un t-shirt noir avec dans le dos en blanc deux ailes d’anges. Il avait enfiler par la suite, ses vans a carreaux noirs et blancs, avec la ceinture du même imprimé. Il avait coiffé ses cheveux en bataille comme toujours. Il poussa un sombre soupire, et cet après midi il fila traîner un peu de partout dans la ville avec ses amis, allant dans les magasins faire un peu les fous, pour pas dire pire !
Le soir tomber petit a petit, et il rentra dans son loft … Sa coloc’ n’était pas là, et il ne voulait pas rien faire ici, ou regarder la télé ! Na !! C’était honteux ^^
Andrew prit la décision de sortir … Pour pas changer ! Il faisait ça tous les soirs ! Et vous devinez bien sur la suite des évènements ! Le jeune homme alla alors a la discothèque la plus branché du moment ! En espérant y rencontrer une certaine … Keri, qu’il apprécier beaucoup, ou plus si vous voulez le comprendre comme ça ! ^^ Il alla alors marchait dans la rue, un peu pour y allait, les mains dans les poches, il croisa quelques personnes qu’il connaissait de vue, certainement vues lors d’un concert ou d’une soirée ! Il regarda au tour de lui, puis arriva finalement a atteindre la queue .. . Il arriva a rentré et vu que l’ambiance était déjà au rendez vous, mais pour commençait la soirée, il alla vers le comptoir prendre un verre, et vit celle qu’il voulait voir … Il alla alors vers une des chaises hautes a deux d’intervalle d’elle et commanda un verre de tequila frappée. Il attendit sage que le barman le serve et en attendent il se déplaça de siège pour allait s’asseoir sur celui juste a coté de la jeune femme en disant :


-Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Keri Rudolph

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: ...Super bien...
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 16:06

La jeune femme du nom de Keri était revenue de sont grand voyage a Paris ou elle avais appris toute sorte de culture les plus loufoque les unes que les autres ! mais on peut dire qu’elle avais bien aimé ! bref en revenant ici dans sont pays natal qui lui avais vraiment manqué enfin surtout les mecs on va dire !. Surtout un en particulier …
En arrivant ici la jeune femme , avais rencontré sont frère mais malheureusement pas sa sœur avec qui elle avais des relations vraiment très tendus ! quand les deux jeunes femme ne voyais c’était tout simplement pour ce gueulé au visage . Cette situation rendais vraiment Keri très triste ! elle qui voudrais temps reparlé a sa sœur et avoir des bon termes avec elle mais pour le moment ce n’était pas le cas .
Bref aujourd’hui Keri avais décidé de s’éclater comme elle le pouvais et pourquoi pas rencontré un types bien et finir la nuit avec ! enfin pour sa on verras on moment présent ^^ !
Bref Keri était entrée depuis une bonne heure maintenant dans cette gigantesque boite de nuit ! celle ci avais dansé avec de nombreux mecs mais aucun ne lui plaisait vraiment ! c’est une fois arrivée au bar , et au moment de payé sa tequila qu’elle avais commandé quelque minute plus tard que enfin sont vœu ce réalisé car un super beau mecs et très craquant lui paya sa tequila ! celle ci une fois la tequila payer par ce beau mecs , celle ci ce tourna vers lui , Keri avais un doux sourire sur sont doux visage !


Et bien je vous remercie ! c’est pas tout les jours qu’un beau mec me paye une boisson ! dit-elle avec un petit clin d’œil, mais tout en regardant l’autre mec, qui ce trouvais donc en face d’elle, la jeune femme vit alors venir s’asseoir au comptoir Andrew l’homme qu’elle aimé mais elle n’osez pas lui dire … bref celle ci fit comme si elle ne l’avait pas vue, puis reporte sont regard sur l’autre homme ! mais il ne l’intéressé pas surtout depuis que Andrew était arrivé ! celle ci dit alors au mec de partir maintenant qu’elle était seul, elle vit arrivé a ces côté Andrew, celle ci avait un doux sourire, elle tourna la tête vers lui et dit.

Tient Mister Shepperd, Sa fait longtemps … tout en le regardant dans les yeux, elle amena sont verre a ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 16:31

Il la regarda alors, faisant un léger sourire, a sa plaisanterie, il dit alors sur le même ton :

-J’ai fais un effort considérable aujourd’hui ! J’ai échappé a la bagarre, pour une fois c’est pas qui ai calmé le jeu, et je ne suis pas prêt de recommencer !

Il fit alors un large sourire ! Oui, il aimait bien se battre c’était l’un des nombreux jeu qu’il avait dans ses poches ! Mais bon ! Le serveur arriva enfin et lui tenda son vers de tequila, qu’il posa sur une serviette blanche… Il fit alors un signe de tête pour dire merci, le regardant et lui tendant l’argent tenu entre son index et son majeur … Puis il mit dans sa poche avant le reste de billets qui lui rester. Il regarda de nouveau Keri, une jeune femme avec laquelle il aimait tellement jouer au chat et a la souris, qu’il en souffrait aujourd’hui, de ne pas pouvoir avoir une relation stable avec elle … Il l’aimait, et ne savait pas si la jeune femme était tout simple attirait pas lui, ou si c’était plus fort que ça !
Il porta son verre a ses lèves, et en but une petite gorgée … Il dit alors :


-C’était bien, ces … Vacances si on peu dire ça comme ça ?

Il était au courant de beaucoup de chose ! Et même q’il n’avait pas bosser sur l’enquête ‘‘Où et donc Keri’’, il aurait sut très vite par son absence qu’elle n’était pas dans la ville ! Bref ! Il regarda les autres personnes sur la piste de danse en train de danser, ou au milieu de la pièce ou dans les cages qui se trouvaient un peu partout … Il fit un bref sourire, et porta son verre a ses lèvres encore une nouvelle fois ! Il se mordilla par la suite sa lèvre inférieur, par simple habitude, et reposa son regard sur elle. Elle était tellement spécial en son genre cette jeune femme … Comment pouvait il résister a l’envie de l’embrasser ? Est ce qu’il fallait réellement qu’il continu son petit jeu, et enfin lui avouer ce qu’il éprouver pour elle ? Peut être pas ce soir ! Ce n’était ni le lieu ni le moment … Peut être ! Bref ! Il attendit enfin une réponse de sa part … Pour savoir si elle s’était beaucoup amusé, même s’il était sur que la réponse serait belle et bien oui ^^ alors il ne lui aurait pas manqué ?? Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Keri Rudolph

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: ...Super bien...
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 16:43

Keri qui venait de dire a l’autre homme, de dégagé si on peut dire sa, comme sa ! bref avant qu’il parte elle le remercia encore une fois pour lui avoir payé sont verre, le pauvre il venait de ce prendre un de c’est râteau, quoi un homme qui paye la boisson d’une femme en plus jolie sa veut vraiment tout dire.
Bref celle ci reporta sont regard sur Andrew qui venait toute juste de lui parlé, celle ci était heureuse de le voir, car un mois sans lui c’est comme, un mois sans nourriture c’est impossible ! bref vous pouvez donc comprendre que Keri tient beaucoup a cette homme, elle l’aime, c’est vrai que le jeux du chat et de la souris c’est bien mais la sa devient très chiant surtout quand on veut embrassé cette personne et tout lui avouez.


Un jour cette histoire de bagarre entre vous, sa va finir mal, je sais pas pourquoi mais je le sens ! sûrement encore une intuition féminine dit-elle tout en haussant les épaules. Ajouter un cela un petit sourire dévoilant une petit focettes a côté de ces lèvres

Keri fut étonné de le voir lui demandé comment c’était passé ces vacances, comment était t-il au courant Keri ne l’avait dit a personne qu’elle partais enfin a quelque amies, enfin il n’y avait mord d’homme, celle ci fit un léger sourire puis dit alors tout en le regardant droit dans les yeux.

Ces vacances comme dit, ce sont super bien passé, j’ai fait plein de rencontre, enfin c’était des vacances quoi … rien de plus banal et toi pendant mon absence tu a fait quoi … ?

Demande t-elle tout en amenant sont verre encore une fois a ces lèvres, celle ci en bue quelque gorgé, puis reposa alors sont verre sur le comptoir et pris quelques cacahouète qui était disposé dans une petit soucoupe, et qui était a leur disposions. Bref Keri s’appuya contre le comptoir elle tourna légèrement la tête pour pouvoir observé un peu la salle ou ce trouvais toujours un bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 17:02

-Peut être … Mais pour le moment, on va dire qu’on arrive plus au moins a s’entendre après ce genre d’attaque ! Il fit un sourire a la jeune femme.

Il la regarda alros, il y avait comme un goût amère quand il avait poser cette question … Comme s’il était jaloux … Oui ! C’était comme si de savoir qu’elle était avec d’autres hommes le dégoûter … Mais il avait fait comme si de rien n’était continuant ses histoires d’une nuit … Il finit alors par retrouver son regard, et la regarda au plus profond de celui ci … Il dit finalement :

-Oh !! Comme d’habitude la routine aussi ! Quelques concerts par-ci par-là ! Quelques nouvelles rencontres sans grands fondements ! Le train-train de ma vie ! Comme toujours ! Il la regarda toujours droit dans les yeux !

C’était ridicule comme situation ! Pourquoi ne pourrait il pas lui dire ! On s’en fou que ça ne soit pas le lieu ou même le moment, l’important était de trouvait les mots justes, a la hauteur de se qu’il ressentait, et de le lui dire ! Le reste on s’en fichait non ?? Peut être qu’au court de la soirée il aurait la bonne occasion pour tout lui dire ? Peut être ! Non !!! Mais il rêve ! Il risquait de la perdre au milieux de tous ces mecs qui lui jetaient des regards plus ou moins pervers … Il eu un au le cœur, et but cul sec le reste de liqueur qui lui restait … Il la regarda toujours. Puis pour être honnête fit comme elle … Il regarda au tour de lui, regardant ce qu’il pouvait ce passer, il y avait eu roulement dans les cages. Oh ! Quel dommage … Le jeune homme s’imaginait déjà dans les doux bras de sa bien aimé ! Mais rien n’allait ce passer ce soir … Certainement !

Il aurait voulut tellement de chose, et d’habitude il pouvait avoir ce qu’il voulait en donnant de l’argent … Mais il y a quelque chose qu’on ne peut pas acheter avec des billets, mais avec se que l’on ressent … C’est l’amour … Oui, il se l’avouer au plus profond de lui, il l’aimait … A en mourir, ce mois sans elle, il l’avais plutôt mal vécut ! Plus arrogant que jamais ! C’était comme s’il avait perdu le goût de la vie. Il ne savait pas si elle éprouver la même chose ! Mais c’était tellement bête … Pourquoi ne se lançait il pas ? Il avait eu plein d’occasions, et pourtant il s’entêter jusqu'à quelques semaines qu’il n’éprouver que de l’attirance … Pourtant il pensait a elle nuit et jour … Cruel et le jeu de l’amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Keri Rudolph

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: ...Super bien...
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 17:15

De toute façon vous êtes trop bizarre vous, vous tapez dessus mais après c’est comme si rien ne c’était passé, enfin bref je parle plus de tés potes que de toi la mais je vous ais jamais vraiment compris, je parle du groupe en général .

Dit-elle tout en arquant un sourcil, c’est vrai pour tout avouez Keri connaissais plus au moins le groupe de Andrew mais ce qu’elle pouvais dire c’était que, les membres du groupe était bizarre, bon bien sur a part Andrew que Keri connaît bien .
Pourquoi ce tapé dessus si dans la seconde qui suit, ils faisaient comme si de rien n’était enfin Keri était entrain de ce prendre la tête a les comprendre puis soudain elle secoua la tête histoire d’enlevé cette histoire de sont esprit et de ce concentré sur Andrew.
Tient en parlant d’Andrew, celle ci remarqua qu’il avait un peu changé quand elle lui dit qu’elle avait fait des rencontres, elle eu un petit sourire de le s’avoir jaloux car même si il ne voulais pas le montré, sa ce voyais quand même.
D’ailleurs pour être honnête quand Keri entendis que lui aussi avait fait quelque rencontre et quand elle entendis la routine elle s’avait que pour lui la routine c’était de dragué, allé ou lit puis voilà enfin vous m’avait compris , c’est a ce moment qu’elle ce rendis compte qu’elle éprouvez elle aussi de la jalousie. Tout en mangeant encore des cacahouète celle ci dit.


Andrew …. Comment dire … dit-elle d’une toute petite voix ! puis elle ce dit « mais qu’elle conne laisse tombé .. » Nan rien … excuse moi j’ai oublié ce que je voulais te dire .

Dit-elle en faisait un sourire forcé, voilà maintenant il risque de la prendre pour une folle, alors elle ce tourna et commanda une autre Tequila qui quand le serveur lui apporta elle bue cul sec. Keri lâcha alors un grand soupire, et dire qu’elle avait faillie tout lui dire mais les mots ne sortez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 17:29

Andrew la regarda ! Oui ! Elle avait raison sur tout les points ! Etrange les membres de sont groupe ! Ils l’étaient ! Lui aussi l’était peut être moins, mais quand même un peu. Il la regardait toujours droit dans les yeux ! Oui, dans le regard du jeune homme on pouvait voir de la grande jalousie ! Et cela ce voyait très clairement, même q’il faisait tout pour ne pas le montrer ! Passons ! Oui, pour lui c’était tellement banale de couché avec la première fille venue, et puis ne plus s’en rappeler tellement il était saoul le soir d’avant … C’était tellement une mauvaise habitude, mais il s’en rendait compte de jour en jour ! Il faisait tellement de bêtise ! Et ce que cela serait tellement agréable de changer ses points la ? Parce qu’ils ne faisaient pas vraiment parti de son caractère après tout ! Non !!! Mais réveilles toi Andrew ! T’es pas dans la réalité ! Il serait bien sur prêt a changer s’il arriver a conquérir le cœur de Kati … Mais c’était une guerre perdue d’avance ! Même s’il n’abandonner pas facilement, comment pouvait il faire concurrence aux autres ??! Il dit finalement :

-Oui on est … Il réfléchit puis reprit finalement : On est tous très bizarre ! On s’est finalement peut être bien trouvé !

Il l’entendit finalement lui adresser de nouveau la paroles, il tourna son regard vers elle, car il comptait demander un autre verre de cette liqueur parfaite ! Il la vit réfléchir … Puis plus rien, elle demanda un verre de tequila et le but directement cul sec, comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas la peine qu’il lui demande ce qu’elle voulait lui dire ou encore … Lui dire qu’elle n’avait pas oublier réellement ! Décidément ! La soirée allé être rude ! Il avait la femme de ses rêves devant elle, la tout de suite il aurait put se lever et l’embrasser … Mais est ce que c’était bien raisonnable ??! Mais quel c** où avait il vu qu’il était raisonnable ? Il se leva alors se rapprochant d’elle … Puis il fut comme bloqué dans son élan … Comme si elle lui faisait perdre tous ses moyens rien qu’en un regard quand il était trop prés d’elle … Son cœur battait tellement vite, sentiment inconnu encore pour lui … Il finit par trouvait un échappatoire et lui demanda, toujours son regard plonger dans le sien :

-Tu veux venir danser avec moi ? ‘‘Ouai … t’aurais quand même pus trouver mieux ! Non, mais voilà que maintenant je me parles a moi même ! Bon tais toi, moi ^^’’ Il lui fit alors un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Keri Rudolph

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: ...Super bien...
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 17:41

Oui comme tu dit on n’es tous bizarre

dit-elle avec un petit sourire, c’est vrai que sur ce point la il n’avait pas tord , car on n’es tous un peu bizarre même les gens sur d’eux sont bizarre enfin pas besoin d’épilogué sur ce sujet car Keri avait une autre idée en tête, faire comprendre a Andrew ce qu’elle ressentais pour lui même si elle s’avait qu’il ce doutais un peu tout comme elle, elle ce doutais bien qu’elle ne le laissé pas indifférents .
Bref Keri avait demandé un autre verre de tequila elle devais en être a sont troisième verre, mais que voulez vous, elle avait si peur de tout lui avouez qu’il fallais bien qu’elle s’occupe pour pue y pensé, même si j’avoue que cette occupation la n’est pas vraiment la bonne. Quand elle eu enfin le verre elle fit comme les deux premier elle bue que cul sec, en fait ce qui la rendais triste c’était de s’avoir que l’homme qu’elle aime ce trouvais a quelques centimètres d’elle et qu’elle ne pouvais l’embrassé ni le prendre dans ces bras elle était comme folle de rage .
Keri était donc dos a la piste et quand elle ce retourna elle tomba nez a nez avec Andrew, celle ci leva la tête oui car Andrew était un peu plus grand qu’elle ! puis elle eu un petit sourire tout timide nan mais doux elle était timide ?! enfin bref celle ci l’écouta parlé et dit .


Avec grand plaisir, dit-elle avec déjà un plus grand sourire, celle ci pris alors Andrew par la main, ou la elle sentit un drôle de sentiments venir lui parcourir le corps puis une fois sur le piste elle dansa un compagnie de Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 17:58

Andrew la regarda alors, ils n’avaient étaient jamais aussi proche … Et il pouvait se l’avouer a lui même … Cela lui avait fait tellement bizarre, il eu comme un frisson quand la main de la jeune femme, après qu’elle ai accepté son invitation, prit la sienne, pour l’amener sur la piste de danse … Il aurait tant voulut lui faire comprendre rien qu’en un regard se qu’il ressentait …

Mais tout cela pour lui était tellement étrange, c’était vraiment la première fois depuis tellement longtemps qu’il se sentait bien, et non indifférent devant une jeune femme … Il se chercher de bonnes excuses pour ne pas lui avouer, et oui ! Toujours cette question ! pourquoi pas maintenant ? Tous les moment son bon pour dire un je t’aime, ou pour embrasser la personne qui nous fait avoir des ailes même si elles ont étaient cassées auparavant ?

Enfin, ils étaient face a face, ils dansaient tout les deux, au milieu de toutes ses personnes dans cette salle … Mais pourtant il se sentait tellement seul avec elle, il avait l’impression d’être aussi unique qu’un autre homme … Mais quand elle n’était plus là, c’était comme s’il était un homme banale, que tous les autres lui ressemblaient ! En dansant il la regardait droit dans les yeux … Il aurait voulut a ce moment la que la personne derrière lui soit maladroite, et le poussa en direction d’elle, mais ce n’était pas le cas ! Alors il le fit par lui même. Il s’approcha d’elle, dansant toujours. Cet instant était si particulier, qu’il se sentait mieux, mais avait aussi comme un nœud au ventre. Est ce que de l’embrasser maintenant serait si mal saint ? Assez de question pour ce soir aujourd’hui non ? Comment une femme pouvait lui faire perdre tous ses moyens, lui faire ressentir tout cela en même temps ? Il apprécier tellement ce moment entre elle lui … Et malheureusement, les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Keri Rudolph

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: ...Super bien...
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 19:06

Quand celle ci ce retourna après avoir bue cul sec sa troisième tequila, elle fut surprise de tombé nez a nez avec Andrew, elle fut toute chamboulé quand celui ci était a quelques centimètres d’elle ! celle ci aurais temps voulue l’embrassé tendrement enfin vous la comprenez quoi.
Keri n’osez pas vraiment le regardé droit dans les yeux car si elle regardé elle manquerais de s’évanouir tellement il est beau, enfin vous voyais quoi pas besoin de faire un dessin.
Celle ci devenais toute rouge rien qu’a l’idée de le regardais droit dans les yeux, mais elle pris alors sont courage a deux main, puis elle vient lui dire d’une petite voix qu’elle accepté, puis d’un autre côté comment ne pas accepté de dansé avec l’homme qu’on n’aime ! bref les voilà tout les deux partie sur la piste de danse ou le monde ce faisait voir.

Bref Keri c’était retourné tout en dansant vers Andrew, celle ci avait un jolie sourire comme a sont habitude, elle danser tout en le regardant droit dans les yeux, Keri ne voulais pas perdre un seul instant de cette soirée, mais au fond d’elle elle espéré qu’avant la fin de la soirée ils se seront avouez leur sentiments parce que, elle ne va plus tenir très longtemps.
Keri aurais aimé l’embrassé surtout dans un moment pareil, il y avait du monde au moins elle pourrais montré a toute ces filles qui le dévore des yeux qu’il est pris, mais aussi parce que la musique était super et l’ambiance enfin bref c’était le moment mais elle ne fit rien pourquoi ? seulement parce qu’elle a peur ! sa peut vous paraître idiot mais c’est comme sa .
Puis soudain elle vit Andrew venir plus vers elle, maintenant ils étaient vraiment très proches, Keri hésitas quelques instant puis elle vient mettre ces deux bras autour du coup de Andrew puis elle continua de dansé mais cette fois collé serré contre Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 19:25

Andrew trouvait ce moment parfait … On va dire que dans la boite tout le monde les enviaient ! Oui, les mecs l’enviaient lui, parce qu’il dansait avec la femme la plus belle de la salle, et elle, par les filles, qui devait l’envier parce qu’il était un peu beau, mais s’en plus ! Il n’y avait pas de quoi …
Elle l’avait chamboulée … Il ne savait plus qu’est ce qu’il devait faire, ce qu’il devait dire ! Non ! Rien ! Il savait quand un regard des tas de choses pouvaient se passer … Comme on le dit si bien :: ‘‘Il suffit d’un seul regard’’ pour comprendre combien l’on peut être amoureux d’une personne … Il la regardait toujours dans les yeux, après s’être avancé vers elle, elle avait passer ses bras au tour de son cou. Il pencha sa tête un peu vers elle, il se sentait tellement bien a présent ! Cette soirée était bien mieux que a matinée !

Andrew passa alors ses bras au tour des hanches de la jeune femme. Il suffisait qu’elle le regarde encore comme cela pendant une 20aines de secondes et il craquerait … Pourquoi on devait s’apercevoir que l’on tient vraiment a une personne seulement quand elle s’est absentée pendant un mois ? Tel sont les lois cruelles de la vie ! En attendant revenons a ce moment si particulier qu’il vivait avec la femme qu’il aimait, bien sur qu’il se douter qu’elle l’aimait un peu … Mais pas autant que lui ! Au et puis pourquoi lutter contre nos sentiments ? Il la connaissait depuis tellement de temps, et flirter avec elle depuis déjà des mois et des mois ! Il la regardait droit dans les yeux, se sentant comme impuissant et désarmer, ou même invisible … Il pencha sa tête un peu sur le coté, souriant, presque bêtement ! A et oui ! l’amour ça rend en parti idiot ou bébête ^^ Il se mordilla la lèvres inférieure, et finalement approcha son visage du sien et effleura ses lèvres avec les siennes et l’embrassa finalement …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Keri Rudolph

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: ...Super bien...
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 19:36

Keri qui venais tout juste de pausé ces bras autour du coup de Andrew, la jeune femme avait existé pendant quelques secondes, elle ce pausé toujours des questions, comment va t-il l’interprété enfin des questions conne qui prenne la tête, oui surtout sa, mais au final elle pausa quand même c’est bras en elle on pouvais sentir un grand soulagement, ces bras autour de sont coup c’était déjà un très grand moment la, ils voudrais presque les prendre en photos pour la montrez a leur amis qui eu sont consterné leur comportement, ceux la ne comprenne pas pourquoi il ne s’avoue pas tout simplement leur amour.

Keri ne s’avait plus ou ce mettre, elle sentait sur elle le regard d’autre homme qui ne pouvais pas s’empêcher de la regardé de haut en bas, mais surtout un mec le fameux mec qu’elle avait jeter comme un mal propre quand Andrew était arrivé mais bon ce n’était pas de sa faute puis franchement elle allé pas resté avec le mec alors que l’homme de sa vie était a quelques mètres sa aurais été franchement débile mais au plus au point vous trouvez pas ?!.

Après avoir chassé de sont esprit tout ces mecs elle leva un peu la tête pour pouvoir regardé Andrew dans les yeux ! le temps passé et toujours aucun changement mais c’est a ce moment la ou elle aperçue le visage de Andrew venir s’approché du siens c’est a ce moment la qu’elle sentit sont cœur battre a mille a l’heure elle crue même s’évanouir mais non tout allé bien, mais tout allé encore pour le mieux quand elle sentit les lèvres de celui ci contre les siennes, bien sur la elle était au ange, puis celle ci prolongea le doux baisé tendre qu’était entrain de lui donné Andrew .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 19:48

Il snetait le regard de diverses personnes sur eux, mais il était de nature en s’en foutre malgré lui ! Il s’avait que ce qu’il faisait la plus par du temps ne plaisait a personne ! Mais il n’avait pas pour habitude de prendre en considération les autres, c’était sa vie, ses choix, il en faisait ce qu’il voulait ! Que sa plaise ou non ! Bref … Il la regardait, elle qui avait la tête un peu baissée … Elle sentait les regards des autres hommes sur elle. Cela avait l’air de la dérangeait beaucoup, il aurait tellement voulut pouvoir les faire tous dégager ! Mais il ne le pouvait pas ! Il ferait n’importe quoi pour qu’elle se sente plus a l’aise ! Oui, leur amis chacun de leur coté leur disait de s’avouer simplement leur sentiment !

Il la regardait droit dans les yeux, c’était un moment parfait, mais gâchait quelque par, par les autres gens dans la salle ! Rien que de danser avec elle était beaucoup pour lui, comme quand il était encore ado, et qu’un seul regard signifiait déjà tout ! Bref ! Il avait le cœur renverser quand elle poait a chaque fois son regard dans le sien … C’était tellement agréable, il se sentait comme sauver, de ce monde a par ! Il la regardait souriant simplement, profitant du moment !

Il avait approchait son visage du sien pour pouvoir pour la première fois l’embrasser, il espérait qu’elle ne pensait pas que c’était juste sur le coup du moment ! Et qu’il allait regretter ça après … Parce que c’était tout le contraire, pour la première fois, il voulait ouvrir son cœur, faire confiance, aimer. Tant pis si un jour elle lui briserait le cœur il aurait vécut des moments magnifiques avec elle ! Mais rien que celui là était déjà parfait ! Il mit fin au baiser, plongeant de nouveau son regard dans le sien … Puis finit par la prendre dans ses bras. Déposant un baiser dans son cou et lui chuchotant alors au creux de l’oreille comme pour faire en sorte qu’elle ne l’entende qu’a peine :


-Je t’aime …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Keri Rudolph

avatar

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: ...Super bien...
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Dim 26 Aoû - 21:39

Keri était a présent au ange et personne ne pouvais lui enlève ce bonheur qu’elle ressentais depuis déjà quelques instant, elle était si heureuse de s’avoir que Andrew ressentait la même chose qu’elle, mais d’un autre côté elle ce sentais assez idiote de ne pas lui avoir dévoilé ces sentiments plus tôt mais peut importe maintenant cela était fait pour sont plus grand plaisir.
La jeune femme était dans un bonheur absolue mais d’un n’autre côté pas tellement car elle sentais tout les regards des autres mecs venir ce pausé sur elle, surtout un en particulier celui du mec qu’elle a dégager, elle le regardais au pouvoir voir l’homme le tué des yeux enfin celle ci avait peur, je sais pas peut être peur que le mec en question l’agresse ou un trucs du genre, sa peut paraître débile mais le mec en question fait vraiment peur.

Donc Keri reporta sont regard sur sont homme, maintenant elle pouvais dire a tout le monde que Andrew Shepperd était sont homme, rien qu’a cette pensé, sont visage s’illumina de joie,
Keri ne s’avait plus quoi faire ni quoi pensé elle était tout simplement sur un petit nuage prient pour que personne ne vienne la bousculé.
Celle ci avait la tête légèrement levé pour regardé sont homme, il était si beau, enfin il était parfait a ses yeux peut être pas au yeux des autres mais peut importe le principal c’est qu’il l’était a ces yeux. Puis soudain alors elle était complètement hypnotisé par sont regard elle le vit alors venir pour la prendre dans ces bras, celle ci l’enlaça elle pouvait enfin sortir sont parfum, enfin elle était si heureuse . Mais sont bonheur fut encore plus comblé quand elle entendis au creux de sont oreille le fameux mot « je t’aime » , Keri eu alors un grand sourire, puis elle dit a sont tour.


Je t’aime Andrew puis elle resta dans ces bras mais recula juste sa tête pour pouvoir venir l’embrassé a nouveau, une fois chose faite elle recula encore une fois sa tête et dit.Tu veut qu’on reste ici ou on aille autre part ? dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   Lun 27 Aoû - 12:17

Il la regardait droit dans les yeux … Tout était parfait, il était lui aussi aux anges ! Comment avait il put avoir peur de n’être pas celui qu’elle aimait ??! Elle avait pourtant peut être lançait des signaux ? Mais il n’avait rien vu comme le plus parfait de tous les crétins ! Elle était son bonheur a lui ^^ Lui aussi se sentait tellement idiot de ne pas lui avoir avouer avant ! Mais maintenant que c’était fait, il était heureux ! Peut importe les erreur du passé ? Pas vrai ??!

Enfin ! Il sentait le regard des autres mecs de la salle se posaient sur lui … Le tuant presque du regard, mais posant leur regard aussi sur elle … Cela allait le mettre fou de rage et il allait faire un malheur si ils continuaient ! Mais il y en avait un, en particulier qui la regardait … Celui qui était parti après avoir payer un verre a Keri … Enfin ! Il le regarda un moment, comme le dévisagent, il avait l’air, bizarre ! Peut être un psychopathe !?? Ou un malade ! Non ! Andrew avait tellement de l’imagination !! Enfin ! Il se sentait tellement bien avec elle ! Il reporta son regard dans celui de la jeune femme, inclinant sa tête vers le bas pour pouvoir atteindre ses yeux noisettes. Faisant un sourire parfait.

Après l’avoir prise dans ses gras et lui avoir dit qu’il l’aimait, la jeune femme fit de même, il pouvait sentir son parfum, qui était tellement irrésistible, comme elle ! Il la vit alors reculer dans un premier temps, sa tête pour pouvoir l’embrasser, puis se recula a nouveau pour lui demander s’il ne voulait pas allait autre par ! Il fit alors oui de la tête ! En déclarant avec un sourire amusé :


-J’aime bien qu’on me regarde d’habitude … Mais là je veux être seulement avec toi ! Il la regarda droit dans les yeux.

Touchant avec le bout de son nez le bout du nez de Keri. Il la regardait droit dans les yeux, puis il regarda au tour de lui pour voir s’il on continuait de les regarder et c’était encore le cas ! O qu’est ce qu’il aurait voulut avoir une soirée juste avec elle ! Il avait hâte de sortir d’ici, en espérant qu’un des mecs de la salle ne les suivent pas et commence a les pourchasser ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Bonne soirée en Perceptive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne soirée en Perceptive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY M.I.L.F session, soirée gratuite 100% FUNK 80's 25nov
» Paul Personne
» bonne soirée
» Playliste de soirée
» Soirée Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y :: The Beginning* :: Corbeille-
Sauter vers: