[D].I.R.T.Y


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une soirée......oubliée [Ellen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Une soirée......oubliée [Ellen]   Mer 22 Aoû - 23:41

Vrrrrrrrrrrr Vrrrrrrrrrrrrrr Vrrrrrrrrrrrrrrr Vrrrrrrrrrrrrr

Une paupière s'ouvre avec beaucoups de difficultés mais se referme immédiatement. Les deux s'ouvrent en même temps cette fois ci mais, impossible de les maintenir ouverte plus de deux secondes d'affilées. Ca y est, ça marche enfin.

*Où je suis ? Pourquoi c'est tout blanc ? A ça y est, je commence enfin à y voir. Aïe ma tête*

C'était comme si quelqu'un que le jeune brun bourré ne pouvait voir s'amusait à lui tirer les cheveux de toutes ses forces. Ian tourna la tête dans tous les sens pour voir le fautif mais tout ce qu'il parvint à voir, ce fut une grande étendue de pelouse d'un vert éclantant (tellement éclatant qu'il faisait mal aux yeux) et une sorte de lac. Ian se mit sur ses fesses pour mieux voir se qui l'entourait. Des arbre bien taillées, des bancs, des canards, et une aire de jeu pour les enfants ???

"Non mais je rêve !!!"


Le jeune homme se prit la tête entre ses mains pour essayer de se concentrer. Bon, essayons de remettre les choses en place. La veille, il était au Boujis. Il s'était installé au bar et avait prit plusieurs consommations (peut-être un peu trop
d'ailleur....). Pourquoi est ce qu'il se retrouvait au Hyde Park ? Est ce que c'est lui qui s'y était rendu tout seul ou l'avait-on aidé ? Et puis c'était quoi ce vibreur ?

Ian chercha sur lui ce qui pouvait produire toutes ces vibrations et il se rappela qu'un téléphone cellulaire pouvait vibrer de temps à autre.

Le temps que cette information pénètre dans son cerveau il se passa à peu près 30 secondes. Le beau brun se décida enfin à regarder son portable mais il s'était arrêté tout net de vibrer.


"Bon ben.... Tant pis... Bon et si j'essayait de bouger voir ?"

Ian tenta de se mettre debout mais a peine arriva-t-il à trouver son équilibre qu'il se mit à tanguer et ré-attérit alors sur ses fesses avec un bruit mat.

".....Aïeuuuh!!...."

*Aller dernière tentative. Si ça marche pas....ben....j'appellerai Mc...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen O'Brains

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
• Citation du jour • : Mieux vaut tard que jamais
• Song du moment • : Rihanna - Don't stop the music
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Bonne mais peut vite changer ^^
Taux de Trash Attitude:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: Une soirée......oubliée [Ellen]   Ven 24 Aoû - 0:43

Aujourd'hui était un jour qui se nommait samedi en tout cas pour une bonne partie des gens... Aah samedi... Par conclusion on pense tout de suite à week-end et fêtes oh sans oublier grasse mat' mais là pour Ellen ça n'avait pas vraiment était le cas. Il était à présent 6h30, une jeune femme blonde courait dans le un certain parc du nom de Hyde Park, un des plus célèbres d'Angleterre. Celui où tout le monde aimait soit se reposer, s'amuser ou se dépenser. Dans la situation d'Ellen s'était pour se dépenser et aussi oublier. En apparences elle avait passé une très bonne semaine puisque c'était les vacances mais en réalité pour la jeune femme c'était autre chose. Ca voulait dire pour elle: s'occuper plus de sa mère, résister à l'envie de sortir tout les soirs et de ne pas se réveiller le lendemain avec une gueule de bois et à côté d'un homme chaque soir différents. Elle en arrivait presque à se dégouter elle-même alors c'est pour vous dire. Puis sa mère c'était vraiment un cas, une pure alcoolique et en plus ce qui est certainement le pire d'ailleurs c'est qu'Ellen avait tendance à hériter beaucoup de choses de sa mère dont son penchant pour l'alcool.

Mais depuis sa séparation avec Lendon qui au passage était dû à l'alcool que la jeune femme consommait en trop grande quantité, et bien elle avait prit conscience que les boissons ce n'était pas ça le plus important et qu'elle pouvait s'amuser sans passer par les verres d'alcool. Cela faisait à peu près 1 mois qu'elle était séparé de Lendon, la rupture avait été assez dure surtout lorsqu'il lui avait apprit la raison de la séparation, Len s'était enfermé chez elle pendant au moins 2 jours heureusement Lizzie avait réussit à la faire sortir. Ah heureusement pour la jeune femme blonde qu'elle avait une meilleure amie telle que Lizzie, qu'est ce qu'elle ferait sans elle... Enfin, elle avait donc arrêté pendant un moment (environ 2 semaines, un vrai record) de sortir, plus d'alcool et surtout plus d'hommes, ça avait été dure mais avec un peu de soutient elle y avait réussit. Aujourd'hui, cela faisait environ 2 semaines qu'elle allait courir tous les matins pendant environ une heure au Hyde Park, et à 6h précisément. Oui, il est vrai que c'était un peu tôt mais elle en avait besoin enfin c'est ce qu'elle essayait de se convaincre tout le temps. Maintenant elle ne sortait que le vendredi ou le dimanche soir bon okk, elle avait parfois enfreigné la règle mais c'était juste pour se récompenser de ses efforts. Enfin bref, c'était une sorte de thérapie qu'Ellen s'imposait elle-même...

Il était à présent 6h45, la jeune femme blonde courait toujours, elle avait une queue de cheval fait à la va vite et portait un short avec un débardeur qui était légèrement humide à cause de la transpiration. D'ailleur la jeune femme était toute en sueur après environ ¾ d'heure de course. Après avoir courut pendant encore un petit quart d'heure elle se décida à faire une pause là où elle avait l'habitude de le faire depuis à présent 2 semaines environ. Enfin lorsqu'elle se dirigea vers son endroit préféré elle pu apercevoir un jeune homme assit par terre qui apparament voulait se relever mais avait un peu de mal. Ellen continua son chemin pour aller à «son endroit» comme elle l'appelait souvent. Puis bizarrement plus elle se rapprochait plus la tête du jeune homme lui paraissait familière. Elle n'y fit pas vraiment attention et chassa cette idée de sa tête... Elle arriva à sa hauteur encore un peu essouflé et toujours en sueur et lui lança...


"Alors beau brun qu'est ce que tu fais là?"

Elle avait un léger sourire au visage face au garçon qui lui avait l'air perdu, elle aurait mit sa main au feu que ce dernier était complètement bourré la veille et qu'il était attérit là sans même s'en apercevoir puis sa tête et son comportement le trahissait lui même. Elle reprit donc...

"Tu as peut-être besoin d'aide?"

Elle lui fit à nouveau un sourire mais bizarrement elle continuait à se dire qu'elle avait déjà vu le jeune homme quelque part et qu'elle lui avait même déjà parlé voir peut-être plus après quelques secondes de réflexion la jeune femme était sûr de l'avoir vu et de lui avoir déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une soirée......oubliée [Ellen]   Sam 25 Aoû - 21:43

"Bon déjà, j'étais au Scala, non au Boujis ouais c'est ça. On va partir de la."

Ian eut un éclair de lucidité et regarda partout dans ses poches. Ouf! Il avait toujours son téléphone, ses papiers et son argent. Donc, la personne qui l'avait aidé à venir ici (merci beaucoup de l'aide soit dit en passant!) ne l'avait pas dépouillé.

Un bruit de pas attira légèrement son attention. C'était le premier signe de vie que Ian percevait depuis son retour à la surface. Le jeune homme tourna plusieurs fois la tête dans tous les sens (heureusement que cette personne ne le voyait pas faire sinon on l'aurait de suite envoyé chez les psychos!). Ne voyant personne arriver, il retourna à ses préoccupations : savoir comment il était arrivé ici.


"Raaaaah ma tête mais qui peut arriver à faire autant de bruit quand il court ?"

Il se remit les mains sur sa tête pour étouffer un peu le bruit de tambour qui lui provoquait ses horribles maux de tête (tu parles. C'est la bibine qu'il s'est enquillé la veille!!!). Puis sans prévenir une personne lui adressa la parole le faisant sursauter! Ian pencha la tête vers la voix féminine qui avait l'air de prendre un malin plaisir à parler si fort. Malheureusement a cause du contre jour, tout ce que put voir Ian était une forme plus que sympa à regarder. Il mit alors sa main en visière (heureusement le temps qu'il comprenne que c'était le mieux à faire ne fut pas très long.) et là, se fut une révélation. La fille avec qui il avait couché il y avait à peine une semaine et dont il attendait un coup de fil faisait son apparition.


"J'attendais ta venue!"

Il était assez bizarre qu'avec une telle gueule de bois, Ian arrive à dire une phrase au ton sarcastique. Hé mais au fait, pourquoi sarcastique ? Ce n'était juste qu'une relation d'un soir. Alors pourquoi cette réflexion amère ?

"Non c'est bon, je me débrouille très bien tout seul."

Pour prouver ses dires, dans un effort surhumain (pour quelqu'un qui a mal aux cheveux), Ian se mit debout puis avec un certain étonnement parvint à rester debout pendant plus de trois secondes. Et hop! un petit retour au plancher des vaches! Il attendit un moment en regardant Ellen et lui dit tout doucement.

"Je t'interdis de rigoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen O'Brains

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
• Citation du jour • : Mieux vaut tard que jamais
• Song du moment • : Rihanna - Don't stop the music
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 16/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Bonne mais peut vite changer ^^
Taux de Trash Attitude:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: Une soirée......oubliée [Ellen]   Lun 27 Aoû - 14:30

Ellen fut un peu suprise du ton qu'avait employé le jeune homme pour lui répondre, elle ne lui avait rien fait après tout, elle voulait simplement lui donner un petit coup de main. Quand on veut être gentil voilà comment on se fait remercier après. Enfin peut-être que son interlocuteur avait mal prit le fait qu'elle voulait l'aider, ce qui par conclusion ferait de lui un macho. Il n'y a que les hommes comme ça qui n'accepte pas l'aide des femmes, non? Enfin bref ne partons pas dans se sujet là sinon il risquerait de beaucoup s'étendre. La jeune femme blonde ne prit pas mal la remarque du jeune homme en compte après tout vu sa tête, il avait prit une bonne cuite la veille et il n'était peut-être pas de très bonne humeur mais tout de même il n'avait pas attaquer Ellen de cette façon, non mais...

Puis la jeune femme eut une révélation ou plutôt un flash, sa première impression était la bonne, elle connaissait le garçon, maintenant elle se rappelait; elle, lui dans un bar puis dans son lit oula tout ça s'enchainaît à une vitesse pas possible dans la tête d'Ellen. Elle mit sa main sur sa tête comme pour se dire que ce n'était pas possible mais c'était bien le cas. Et lui est-ce qu'il se souvenait? Etait-ce pour cela qu'il lui avait parlé d'une façon pas très convenable? Toutes ces question trottait gentiment dans la tête de la jeune femme, après tout qu'il se souvienne ou pas qu'est ce que cela changerait? Ce n'était qu'une soirée.

Ellen continua de le regarder quand celui-ci affirma qu'il pouvait se débrouiller tout seul, cette première voulait bien voir la scène se dérouler sous ses yeux, Ian n'avait pas vraiment l'air d'être prêt à se tenir debout. Ce dernier réussit à se mettre debout sous les yeux d'une Ellen un peu surprise mais qui ne le montra pas puis elle eut un léger sourire lorsqu'elle vit le jeune homme retomber. Et bien pour un garçon qui sait se débrouiller tout seul, il n'était pas vraiment fort. Elle garda un léger sourire malgré la réflexion de Ian, elle n'allait pas rigoler mais juste sourire, ce n'était pas son habitude de se moquer des gens comme ça. Voyant l'état du jeune homme elle répondit moins fort pour qu'il ne croit pas qu'elle crit et d'une voix douce.


"Tu crois toujours pouvoir te débrouiller tout seul où tu mets ta fierté de côté et accepte mon aide?"

Un jour, la gentillesse d'Ellen la perdea mais pour l'instant elle ne s'occupait pas de ça, elle essayait d'aider et au fond elle s'aidait elle même. Malgré le caractère et le ton du jeune homme pour lui parler, Ellen tenait à l'aider d'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi car si quelqu'un lui aurait parlé de cette façon elle serait partit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée......oubliée [Ellen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée......oubliée [Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands oubliés
» Soirée Pirates' Beachparty
» Assassin, oubliés du rap français?
» 1ere soirée des déferlantes d'Argeles sur mer
» 2 nouvelles soirées spéciales MYLENE FARMER en Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y :: The Beginning* :: Corbeille-
Sauter vers: