[D].I.R.T.Y

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enfin Seul [Pv Andrew]

AuteurMessage
Keri Rudolph

Féminin Nombre de messages : 64
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans

your [D].I.R.T.Y
Links:
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Enfin Seul [Pv Andrew]   Lun 27 Aoû - 12:31

Keri était au paradis et personne ne pouvais la faire redescendre de sont bonheur, puis franchement elle non plus elle avait pas envie de descendre, elle était si heureuse d’avoir enfin avouez l’amour qu’elle lui porte depuis déjà pas mal de temps.
Keri eu un grand soulagement, depuis qu’il ce sont avouez leur amour, car au moins elle sait que les filles ne lui tournerons plus autour ou enfin presque, mais connaissant sont passé avec les filles, Keri ne peu vous avouez qu’elle a quand même une petite peur qu’il la trompe avec une fille d’une nuit comme il le dit souvent et surtout comme il le fait souvent également tout ce qu’elle espéré c’est qu’a présent il change ce comportement même si c’était presque déjà fait mais on ne peu pas changé un homme en une soirée c’est carrément impossible vous croyais pas ?!.

Keri était maintenant face a Andrew celle ci l’avait enfin lâcher, pour qu’il puise quand même respiré un peu ^^, celle ci venais tout juste de lui demandé si il ne voulais pas allé autre part même si il était plus de minuit mais si Keri voulais partir de cette boite de nuit c’était tout simplement pour pue avoir les regards des mecs et filles sur eux, puis aussi pour être seule avec Andrew et pourvoir profité de lui, un bon moment.
Tout en attendant sa réponse, celle ci retourna au bar, avec Andrew elle paya ces boisson qu’elle avait consommé et également celle de Andrew, puis elle le regarda et fit un grand sourire quand il lui dit que lui aussi il veut partir d’ici.
Une fois chose faite, ils sortirent de la boite de nuit, dehors il faisait légèrement froid, c’est alors que Keri mit sa veste, cherchant en même temps un endroit ou allé puis elle décida d’allé chez elle, de toute façon, ou pouvais t-ils allais en pleine nuit bref de toute façon c’était décidé, alors ils prirent un taxie, direction chez Keri ! après quelques instant de taxie ils arrivent enfin a bon port !.
Les voilà maintenant entré dans l’appartement de Keri, la jeune femme regarda si sa colocataire était la, elle s’aperçue très vite qu’elle était seule ce qui était parfait. Après avoir pris la veste de Andrew et l’avoir bien rangé, elle l’invita a allé au salon, ils s’assirent maintenant tout les deux dans le canapé, Keri avait sont regard plongé dans celui de Andrew.

Je suis si heureuse Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Shepperd

• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans

your [D].I.R.T.Y
Links:
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Enfin Seul [Pv Andrew]   Lun 27 Aoû - 12:43

Andrew la regardait, ils étaient allait en direction du bar, quittant la piste de danse. Il était a présent dehors, et ils enfilèrent leur veste, car une brise légère était tombé, c’était normale ! Il faisait nuit ! Et le soir il y avait toujours plus au moins du vent léger ! Il la regarda alors, elle vint appeler un taxi !

Il montèrent, mais Andrew, étant un gentleman a moitié, la laissa rentrer la première lui ouvrant la portière. Ils étaient a présent dans le taxi et elle décida qu’ils iraient chez elle, cela ne dérangea pas du tout le jeune homme. Il regardait de temps en temps par la fenêtre … Puis la regardait elle, faisant un sourire a chaque fois qu’il posait son regard sur elle, il ne pouvait pas s’en empêcher ! A l’amour ^^ Sa donne des ailes ! Enfin ! Il étaient a présent devant le bâtiment, et Andrew faisait toujours un grand sourire, rien qu’a l’idée de pouvoir passer un moment avec elle en solo ! Sans toutes ses personnes en train de scruter leur fait et gestes !

Ils montèrent dans l’appartement, après avoir prit l’ascenseur, puis une fois après avoir passer le pas de la porte, Keri le débarrassa de sa veste et fit de même. Elle l’invita a allait dans le salon, ils finirent par s’asseoir l’un a coté e l’autre, mais tourné l’un en face de l’autre. Il avait un grand sourire, posant son coude sur le dossier du canapé, bien sur qu’il pouvait changer ! Et il ne la tromperait avec aucune autres femmes ! Il n’en était pas question ! Il l’aimait réellement ! Pas question de lui faire du mal ! Elle lui déclara qu’elle était heureuse, ce qui le fit sourire, il osa poser sa main sur le visage de la jeune femme lui caressant délicatement et lui dit finalement :

-Je suis moi aussi heureux, j’ai tellement hésiter a te l’avouer … Mais je suis content de l’avoir enfin fait !

Il la regardait droit dans les yeux, il ne pouvait pas se passer d’elle ! Quand elle était partie en vacances, il avait eu le temps de bien réfléchir … De se demander comment il pourrait le lui dire ! Mais il c’était poser trop de question ! Lui qui pensait que c’était tellement sur alors que c’était tellement facile !
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Keri Rudolph

Féminin Nombre de messages : 64
• Citation du jour • : Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi...
• Age du perso • : 24 ans

your [D].I.R.T.Y
Links:
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Re: Enfin Seul [Pv Andrew]   Lun 27 Aoû - 13:00

Keri et Andrew était enfin arrivé chez elle, après quelques minutes de taxie, la chance que la boite de nuit était assez proche de l’appartement de Keri, bref en entrant celle ci débarrassa Andrew de sa veste et également de la sienne.
Les voici maintenant tout les deux pausé sur le grand canapé, Keri c’était un peu rapproché de Andrew, elle avait toujours ce petit sourire timide qui était sur sont doux visage, sa lui faisait drôle d’être la avec Andrew, elle ce croyait encore dans un de ces rêves mais sauf que la c’était la strique réalité, en faite la jeune femme ne pouvais pas lui dire vraiment ce qu’elle ressentais les mots ne venais pas a elle, bien sur elle lui avait dit Je t’aime mais elle aurais aimé lui dire autre chose, enfin sa seras pour plus tard.

Keri avait toujours ces magnifique yeux plongé sur Andrew mais sont esprit ne pouvais pas s’empêché de pensé qu’il pourrais la trompé avec une autre fille, même si elle ne voulais pas y croire c’était plus fort qu’elle a chaque fois sa lui revenais en plein visage, c’est vrai quoi Andrew a toujours fait sa, couché avec une fille d’un soir, comment changé en si peut de temps c’est pas possible. Keri avait l’air toute chamboulé même si elle ne voulais pas le montré sa ce voyais puis Keri ne sais pas mentir alors avec elle tout ce voyais quand quelque chose n’allais pas.
Quand elle entendus dire Andrew que lui aussi était aurais et qu’il regretté de ne pas avoir fait le pas avant, celle ci eu un léger sourire.

Je sais, moi aussi j’ai longuement hésité avant de me lancé enfin maintenant que c’est fait je suis la femme la plus heureuse du monde dit-elle avec un grand sourire.
Andrew Shepperd

• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans

your [D].I.R.T.Y
Links:
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Enfin Seul [Pv Andrew]   Lun 27 Aoû - 14:59

Il la regarda alors, caressant toujours doucement son visage … Il se rendait vite compte quel crétin il avait était de ne pas l’avoir fait avant ! Oui Andrew était un garçon peu responsable et qui couchait de gauche a droite en plus ! Oui ??! Comment pouvait on changer de personnalité ? Peut être parce que ce n’était qu’une image qu’il voulait ce donnait attendant que elle ou lui fasse le premier pas !
    Il n’était pas très sérieux dans ses relations ! Certes, mais quand il tenait a quelqu’un il faisait tout pour que la personne le comprenne, et il faisait tout pour e pas faire du mal a celle ci ! Et c’était ce qu’il voulait faire avec elle, il voulait seulement lui montrer ses points positifs … Même s’il avait de nombreux points négatifs ! Elle en avait assez vu tous ses mois ! Il savait parfaitement qu’elle douter de lui ! Et il ne lui en voulait pas !! Oh ça non ! Ce n’était pas lui qui allait lui demander pourquoi elle douté de lui ! Bien au contraire ! Il sentit qu’elle y pensait depuis qu’il l’avait embrasser et lui avait dit ‘‘Je t’aime’’ un bout de phrase qu’il ne prenait pas a la légère, et qu’il ne disait que très peu depuis des années !
    Elle avait l’air chamboulée, et même apeuré par ce qui allait ce passer dans le futur … Mais Andrew était au fond un garçon qui savait ses sentiments, qui savait résister aux femmes, sauf a elle, il avait du faire une dure résistance pour ne pas lui sauter dessus avant ! Il l’entendit finalement dire avec le sourire qu’elle avait elle aussi hésiter a se lancer ! Et que maintenant elle était heureuse, il approcha son visage du sien et l’embrassa a nouveau ! Il lui dit finalement après l’avoir embrasser sur un ton bien sérieux :

-Je sais que tu doutes de moi, sur ma fidélité ! Et je ne t’en voudrais jamais pour ça ! Vu ce que j’ai fais par le passer .. Il la regardait droit dans les yeux, il voulait lui montrer qu’il était tout a fait sincère : -Je sais que ça sera dur pour moi pour que tu me donnes ta confiance sur ce plan là. Il lui fit un large sourire : -Mais je serais patient et je ferais mes preuves …

Il la regardait toujours droit dans les yeux, il n’attendait pas de réactions particulières ou encore moins de réponses a ça ! Il voulait juste lui montrait qu’il ferait tout pour avoir sa confiance sur ce plan là, et qu’il ne lâcherait jamais ! Et qu’il ne la tromperait jamais non plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin Seul [Pv Andrew]   

Enfin Seul [Pv Andrew]
Page 1 sur 1