[D].I.R.T.Y

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Awards for you, just you, only you xD

AuteurMessage
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |

Féminin Nombre de messages : 1127
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans

your [D].I.R.T.Y
Links:
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Awards for you, just you, only you xD   Sam 1 Sep - 20:29

C'est ma Cassidouille, certes, mais, j'adore ses créations et son dernier avatar d'Amber est à tomber =)

Elle n'est pas là en ce moment, mais, j'adore son personnage, elle vient d'arriver, elle est sympa et gentille, elle respecte les règles dont une bonne présentation, je ne serais pas étonnée qu'elle est un autre award dans la prochaine version ^^

Parce que je ne me suis pas foulée à créer ce personnage, je voulais un personnage bisexuel à la base et qui le crierai sur tous les toîts mais j'ai finalement ôté pour une nymphomane qu'on adore détester x)

Luke =D Okey, c'est le roi du flood, mais, sa présentation ainsi que ses postes sont à coupés de souffle mais c'est aussi le meilleur posteur d'après les statistiques, puis, bonne anniversaire en retard xD.

Il fallait s'y attendre! J'adore ces deux personnages, j'ai vraiment aimé les créér à deux heures du mat' xD, mais, résultat, ils sont intéressants à voir et à jouer. J'adore leur topic, aussi bien qu'en scénario qu'au niveau de la qualité.

Parce que tout le monde mérite un award spécial, Dirty s'est pas fait tout seul et c'est grâce à vous, merci <3
A la version prochaine =P

Awards for you, just you, only you xD
Page 1 sur 1