[D].I.R.T.Y


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Charlie Hanson [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hanson

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Charlie Hanson [Fini]   Sam 22 Sep - 19:25







I. Identité




• Prénom(s): Charlie

• Surnom(s): Chouchoune, Choupine, etc.

• Age: 24 ans

• Date et lieu de Naissance : Le 12 Octobre 1983 à Tunis.

• Origine(s): Tunisienne de sa mère, et Anglaise de son père.
• Statut: * Célibataire, n’a pas besoin de travail.

II. Description psychologique:

• 3 Défauts: Hum… Des défauts ? Je pourrais sans aucun souci vous en citer des milliers ! Car la petite brunette en a des tonnes ! Mais ceux que l’on remarque le plus souvent, c’est l’inconscience, la dépendance à la drogue (parce que c’est un ENORME défaut, et une lacune très difficile à effacer pour Charlie), et la superficialité. Oui, Charlie ne pense pas à son état, mais uniquement quand elle est bien pétée. Tant qu’elle est un temps soit peu consciente de ses actes (et Dieux sait que ce n’est pas souvent ! : P) la jeune femme ne supporte pas d’avoir une mèche de cheveux qui se hérisse, ou le pantalon tâché sur les fesses…



• 3 Qualités: Arh ; les qualités. C’est beaucoup moins évident, à présent ! Alors, les lignes seront sans nul doute, plus agaçantes à lire, ainsi qu’à écrire. (Et c’est, vous l’avez compris, pourquoi je vous fais mon baratin qui fait… YES ! Deux lignes ! ^^) Bref, passons au vif du sujet !

Charlie, bien que remplie d’un fond complètement disjoncté, elle est très sympathique. Dotée d’une générosité hors du commun, Charlie ne laisse jamais personne dans la mouïse, appart si elle le mérite réellement ! Ce qu’elle vit de négatif, la jolie brunette s’arrange toujours pour que les autres n’en fassent pas la douloureuse expérience ! Appart quand elle trouve ça cool, de se défoncer à la coque, ou de ne pas savoir, au petit matin, quelle est la nuque qui est posée sur sa poitrine… Bref ! Razz

• Caractère : (7 lignes) Alors, je vais forcément devoir me répéter, en essayant de ne pas le faire, c'est ça? Ok ok, j'ai pigé!
Alors; Charlie est une vraie garce manquée, en apparence. On ne peut même pas la saquer, si on n'essaie même pas de fouiner un peu dans son fond...car c'est une vraie cocotte sinon! Si l'on met appart les énormes problèmes de drogue, et d'insouciance complète des conséquences de ses actes!
Charlie ne supporte pas d'être manipulé. Quand elle s'en rend compte, c'est l'explosion littérale! Mieux vaut ne pas avoir un lien avec son manipulateur! Elle est assez susceptible aussi... Un rien la fâche! Un petit quiproquo peut engendrer un vrai nawak dans son entourage!
Appart ça, la jeune disjonctée -comme l'appellent ceux qui ont un mauvais œil sur elle- est très désordonnée. Sa chambre, durant son adolescence, ressemblait plus à la caverne l'Ali-Baba qu'à une pièce réservée avec des lettres d'amour, et des posters de sa star favorite placardés partout!
Charlie et le genre de jeunes femmes à ne pas chercher à se compliquer. Tout est préparé au dernier moment, arrangé à la minute ultime ou la sonnette retentit... La jolie brunette ne se pose jamais de questions non plus! Elle fonce tête baissée sans réfléchir... Ce qui peut être bien, mais aussi lui causer beaucoup d'embêtements...


• Tics: * Charlie met toujours ses mains dans ses poches arrières de pantalon. Sans s'en rendre même compte, la plupart du temps!
III. Histoire:

• Sa famille: (5 lignes) C'est un beau matin de Septembre que les parents de Charlie se sont rencontrés. Il faisait froid... Et dans une boîte de nuit réputée pour ses Strip-teaseuses très sexy. Mais Monsieur Hanson ne se laissa pas distraire pour autant et alla voir une serveuse vraiment jolie du bar... C'était la future Madame Josh Hanson... Ils se réchauffèrent de la façon la plus vieille du monde… Rhum rhum… Pas besoin de vous faire un dessin, n’est-ce pas ? ^^ Bref, c’est cette nuit, bien arrosée, pas franchement catholique, ni très couverte… (Dans les deux sens du terme : P) Que naquît une petite tête brune, prénommée Charlie !

Oups ! Mais j’avais oublié un petit détail ! La mère de Charlie, (enfin future) n’était agée que de vingt ans, alors que son mari en avait 40… Une différence d’âge, qui dérangea beaucoup leurs entourages. Il avait déjà deux enfants, Sidney (7 ans), et Tracy (12 ans)… Pfiouh… Deux demi-sœurs, ça commençait bien ! De plus, les rumeurs sur la mère de Charlie allèrent bon train à l’hospitalisation, à l’âge de 55 ans (Alors que Charlie n’avait que quatorze printemps), de Mr Hanson pour arrêt Cardiaque. L’héritage alla a tout le monde, sauf Sidney et Tracy ! Donc évidement, leur entente, qui n’était pas géniale, se dégrada à un point inimaginable !

Résultat : Une mère a sale réputation, un père décédé, et deux demi-sœurs dont ce n’est même pas la peine de parler !



• Votre histoire: (20 lignes)



La naissance, c’est clos. On va s’attaquer à son éducation, hein ? Bon, alors ! Déjà, la mère de Charlie cessa son travail de serveuse au bar de la fameuse discothèque, quand elle eu assez d’argent pour entamer ses études de droit. Quand elle se maria (à l’âge de 22 ans) à son homme, cela s’arrangea encore mieux il était millionnaire… La jeune femme entama donc ses études d’avocate, en même temps que l’éducation de sa fille. Charlie devînt une petite fille gâtée… Et même un peu trop, visiblement ! Car à l’âge de quatorze ans, elle se mît à fumer et à se droguer, peu de temps après ! Elle se mit à trainer avec des personnes pas franchement fréquentables, et à ne pas rentrer à l’heure. Mais à dix-huit ans, sa maturité enfin atteinte, la jeune fille quitta le domicile parental, pour vivre avec un homme soi-disant fou amoureux d’elle. Mais il n’était là que pour prendre l’argent de son héritage. C’est après l’avoir surpris durant une discussion très explicite, avec un ami, dans le salon. Charlie venait de rentrer, et les écouta un long moment, avant de sortir, et sans explication, partir avec ses valises. Elle prit toutes ses affaires, tout ce qu’elle avait acheté. Bref, il ne resta plus grand-chose à son compagnon.

Charlie vînt s’installer, à la suite de cet évènement, à Londres, la fameuse ville. Elle espérait trouver enfin de vraies personnes attentionnées envers elle. Elle a a présent vingt trois ans, n’a pas changé d’état d’esprit et se drogue toujours. Elle veut juste que les autres changent… Ce n’est certainement pas elle le problème ! ^^ La jeune Charlie se fit très vite amie avec Alex harper, et devient, en même temps que celle-ci, DJ au Scala. Grâce à cette dernière, elle obtient assez régulièrement des boissons alcoolisés et cocktails, gratuit. Et généralement, les deux jeunes filles finissaient dans des bras d’hommes qu’elles ne connaissaient même pas. Un côté sobre et mystérieux, rendit la jeune femme complètement amoureuse d’un certain Paul Grenders. Et bien sure habituée aux histoires sans lendemain, elle passa une nuit torride avec Nikkos Stavros, mais elle reste très bonne amie avec lui.


V. Description Physique:

• Style Vestimentaire Charlie a un style a mi-chemin entre le gothique, l’emo et le classique. Elle garde cependant une capacité extraordinaire à adapter sa tenue vestimentaire à chaque occasion. Elle a beaucoup d’accessoires, tendances de la tête de mort au petit collier en cœur. Son style est clairement défini depuis qu’elle est petite.

• Physique : (5 lignes) Charlie est assez fine et de taille moyenne. Elle a de longs cheveux bruns, mais elle les colore du noir au blond selon ses envies. Ses yeux d’un brun profond en font rêver plus d’un. Elle est très soignée sur l’apparence de son corps. De ses ongles parfaitement manucurés à ses cheveux délicatement coiffés, Rien n’est négligé. Elle a un nez légèrement en trompette, ce qui la complexe assez. Ses lèvres sont fines et c’est pourquoi, elle les maquille toujours et ne sort jamais sans son gloss.

• Signes Particuliers: * Deux piercing à l’oreille.

• Avatar Christina Ricci





V. Goûts

• Livre préféré Casting.

• SériesTV/ Films préférés: Sex and the City.


• Goûts musicaux: R’n’B Rock

• Artistes préférés: Mariah Carey

• Lieu où vous aimiez sortir entre amis ou en couple: Dans une boite branchée entre amie ou en couple.

• Plat préféré: Tagliatelle.

• Odeur préférée: Celle de la rose

• Magazine préféré: Closer et autres…

VI. Vous:


• Fille ou Mec? Fille• Age: 13 ans
• D'où avez-vous connu le forum? ^^
• Votre niveau de RP sur 20: 15
• Inactif ou Actif ? Actif


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Hanson

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Charlie Hanson [Fini]   Sam 22 Sep - 22:55

PS: Je finis demain, promis! Mais là je dois éteindre! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Hanson

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Charlie Hanson [Fini]   Dim 23 Sep - 21:59

Désolé pour le triple post mais j'ai fini ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie Hanson [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hanson [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard HANSON (1896-1981)
» Ayé, j'ai fini mon Lap-Steel
» Charlie Parker : Bird/The Savoy Recordings (Master Takes) (1944-1948)
» Charlie Parr à Paris, le 19/2
» Charlie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y :: The Beginning* :: The List-
Sauter vers: