[D].I.R.T.Y


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Paul Grenders

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Grenders

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Fatigué
Taux de Trash Attitude:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Paul Grenders   Dim 23 Sep - 18:22

I. Identité:

• Nom: Grenders
• Prénom(s): Paul Emmanuel Mathew
• Surnom(s):Casanova..
• Age: 25 ans
• Date et lieu de Naissance : 7 Avril 1982 à Miami
• Origine(s): Italien et Americain
• Statut Policier

II. Description psychologique:

• 3 Défauts: Le jeune homme est très tétû, il croit toujours avoir raison et ne supporte pas que l'on lui fasse remarquer qu'il se trompe. Paul est du genre rancunier . Quand on lui fait un sal coup, ce n'est pas la peine de venir s'excuser après car lui , il ne pardonerra pas si facilement. Son plus grand défaut c'est qu'il est solitaire et qu'il garde tout pour lui, il ne se confie jamais aux autres.

• 3 Qualités: Paul est un jeune homme intéligent, il n'a pas fait de très longues études car il préfére être sur le terrain plutot que dans une salle de classe, cependant il connait beaucoup de chose et possède une riche culture. Il est aussi très courageux et généreux, prét à tout pour aider les autres. Ensuite une de ses autres qualités, c'est qu'on peut toujours compter sur lui, jamais il ne laisserait tomber quelqu'un.

• Caractère : Comme je le disais plus haut, Paul est très tétu, il aime avoir raison, il déteste qu'on lui dise qu'il a tord, même lorsque c'est le cas. Il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur ce qu'il dit. Ensuite, si quelqu'un lui fait du mal ou quelque chose qu'il n'accepte pas, il aura beaucoup de mal à le pardonner, il est du genre rancunier. Puis, une chose qui fait de lui ce qu'il est, c'est qu'il ne se confit jamais, il préfére souffrir en silence plutot que de se plaindre à quelqu'un et passer pour un homme faible. Il doit être fort et se le répéte sans cesse. Il s'est forgé une carapace qui parait indestructible, mais l'est-elle réelement?
Puis même s'il n'a pas fait beaucoup d'études, il est très inteligent, il préfére apprendre en travaillant ou en vivant tout simplement plutot qu'apprendre en s'enfermant dans une salle de cours. Paul est très courageux, il aime les sports à haut risques, ca lui procure des sensations qu'il adore. Il est aussi généreux, prét à n'importe quoi pour aider les autres, même s'il ne les connait pas. C'est un mec bien comme ses collègues disent souvent. On peut toujours compter sur lui, à n'importe quel moment et pour n'importe quoi. Il est toujours là pour les autres, les autres passent avant lui. Du moins pour lui c'est comme ca que ca marche. Malgrés l'argent qu'il possède grâce à ses parents, Paul n'est pas heureux, bien au contraire, il se fou complètement de cet argent mais il a l'impression qu'il lui manque quelque chose d'important dans la vie, mais quoi?

• Tics: Il se passe très souvent la main dans les cheuveux.

III. Histoire:

• Sa famille: Son père Tom Grenders est un militaire de renom, quant à sa mère, Carmen martinez, est professeur de biologie à l'université. Mais il ne voit pas beaucoup sa mère, ses parents ayant divorcés, sa mère aimant bien trop son métier et son père de même, aucun ne voulait se sacrifier pour le bonheur de leur fils. Sa mère à continué à travailler à l'université de Miami, ville dans laquelle est né Paul, et son père qui voyagait beaucoup pour son travail l'enmenait partout avec lui. Il parcouru donc le monde avec celui qui se disait son père.. Mais celui-ci pensait que l'argent était plus fort que l'amour.. Il pensait qu'il rendrait heureux paul en lui donnant beaucoup d'argent et en étant dur avec lui, il voulait faire de son fils un homme, un vrai, il était donc très sévére avec lui. Paul a d'ailleurs beaucoup souffert de l'attitude de son père et de tout ces voyages qu'il lui faisait faire, jamais il ne pouvait se faire des amis, il n'en avait pas le temps. Il n'aimait pas passer son temps à changer de ville ou de pays, c'était insupportable pour lui.
Il n'a ni frère ni soeur, c'était un fils unique, heureusement, car il préférait souffrir seul plutot que d'avoir un frère ou une soeur et de le voir souffrir aussi. Il a des cousins et des cousines, mais il ne les voit que très peu, voyagant beaucoup c'était devenu très dificil de garder le contact avec sa famille. C'était surement à cause de cet isolement que sa mère avait demandé le divorce. Paul lui en veut énormément de ne pas s'être battu pour le garder prèt d'elle..

• Votre histoire: Comme je l'ai deja dit plus tot, Paul a beaucoup voyagé tout sa vie, il a connu de nombreuses villes et de nombreux pays, il parle donc plusieurs langues, parfaitement d'ailleurs. Il apprend vite. Il ne passait pas beaucoup de temps avec son père qui travaillait beaucoup trop et qui préférait le laisser seul, pensant que s'il devait se débrouiller par lui même il deviendrait plus rapidement un homme. Car il révait de faire de son fils un militaire sans pitié comme lui. Mais paul n'eu jamais envi de ressembler à son père, bien au contraire, il faisait tout pour être différent de lui. Il ne se fit pas beaucoup d'amis, il n'en avait pas le temps, passant tout son temps à déménager ce n'était pas la peine de s'attacher à quelqu'un pour le quitter quelques semaines aprés.

C'est sûrement pour cela qu'aujourd'hui il à du mal à s'attacher aux gens même s'il s'est enfin poser quelque part. Son père qui trouvait que son fils ne se battait pas assez à son goût le battait pour l'obliger à se défendre, mais bien souvent Paul ne voulait pas de cette violence gratuite, il se laissait taper dessus sans réagir, il se retenait de pleurer car comme son père le lui avait si bien apprit, les hommes ne pleurs pas, les femmellettes si..

Quand il fut en âge de décider de lui même il partit de chez son père, ne voulant plus le voir, ne voulant plus l'entendre. Il lui dit, avant de partir, ses quatres vérités. Il lui dit tout ce qu'il avait sur le coeur, qu'il était un père indigne, qu'il ne méritait pas sa place dans l'armée, que ce n'était qu'un monstre et rien de plus. Qu'il croyait le rendre heureux mais qu'en réalité il l'avait fait souffrir toute son enfance ainsi que son adolescence.

Il déménagea, venant vivre ici avec l'envie de se poser enfin quelque part et de ne pas en partir avant des années.. Il avait besoin de stabilité, quelque chose qu'il ne connaissait pas encore. Il voulu faire quelque chose d'util dans sa vie, il ne voulait pas profiter de l'argent de sa famille, argent qu'il détestait, il voulait se débrouiller seul, prouver à son père qu'il n'avait besoin de personne. Etant sportif et inteligent il n'eu pas de mal à entrer dans la police, il monta rapidement les échellons, il passa de simple brigadier à inspecteur. Beaucoup de ses collègues l'admire mais disent aussi que s'il travail autant c'est qu'il n'a pas de vie privée.
Ils ont tout à fait raison, Paul n'a pas de vie privée, il refuse de voir sa famille, et n'a pas beaucoup d'amis, il à peur de s'attacher à quelqu'un. Bien sûr ayant passé une partie de sa vie dans cette ville il connait certaines personnes qu'il a revu en revenant vivre ici. Mais c'est un homme différent, il est très mystèrieux et cache sa veritable personnalité. Au fond de lui, il aimerait trouver quelqu'un, fonder une famille, mais il a peur d'être comme son père, et que s'il a des enfants il les fassent souffrir comme lui a souffert jusqu'à aujourd'hui.

Il préfére pour le moment se consacrer sur son boulot plutot que sur les loisirs qui passent aprés pour lui. Il se donne toujours à fond dans tout ce qu'il entreprend ce qui fait de lui quelqu'un qu'on appréci. Il a un coté mysterieux qui peut agacer certaines personnes et en séduire d'autres. Paul est ce qu'il est, il n'a pas envi de changer pour faire plaisir, et si ca ne plait pas tant pis, c'est pareil.

IV. Description Physique:

• Style Vestimentaire Paul s'habille plutot décontract'. Il est certes décontracté mais est toujours très classe. En général il porte un Jean, Un tee-shirt, et en chaussures ca dépend, son petit plus, une veste en cuir noir à laquelle il tien beaucoup. Il n'est pas du genre à fréquenter les boutiques de luxe de la ville. Ce n'est pas du tout son genre. Pour lui les marques c'est stupide car à son avis le physique et l'allure n'est pas le plus important. C'est un mec très simple qui ne se prend pas la tête pour s'habiller dernière mode, il porte ce qui lui plait et ce n'est pas des vêtements hors de prix.

• Physique : Plutôt grand [environ 1m85]Paul a vraiment tout pour plaire. Des cheveux châtains coupés courts et parfois ébouriffés qui lui donnent un air négligé irrésistible. Des yeux noirs profonds qui savent charmer les filles. Des lèvres pulpeuses et douces cachant des dents blanches parfaitements alignées. Des mains savantes et douces ^^ Une carrure de sportif, un corps musclé et bronzé, juste ce qu'il faut pour plaire. Ses yeux sont le reflet de son humeur passant d’un noir pétillant reflétant son sourire et sa joie ou noir profond reflétant un humeur de médiation ou même sa douleur qu'il garde au plus profond de son être.Paul est un jeune homme beau mais il ne faut pas croire qu'il ne fait rien pour l'être, bien sur pour lui pas question de soins de peaux ou autre, non, juste beaucoup de sport pour entretenir ce corps que beaucoup envis, ce qui est compréhensible.



• Signes Particuliers: * Il possède un tatouage Maori sur le dérrière de l'épaule gauche.

• Avatar:Josh Hartnett

V. Goûts

• Livre préféré Il ne lit pas..

• SériesTV/ Films préférés: Il ne regarde pas souvent la télé, c'est comme pour la lecture, il préfére sortir pour connaitre la vie plutot que de s'enfermer pour lire ou regarder la télévision.

• Goûts musicaux: Il aime les musiques indiennes

• Artistes préférés: Shakti

• Lieu où vous aimiez sortir entre amis ou en couple: En boite, mais il aime d'avantage se balader dans la nature

• Plat préféré: La paella

• Odeur préférée: La lavande

• Magazine préféré:Les magasines de motos

VI. Vous:

• Fille ou Mec? Fille
• Age: 18 ans 1/2
• D'où avez-vous connu le forum?en allant de forum en forum
• Que pensez vous du forum? il a l'air bien
• Autres commentaires ?//
• Votre niveau de RP sur 20:16
• Inactif ou Actif ?ACTIF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paul Grenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood
» [VENDU] - Réso Paul Beard by Goldtone RoundNeck à Vendre
» Paul et Virginie de Jean-François Lesueur
» [VDS] Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 58
» Gibson Les paul standard pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y :: The Beginning* :: The List-
Sauter vers: