[D].I.R.T.Y

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Roxanne Nichols

AuteurMessage
Roxanne Nichols

your [D].I.R.T.Y
Links:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Roxanne Nichols   Mer 26 Sep - 13:23

I. Identité:

• Nom:Nichols
• Prénom(s):Je m'appelle Roxanne
• Surnom(s):mais pour toi ça sera que Roxy
• Date et lieu de Naissance :13 mai (pas bientôt)
• Origine(s):Américaine et Anglaise
• Statut x/3

II. Description psychologique:

• 3 Défauts: Mes défauts à moi, et ben j'en ai pas!!Oui je suis parfaite!!!...bon ok, j'en ai bien trois, voir même un peu plus, mais je ne citerai que mes principaux défauts: alors tout d'abord, je suis quelqu'un de trés bordelique, et j'ai beaucoup de mal à faire le ménage, heureusement des gens sont chez moi pour le faire à ma place. Mes amis, me reprochent aussi des fois d'être d'humeur râleuse, mais bon c'est rare comme même.Et aussi, des fois je m'énérve trop vite, et j'ai du mal à contrôler mes émotions!!J'ai la poisse, il suffit que je touche un truc pour qu'il se casse aussi!!

• 3 Qualités:Il est difficile de parler de ses propres qualités, ça fait assez supersticieuse, mais bon...Alors, personnellement je me trouve gentille comme fille, c'est pas mon genre de victimisé quelqu'un, j'aime bien au contraire aidé les autres. Je suis aussi la "bonne copine", donc mes amis peuvent tout le temps comptait sur moi. Disponible 24h/24, mêmee si je suis occupée...Je dis tout ce que je pense, par contre (c'est une qualité défauts). Je n'embrasse qu'au troisiéme rendez-vous, je trouve c'est une qualité aussi, même si beaucoup de gens trouve ça banal ou bizarre. Je sort souvent des blagues tellement pas drôle, que les gens finissent par rire (des fois ça finit en pleur, tellement c'est pas drole xD).Mais faut pas croire, des fois, c'est drôle.

• Caractère : En résumé, mon caractère il n'appartient qu'à moi. Je suis quelqu'un de bien gentille, et je n'ai jamais souhaité quelques choses de mal aux gens que je n'apprécis pas beaucoup. J'aime bien sortir des vannes et des blagues, rien de méchant ne vous inquietez pas. Pour mes amis, je suis disponible, n'importe quel jour, et n'importe quel heure. Je suis un peu coeur d'artichoux, mais je m'oblige (même quand c'est irrésistible) de n'embrassé le garçon en question qu'au troisième rendez vous, histoire de connaître ses intentions, et si je vois qu'il ne veut sortir avec moi, que pour coucher, je lui dis "Next" xD. J'ai un caractére bien trempé aussi, lorque quelque choses ne me plait pas, je le dis. Les gens de mon entourage ce sont enfin adapté à mon franche parlé, qui parfois peut vraiment faire mal. Mais à la fin, on se rend compte que j'ai bien eu raison d'utiliser des mots dur...

• Tics: Aaaah, j'en ai un, lorsque je suis intimidée, et bien je me mord légérement la lévre inférieur, et si je suis debout, je croise mes pieds. Quand je suis enervé, je dis pleins de gros mots, que je ne connaissais même pas xD!! Lorsque j'embrasse mon amoureux, je ferme les yeux, et je met mes deux mains sur ses joues!!

III. Histoire:

• Sa famille: Les parents de Roxanne se sont rencontrés lors d'un entretien d'affaire à Londre. Il n'a suffit que d'un regard pour savoir qu'ils se complétaient parfaitement. Son père déménaga à Londre et c'est comme sa qu'il put revoir sa mère. Et ce qui arriva arriva ils tombèrent amoureux aprè avoir fait plus ample connaissance et 3 ans après il se marrièrent et eurent une jolie petite fille du nommé Roxanne, comme sa tante décédé suite à un cancer du poumon...

• Votre histoire: Etant donné que mes parents sont de riches personnes, je n'ai jamais manqué de rien, pourtant je n'oublis pas qu'il y a des centaines, des milliers et des millions de gens qui crévent de faim dans d'autre pays. C'est pour cela, qu'à chaque fois, je remercie le ciel de m'avoir epargner tant de souffrance, et je suis dans plusieurs aides associative, ou j'investis beaucoup.

Donc aprés la rencontre de mes chers parents, il y a eu ma naissance, le 13 mai, sous le signe du taureau. Une grande fête fut organisé à cet occasion. J'ai appris que c'est mon papa qui a coupé le cordon embelicale, et ben il était en panique entrain de pleurer. Ensuite, il m'a pris dans ses gros bras bien musclé.

Ma première dent, mes premiers pas, et mes premiers mots...Des événement qui ont été tous immortalisé par mes parents qui ont eu la bonne idée de tous les filmer. Par contre ma maman, s'amuse à montrer à mes petits amoureux, des photos de moi au Carnaval, de CE1, j'était déguisé en carotte, alors que le théme c'était "les princes, et les princesses!", heureusement qu'à l'époque, je m'en foutait un peu des garçons, pasqu'aprés ça aurait été la honte.

C'est d'ailleurs en primaire que j'ai connu Praisley Simpson, Lexie Winstead,Nathaniel Cohen (par la même occasion). Et elle est bien témoin, que Prypry et Nat, vont finir ensemble. Mais elle évite de le dire, puisque des fois ça enerve sa copine.Et trés vites, on fut copine, jusqu'au collége, ou on devient inséparable.On se raconte tout le temps tout, Lexie faisait bien entendu parti du lot, elles deux étaient ses deux confidentes. Et même aujourd'hui je suis toujours à leur écoute, malgré qu'au lycée, on n'était pas dans la même classe, et puis nos amoureux nous prennez la moitié de notre temps, on s'arrangeait tout le temps pour se voir au moins deux fois par semaines.

Aujourd'hui; mon pére est un célébre producteur Max Nichols, il a produit beaucoup d'album, et beaucoup de gens, viennent me voir pour que je leur servent d'intermédiaire, c'est rigolo, parce que lui, il s'en fou un peu de ce que je dis. En faite, on s'est eloigné depuis que j'ai 14 ans, on a plus eu la même relation pére/fille d'avant, enfin il a refusé de me voir grandir. Maintenant ça va comme même un peu mieux, même si on ne joue plus ensemble au Baseball dans le Jardin.

Sinon, je suis sur deux garçon en ce moment...Damien, il est bien beau ce goss en plus il a un petit accent français trés sexy, qui me fait froid dans le dos;

Et puis y a mon voisin, qui s'amuse à se mettre torse nu lorsque je suis dans les parrages, je sais qu'il le fait exprés, mais si ils continuent, je risque de ne pas me controler..

IV. Description Physique:

• Style Vestimentaire Mon Look lui est un peu unique, pour la simple raison que c'est moi qui le crée en quelques sortent, d'ailleurs je l'adore son p'tit look, et je n'ai jamais la mauvaise surprise, de rencontré une autre fille vêtit tout à fait comme elle!!! Super nan? Aussi, il m'arrive maintenant de m'habiller en robe, chose que n'aurais jamais fait lorsque j'était lycéenne.
En matiére de chaussure, ça varie un peu dans mon petit placard, étant souvent en talons pour paraitre plus grande, il m'arrives de me mettre aussi en converse (les noirs sont mes préférés, mais j'en ai une paire en orange, une en bleu et une autre en rose), j'ai aussi deux paires de ballerines (argenté et noir). Mais mes chaussures préférés demeure et resteront mes chaussure rouge vernis à talon aigu, que je trouve funny.

• Physique : [Roxanne:off]Roxanne est une fille qui est assez grande et très mince elle a une taille de mannequin mais elle a quand même des forme généreuse au niveau de la poitrine et des fesses. Elle mesure 1m70 pour 52 kilos mais cette taille si parfaite selon elle c'est grace à ses footing qu'elle fait tous les matins pour être en forme et aux sorties qu'elle fait avec ses amies. Elle a des cheveux longs qui ondulent vers la fin naturellement qu'elle aime bien remonter en chignon ou en queue de cheval quand elle est pressée et qui sont de couleur chatin clair. Elle a des yeux en amendes d'un bleu foncé très profond qu'elle aime souligner avec du crayon noir pour les faire ressortir. Elle a un très jolie sourire qu'elle n'hésite pas à faire apparaitre sur son visage ovale, elle a un petit nez qui va parfaitement avec son visage. Elle n'est pas matte de peau mais quand elle est sur une plage elle va simplement bronzer mais elle ne fait jamais de séance d'UV. Pour sa taille elle chausse un petit 38 et elle rentre dans un 36.[Roxanne:on]

• Signes Particuliers: Gauchére, et j'ai la trace du percing que j'avais avant sur le nez.

V. Goûts

• Livre préféréAntigone Sad

• SériesTV/ Films préférés:Grey's Anatomy; OTH

• Goûts musicaux:Pop Rock

• Artistes préférés:Good Charlotte

• Lieu où vous aimiez sortir entre amis ou en couple:Cabane secret

• Plat préféré:Les Pâtes Italienne!!

• Odeur préférée:Shampoing à l'amande xD

• Magazine préféré:Les potins!!

VI. Vous:

• Fille ou Mec?Fille
• D'où avez-vous connu le forum?Angel Elite