[D].I.R.T.Y

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Willa Brightson |UC|

AuteurMessage
Inactive

Féminin Nombre de messages : 3

your [D].I.R.T.Y
Links:
Taux de Trash Attitude:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Willa Brightson |UC|   Ven 3 Aoû - 14:27

I. Identité:

• Nom: Brightson
• Prénom(s): Willa
• Surnom(s): Des surnoms, la jeune fille en a par centaines mais a vous de lui en donner un.
• Date et lieu de Naissance : Un 18 Aout en Italie.
• Origine(s): Non, ce n'est pas du sang "pur" qui coule dans ses veines mais avec des origines italiennes.
• Statut Celib' et sans emplois ? Malheureuse ? Pas pour autant. Du moins pas pour ces raisons...

II. Description psychologique:

• 3 Défauts: Névrosée, impatiente et qui ne s'attache pas.

• 3 Qualités: A l'écoute, fétârde et réfléchie.

• Caractère : Demandé à Willa de vous décrire son caractère, vous verrez ce sera bien différent de ce que je vais vous dire. Elle se décrira plutôt comme une personne banal, souriante et joyeuse alors que moi je vous direz que Willa est une personne renfermée, malheureuse, névrosée, hors du commun, triste et droguée. La drogue a bousillé une bonne partie d'elle même... Avant Willa était bien plus ouverte et souriante même si elle n'en était pas moins malheureuse mais après être tombée dans la drogue, la jeune fille s'est renfermé sur elle même. Je qualifierai également Willa de vulgaire, forte et fonceuse et à la limite de violente. Horrible ? Tout de même pas, c'est simplement une jeune femme perturbée si je puis je dire, ça la résume assez bien. Les personnes connaissant son histoire sont rares ou mortes mais elles, la comprenne. Oui, Willa a eut une enfance des plus anormales mais je ne vous en direz pas plus, c'est classé secret défense. A l'adolescence, Willa était encore différente que maintenant, elle était provocatrice, ce qui n'arrange rien à son cas, bien que maintenant la jeune femme ce soit un peu calmée.

• Tics: Lorsqu'elle est stressée, Willa joue avec ses cheveux et avec sa bague sur son majeur gauche.

III. Histoire:

• Sa famille: Sa famille est bien l'une des dernières choses dont Willa vous parlera, c'est pour ça que je vais le faire pour elle, afin que vous en sachiez tout de même un peu sur la jeune femme. Anormale, spéciale, inaffective... Enfin vous voyez le genre. Dès que la jeune femme a pu, celle ci a coupé les ponts avec toutes personnes de nom Brightson et Gorges [ nom de famille de sa mère]. Julia Gorges, sa mère était une française pure, faisant partie d'une lignée assez noble, elle était faîte pour épouser un riche français tout aussi noble... Mais elle en a décidé autrement et c'est comme ça qu'à ses 20 ans, la belle s'est mariée avec Léo Brightson, bel italien anglofone. Vous imaginez le désastre dans la famille Gorges, mais ceci n'a pas arrêté la jeune femme qui accoucha un an plus tard de Willa... La suite vous est épargnée...

• Votre histoire: "Petite conne", voilà les derniers mots de son part lors de son enfance ou du moins lors de son passage vers l'adolescence. Boulversée par un père alcoolique et violent et une mère irrésponsable et bercée par les enguelades violentes de ses parents tous les soirs, la vie de Willa n'a pas toujours était rose. D'ailleurs elle n'aurait pas pu devenir meilleure maintenant vu son passé et je pense que la jeune fille s'en est bien tirée. Mais bon, peut êtrre devrais je vous raconter les belles années de la jeune fille.

C'est un 18 Aout, en Italie que la belle a vu le jour. A cette période, ses parents étaient encore les plus heureux du monde, ils étaient jeunes, riches et avaient le plus beau des bébés. Un an après, ils rentrèrent, leur année à Rome finit. Tout allait toujours bien pour la famille Brightson.

IV. Description Physique:

• Style Vestimentaire Un style particulier, Willa n'en a pas... La jeune femme peut très bien s'habiller de façon très chic un jour, classe un autre jour tout en passant par le style bohémien... Elle varie, ça on peut le dire. La jeune femme aime tout de même ne pas passer inaperçue et pour celà elle pourrait faire n'importe quoi... jusqu'à en rien porter du tout mais je garde cette anecdote pour plus tard. En bref vous l'aurez compris, Willa attache de l'importe au physique, c'est pour cela qu'elle soigne son style sans en avoir un particulier. Etrange n'est ce pas ?!

• Physique : Du haut de son mère 75, Willa est une jeune femme sublime. Pour vous la décrire je vais commencer par le bas. Etrangement, Willa aime ses pieds fins dont elle prend soin. Des jambes passées au laser il y a quelques mois déjà et bronzées allongent son corps dont les os du bassin se voient. Un ventre plat percé d'un diamant rose en temps normal et une poitrine aux formes généreuses, Willa a tout pour plaire. Sur ses maigres épaules, la jeune femme porte un visage que je qualiferai de merveilles du monde. Des yeux fins, une bouche pulpeuse, un nez droit, c'est bien du visage de Willa dont je parle. Mais la chose dont Willa doit prendre le plus soin reste ses cheveux. Courts, longs, frisées, lisses, elle leur en fait voir de toutes les couleurs, ce qui est vrai également passant du chatain au brun tout en les méchants de blonds. Pour enmbellir son petit minois, la jeune femme se maquille tous les jours, bordant habituellement ses yeux de noirs.

• Signes Particuliers: *

V. Goûts

• Livre préféré Hell-Lolita Pill.

• SériesTV/ Films préférés: Le diable s'habille en Prada.

• Goûts musicaux: De tout.

• Artistes préférés: Elle même of course =P

• Lieu où vous aimiez sortir entre amis ou en couple: Willa est une romantique, en couple, elle adore se balader sur la plage au couché de soleil mais avec des amis, la jeune fille opte tout de suis pour une sortie en boite et un peu de drogue met de l'ambiance. Non je m'égarre, la jeune fille a promis d'arrêter ne l'oublions pas.

• Plat préféré: Willa aime surtout les desserts, elle vous répondra donc une crème brulée.

• Odeur préférée: Noix de coco.

• Magazine préféré: Vogue

VI. Vous:

• Fille ou Mec? Fille
• D'où avez-vous connu le forum? Par une pub sur un autre forum.
• Que pensez vous du forum? Joli, contexte sympa Wink
• Autres commentaires ? /
• Votre niveau de RP sur 20: 13/20
• Inactif ou Actif ?Actif of course
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocation-in-london.realbb.net/index.htm

Willa Brightson |UC|
Page 1 sur 1