[D].I.R.T.Y


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Davidson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 29
• Citation du jour • : Never miss a good chance to shut up.
• Song du moment • : London Bridge is Falling Down, Falling Down, Falling Down...
• Age du perso • : 24 Years Old.
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Dramatique.
Taux de Trash Attitude:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Mer 15 Aoû - 18:00

Un nouveau groupe s'apprêtait à monter sur scène et à première vue, ça n'avait pas l'air d'être trop mauvais. Enfin, surtout la chanteuse n'avait pas l'air trop mauvaise. Un peu ivre sur les bords, Luke la dévisagea un instant, des idées éventuellement probables (quoi que peut-être pas avec la petite blonde sur la scène) traversant son esprit embrumé par l'alcool. Il avait peut-être un peu abusé du rhum&coke, qu'il trouvait en général imbuvable mais qu'il commençait de plus en plus à adopter depuis... Il chassa l'idée de ses pensées, fixant le comptoir un instant. En fait, la simple idée de se rappeller les révélations le rendait soudainement mélancolique et presque féminin dans ses manières de boire verre sur verre. Enfin, ça c'était une habitude, quoi que Luke n'était pas vraiment un alcoolique hors-pair. Bien entendu, il tenait celle-ci comme le commun des mortels, mais sa tolérence au rhum and coke était à modérer. Il préférait le whisky, même si ce soir-là l'idée ne l'avait pas encore effleurée.

Une voix féminine se fit à nouveau entendre. Depuis combien de temps bavassait-il avec la même fille? Il n'était même pas sûr qu'elle lui avait dit son nom. Enfin, c'était sans importance de toute façon, car il n'était pas sûr qu'il l'aurait retenu, si elle le lui avait dit. Alcool & Davidson. Là était un couple qui n'allait pas bon train parce que la plupart du temps, il se retrouvait dans sa voiture avec une fille dont il ne connaissait que le nom et la couleur de ses sous-vêtements. Elle était plutôt mignonne, celle-ci parcontre. Assez simple, différente des poupées barbies qu'il avait eu maintes fois l'occasion d'emmener chez lui...Si bien sûr tous les deux étaient aptes à attendre jusque là. La tête lui tournait et il devait avoir l'air d'un chien piteux, ses yeux bleus cristallins à la lueur innocente reflétaient probablement à la lumière du bar, plus loin du stage. Le groupe se mit à jouer, la fille reprennait une chanson de Blondie (avec une médiocrité qui lui donna la chair de poule, finalement). On se serait cru sur un karaoke, c'était médiocre. La migraine se mit à l'assener et il tenta de prendre conscience de ce que la jeune fille disait à côté de lui. Elle ne devait pas être bien bien âgée, en fait, elle était sûrement plus jeune que lui. Peut-être vingt ou vingt-et-un ans. Il ne savait pas trop en fait et il avait peut-être trop bu pour pouvoir réellement deviner l'âge qu'elle avait. Il chercha l'heure sur l'horloge du bar. Bon dieu. Trois heures du matin. Et il avait rendez-vous avec sa mère chez une tante homosexuelle mystérieusement apparue de nulle part le lendemain. Ça semblait un terrible cliché, mais à ce moment-là les idées qui déferlaient dans l'esprit de Luke Davidson étaient plutôt embrouillées et la réalité prennait le cap. Il se demandait s'il serait apte à conduire sa voiture. S'il s'éclaircissait les esprits avant, c'était possible. Mais pour l'instant, il n'avait pas trop idée de comment établir le contact entre la clé et la voiture.

Il restait toujours silencieux et écoutait à moitié la jeune fille parler. Il ne savait plus trop en fait si elle parlait, simplement qu'elle était mignonne et semblait pas être trop coincée. Il sourit, au bout d'un moment, et se passa une main dans les cheveux avant de crier (parce que le vacarme du groupe l'aurait bien entendu enterré) à la jeune fille la première question qui lui passait par la tête. Et parfois, il vaut mieux taire ces questions. Allumant sa cigarette en même temps de lui parler, il paru marmonner en quelque sorte ses mots, laissant la fumée s'échapper de ses lèvres roses qui faisaient (à sa plus grande incompréhension) fantasmer bien des jeunes femmes.


"Alors...Tu viens souvent ici?"

Si la palme de la question nulle existait, il se rendait tout de même compte qu'il l'aurait obtenu haut la main. En effet, Luke qui en temps normal ne parlait pas trop, avait décidé qu'il pourrait peut-être faire un brin de conversation, histoire de faire fonctionner son organisme pour de vrai et le déssaouler un peu. C'était comme ça que ça marchait, avec lui. Sentant la nausée monter à cause du Coca-Cola, il demanda de l'eau au bartender, buvant son verre avec une impression de ralenti qui pouvait paraître vachement drôle. Comme s'il avait peur que le verre s'écrase en plein dans sa figure. Il semblait soudainement perdu et planta son regard dans celui de la jeune femme, ayant complètement oublié qu'il lui avait posé déjà une question. La fille terminait sa chanson sur une note qui ressemblait à un sanglot et il se mordit la lèvre inférieure en fermant les yeux, plaquant ses mains un instant sur ses oreilles. Il regarda à nouveau l'inconnue et lui dit, complètement perdu et ivre (je sais je me répète, mais il faut comprendre qu'il est même plus en contrôle de lui-même!).

"Je suis le seul à avoir trouvé leur prestation totalement mauvaise?"

Sa voix était embrumée et la fin de sa phrase sembla se perdre dans l'espace. Il posa ses mains sur le dessus du bar, plongeant sa tête entre ses deux bras et fermant les yeux, fixant quelque chose d'inexistant entre ses bras pendant un instant avant de revenir à la jeune femme. N'importe qui aurait pu être pris de pitié pour lui, Luke avait l'air d'un gamin exténué. Ouais mais bon, il était peut-être un peu plus désirable qu'un gamin, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Hales

avatar

Nombre de messages : 641
• Song du moment • : 4ever -- The Veronicas
• Age du perso • : x 21 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Crazy
Taux de Trash Attitude:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Mer 15 Aoû - 19:05

Cassidy c’était décidée à aller à la Scala, elle avait entendu qu’un groupe jouer là-bas, curieuse de découvrir le son de ce « fameux » groupe, Cassi’ s’y est donc rendu et puis elle n’avait rien prévue de faire ce soir là une grande première dans sa vie, elle qui d’habitude avait toujours quelques chose de prévue le soir, entre soirée entre fille et sortit dans les boîtes, ce soir là rien avait était décidé, pas plus mal d’ailleurs, elle allait enfin pouvoir sortir tranquille.

Une fois sur place le nouveau groupe s’apprêtait à jouer leur premier morceau, la jeune fille se fofilla dans la foule et se dirigea droit vers le bar. Elle s’installa sur un des petits tabourets de libre puis elle se commanda un petit verre. Un son ce fit entendre dans la salle et tout le monde commença à se déchaîner, le premier son sonnait vraiment très mal mais après tout peut être que la suite serait meilleur, et bien non ce fût tout le contraire, une fois la chanteuse s’égosilla la voix dans son micro, Cassidy préférait autant devenir sourde que de l’entendre à essayer de faire une seule bonne note… Elle fit de grand yeux, trop traumatisée par cette torture qu’elle se commanda un autre verre de vodka et le bu cul sec. Elle toussota légèrement, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pu de vodka pure habituée à ce qu’elle soit accompagnée, cela en valait le coup de changer un peu.

Les jeunes cachaient à moitié le son que jouer le groupe, dieu merci, elle était en pleine contemplation sur son verre qui n’était pas bien différent des autres, mais rien d’autre à faire, qu’un homme s’installa à côté d’elle, et commença à parler avec elle, Cassi’ était plutôt contente que quelqu’un vienne lui tenir « compagnie » alors que la soirée allée une nouvelle fois tourner à la catastrophe. Cassidy était encore bien lucide pour remarquer que le jeune homme avait tout de même un petit coup dans le nez mais elle fit comme si de rien n’était.

La jeune fille allait s’apprêtait à répondre à sa première question qui n’était pour le moins banal faut dire, c’était la question que sortait tout type de personne qui ne savait pas quoi dire, mais Casse garda le sourire, elle allait répondre mais il passa vite à une autre question
Cassidy le regarda en clignant légèrement les yeux, elle avait envie de rire, non pas qu’elle se fichait de lui mais sa façon de faire, ses mimiques, le fait qu’il soit à 100 à l’heures donnait envie à Cassi de rire, elle se recommanda un verre et se tourna face à la scène, la jeune chanteuse enfin si elle était bien jeune car elle avait une mine affreuse... elle tourna la tête vers le jeune homme dont elle ignorait totalement le nom et dans un haussement de sourcil elle répondit :

C’est une vraie torture pour les oreilles d’entendre une musique aussi horrible

Elle le regarda ne sachant pas si il eu entendu sa réponse sachant qu’il avait ses deux mains sur les oreilles, Cassidy secoua légèrement la tête et ne pu s’empêcher de rire un peu. Elle but son verre petit gorgé par petite gorgée toujours en regardant le jeune homme. Une fois terminé elle reposa son verre sur la table, elle ignorait toujours le prénom de celui-ci, c’était sympas de discuter avec lui mais c’était bien si on connaissait son prénom, elle haussa les épaules et se pencha légèrement vers lui et en criant assez fort pour qu’il puisse entendre elle dit


C'est quoi ton prénom ?

Elle se recula un peu et l’observa, elle essaya de voir si il avait entendu ses paroles, elle posa sa main sur le bar, s’installa un peu mieux sur sa chaise, elle tourna légèrement la tête vers la foule les regardant s’éclater en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ends.keuf.net/index.htm
Luke Davidson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 29
• Citation du jour • : Never miss a good chance to shut up.
• Song du moment • : London Bridge is Falling Down, Falling Down, Falling Down...
• Age du perso • : 24 Years Old.
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Dramatique.
Taux de Trash Attitude:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Mer 15 Aoû - 20:28

Il n'entendit pas vraiment la jeune fille répondre à sa question et commenter à propos de la musique, mais il se doutait qu'elle devait penser à peu près comme lui. Était-il humainement possible de pouvoir apprécier le son catastrophique de la parodie de Blondie qui se déhanchait et dont les musiciens semblaient ne rien remarquer? Il aurait dû emmener sa guitare. Peut-être qu'il aurait pu décrocher un contrat ou quoi que ce soit, même s'il était plutôt modeste sur son talent, Luke se doutait que ça ne pouvait pas être pire que ce qui jouait à ce moment-là. Il priait à présent pour que le groupe ne fasse pas d'autres chansons et ils passèrent ensuite à un autre groupe. Scala était une boîte plutôt réputée pour les jeunes groupes qui tentaient de percer. Il avait espérer longtemps pouvoir lui aussi aller sur le stage avec son propre groupe... Mais il devait se rendre à l'évidence que c'était assez dûr s'il n'en avait tout simplement pas.. Eh voilà. Perdu dans ses pensées, il venait de rappeller à l'ordre une nouvelle vague de mélancolie dont il n'était pas si friand que ça. L'alcool vous faisait toujours penser à des trucs stupides, il faut dire, et pour les trucs stupides et le fait de se mettre les pieds dans les plats, c'était en quelque sortes les oeuvres majeures de Luke.

Il entendit la jeune femme rire un peu mais s'en moquait totalement. En fait, les gens pouvaient bien rire de lui, répendre des rumeurs ridicules et le voir danser la macarena à trois heures du matin, il s'en fichait et voulait simplement qu'on le laisse vivre sa vie comme il le voulait. (Mais n'allez pas imaginer qu'il dansait la macarena, hein?) Le pauvre Luke était totalement décalé, n'arrivant pas trop à se concentrer sur la voix de la jeune femme, perdu dans ses pensées qui dérivaient un peu sur le n'importe quoi. Les paroles de l'inconnue à propos du groupe résonnèrent dans son esprit comme passe l'air dans un tuyeau, c'est à dire sans aucune réaction notable. C'était toujours comme ça lorsqu'il était crevé de fatigue et complètement ivre. Mais ça ne l'empêchait pas d'entendre les gloussements de filles dans un coin qui parlaient de lui, ce qu'il devina à la simple prononciation de ses yeux. Ses yeux qui en faisaient craquer plus d'une, sans raison véritablement apparente. Il releva un peu la tête, dévisageant avec cet air qui donnait l'impression qu'il allait s'écrouler dans peu de temps celles qui parlaient de lui avant d'enfouir à nouveau sa tête entre ses mains. Il avait intérêt à s'endormir dès son arrivée à l'appartement, sinon ça ne lui réussirait certainement pas.

Il entendit parcontre une voix qui lui criait dessus, mais il ne réalisa pas que la jeune femme criait. C'était son interlocutrice du moment! Pour qui se prenait-il de la laisser en plan pour une dose trop élevée d'alcool? Il se redressa tant bien que mal, plongeant son regard piteux et terriblement perdu qui lui donnait ce regard innocent qui faisait indubitablement craquer n'importe qui, remémorisant dans sa tête la question qu'elle lui avait posé, celle-ci trouvant son chemin dans sa tête avant qu'il ne capte finalement ce que la belle jeune fille devant lui -car bon on ne se cachera pas qu'elle était très mignone et ne paraissait pas être en plastique comme les autres filles qu'il avait déjà vu au Scala. Il l'observa encore quelques instants qui s'avérèrent en fait être une bonne minute, avant de lui répondre d'une voix un peu effacée, le genre de voix très fluide et assez rigolote qu'a un gars un peu trop pompette. Se grattant le menton d'un air désinvolte, il lui dévoila son prénom.


"Mon prénom? J'm'appelle Luke.. Mais si tu veux, appelles-moi Davidson. Les gens m'appellent tous comme ça. Tu sais, comme la moto?"

Il sourit gentiment, hésitant à commander un autre verre pour lui-même et décidant de se demander simplement un verre d'eau. Mais pour faire gentleman, ce qu'il adorait bien entendu et qui paraissait toujours tellement bien dans les bars, il regarda à nouveau la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le prénom. Il fit signe au barman d'attendre et appuyant son coude sur le comptoir, il reprit la conversation.

"Excuse-moi, j'ai complètement oublié de te demander ton prénom. En même temps..Tu veux boire quelque chose, c'est moi qui offre!"

Une sorte de romantisme maladroit s'émanait de lui. Luke était le genre de gars qui mettait automatiquement les pieds dans les plats mais qui en fait n'était pas réellement mauvais. Macho par moment sur les bords, il était plutôt imprévisible et on ne pouvait jamais savoir en fait ce qu'il pouvait sortir. Bien décidé à sortir de sa torpeur, il n'était pas toujours très 'là', mais avait décidé de faire un petit effort, histoire de ne pas passer pour un alcoolique dépressif et qui ne pensait qu'à boire. Il préférait les femmes. Et là encore, une lui trottait bien trop dans la tête et le dérangeait. Ça lui faisait plutôt mal de penser à Beverly, surtout parce qu'il savait qu'elle avait menti une fois. Une fois de trop. Il attendait la réponse de la jeune femme devant lui, tentant de chasser Miss O'Connel de son esprit, même si c'était hardu comme tâche.

Le barman sembla s'impatienter, Luke s'en fichait pas mal. À vrai dire, il savait que ses pourboires valaient la peine d'attendre pour servir les autres clients qui étaient scotchés au bar et que l'inconnue pouvait prendre tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Hales

avatar

Nombre de messages : 641
• Song du moment • : 4ever -- The Veronicas
• Age du perso • : x 21 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Crazy
Taux de Trash Attitude:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Jeu 16 Aoû - 0:26

Lorsque celui-ci lui révéla son prénom elle fit un sourire, et elle fit un plus grand sourire lorsqu’elle l’entendit parler des motos Davidson comme son nom, elle ne répondit pas elle savait très bien qu’il n’allait pas entendre un traire mots, elle se contenta juste de sourire. Elle tourna la tête lorsqu’elle s'aperçût qu’un nouveau groupe allez monter sur scène, elle fut soulagée que le groupe précédent quitte enfin la scène, elle ne savait pas si elle allait pouvoir tenir une minutes de plus à les écouter. Cassidy était venue à la Scala une fois, puis elle revenait régulièrement pour découvrir les nouveaux groupe, d’habitude les autres groupe était plutôt potable enfin cela dépendait des fois mais ce soir c’était le pire du pire, on frôlait presque la catastrophe, ils auraient mieux fait de rester chez eux, que de se ridiculiser sur scène…méchant ? Non réaliste.

Cassidy porta de nouveau son attention sur Luke, elle fit toujours un sourire, il était plutôt mignon bourré, mais on avait l’impression qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez lui ce soir là, une simple impression peut être, il faut dire de Cassidy avait bu quelque verre elle aussi, pas de quoi être bourrée pour le moment, alors elle pouvait très bien se tromper sur ses impressions.

Elle l’entendit comme elle pu avec un peu de mal malgré le bruit, lui proposer à boire, Cassi’ secoua la tête en guise de non, elle avait déjà assez bu ce soir et puis elle ne voyait pas l’opportunité de se bourrer ce soir, cela n’en valait pas la peine, elle avait bu la quantité nécessaire d’alcool pour atténuer le niveau sonore de la musique, oui enfin avoir assez d’alcool dans le sang, pas beaucoup d’accord, pour ne pas vraiment se rendre compte du bruit derrière elle, le seul son reconnaissable pour la fille était ce des gens déchaîner et qui crier un peu dans tout les sens, et la voix du jeune homme avec qui elle discuter.


Non merci

Elle jeta un œil au barman qui semblait s’impatienter, elle haussa les épaules, la jeune fille jeta de nouveau un regard à Luke, puis elle se remit bien sur son siège face au bar, décidément elle avez du mal avec son tabouret à toujours se remettre en place mais elle n’était pas assez saoul pour en tomber je vous l’assure… Elle observa pendant un moment ses mains, son vernis rouge qui se trouvait sur ses ongles commençait légèrement à s’enlevait, il faut dire qu’elle l’avait mis il y a un petit moment, elle haussa les épaules, pausa son coude sur le bar et prit appuie sur sa main.

Elle se souvint qu’elle avait oubliée de se présenter auprès de Luke, elle tourna la tête vers celui-ci qui semblait être ailleurs pas plus que d’habitude mais bon… elle se racla la gorge et fit toujours un de ses magnifiques petit sourire, puis elle commença à parler assez fort pour que celui-ci entende, encore fallait-il qui comprenne en traître mot de ce qu’elle dise


Au faite j’ai oublié de me présenter, moi c’est Cassidy !


Il lui avait semblait que le jeune homme lui avait demander tout à l’heure mais elle n’avait pas vraiment attention elle avait juste entendu qu’il lui proposait de lui payer un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ends.keuf.net/index.htm
Luke Davidson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 29
• Citation du jour • : Never miss a good chance to shut up.
• Song du moment • : London Bridge is Falling Down, Falling Down, Falling Down...
• Age du perso • : 24 Years Old.
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Dramatique.
Taux de Trash Attitude:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Jeu 16 Aoû - 16:39

Elle ne voulait pas boire, c'était parfait. Il ne voulait pas se retrouver avec une autre personne de bourrée autre que lui. C'était déjà assez lourd ensuite trouver un moyen de retourner chez lui.. S'il n'avait pas l'impression d'être une éponge à whisky, non plus, ça ne serait pas arrivé. Pour Luke, être dans un bar revenait systématiquement à boire comme un trou. Si ça ne fonctionnait pas, c'était qu'il y avait une demoiselle autour de lui de qui il devait s'occuper. Car à ses heures, le jeune homme était babysitter! Enfin, pas réellement, mais il se plaisait à le dire ainsi. Lorsqu'il réalisa parcontre que le barman attendait toujours, s'impatientant et frustré parce que tout ce qu'il avait eu comme commande était un verre d'eau, Luke leva le pouce. Vous savez, 'thumbs up, man'. Tout était nickel. Sans vraiment se faire désirer plus longtemps, il sortit 10 (ou vingt, il ne savait pas trop) euros (?) de pourboire pour son verre d'eau, histoire de ne pas se faire haïr du patron du Scala. Il commençait à reprendre un peu conscience de ce qu'il faisait, il n'était plus dans ce tourbillon embrouillé où on peut agir en parfait imbécile et ne pas le réaliser. Là il se contentait d'agir en parfait imbécile et de le réaliser. C'était bien mieux!

La jeune femme sembla le fixer un moment avant de rapporter son regard sur son vernis à ongles. Luke eut un petit sourire en coin, les femmes avaient décidément toutes les mêmes attitudes. Il regarda le bar d'une propreté presque éclatante, comme toutes les boîtes de nuit Londonniennes et bien vues par les Golden Childs. Lorsqu'il se retourna vers la jeune fille, il eut droit à un sourire de sa part qui le fit sourire à son tour. Elle était vraiment mignonne, mais il avait encore l'autre en tête, ce qui lui donna instantanément envie de se frapper la tête contre le mur. Il avait beau boire, discuter avec la première inconnue croiser...Bah nan, il fallait que celle-là lui revienne en tête. La jeune fille ivre qu'il avait servi au bar s'immiscait toujours dans son esprit dans les moments les moins opportuns. Cette fois-ci, ce fut lors des présentations. La jeune femme ne s'était pas présentée. Il se rappellait vaguement le lui avoir demandé mais être aussitôt passé à une autre question comme si c'était de la dernière importance que de savoir le prénom de la jeune femme. Elle disait qu'elle s'appellait Cassidy. D'une façon assez ironique, Luke réalisa à quel point les prénoms féminins se ressemblaient tous d'une certaine façon.

Il reçu son nouveau verre d'eau, réalisant que c'était du Perrier (il haïssait l'eau Perrier, trop imbuvable et plate). Il ne se plaignit pourtant pas, trop assoiffé pour se donner cette peine. Calant son verre d'une traite comme pour faire descendre les derniers effets du whisky (parce qu'il croyait réellement que l'eau serait sa sauveuse envers les attitudes les plus ridicules), il le reposa sur la table d'une façon qui s'avérait fracassante mais qui s'avéra silencieuse et non violente. Il plongea à nouveau son regard bleu dans celui de la jeune femme, regardant ensuite ses propres ongles dans une attitude désintéressée. Il revint ensuite à nouveau sur le regard de la jeune femme. Hésitant un instant mais réalisant que ce serait complètement con de couper court comme ça à la conversation, il lui demanda, simplement :


"Qu'est-ce que tu fais à traîner toute seule au Scala?"

Ça aurait pu ressembler à cette technique de drague tellement clichée et répugner de tous, mais il se posait honnêtement la question comme si c'était quelque chose qui l'intriguait réellement. Mais les questions que se posait parfois Luke étaient aussi ridicules qu'un enfant qui se questionne sur le père Noël. Il détourna à nouveau son regard, fixant la scène qui se préparait à l'entrée en scène d'un nouveau groupe qui entâma une chanson de son propre cru. Pour une fois qu'ils ne massacraient rien, c'était même plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Hales

avatar

Nombre de messages : 641
• Song du moment • : 4ever -- The Veronicas
• Age du perso • : x 21 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Crazy
Taux de Trash Attitude:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Jeu 16 Aoû - 21:21

Cassidy le regarda, une question un peu bête selon elle… quesque une jeune fille venait faire ici ? Ben euh… certainement comme tous les autres, s’amuser un peu et écouter les nouveaux groupe même si elle doit avouer que pour une fois elle aurait bien voulu rester chez elle, au calme…. Surprenant de sa part ? en effet la jeune fille a pour habitude de sortir tous les soirs, mais lorsque vos copines s’avèrent être de vraie boulet de temps en temps on aimerait bien faire une pause, mais bon elle c’était dit que sortir ce soir lui permettrait de rencontrer de nouvelle personne. Avant de venir ici elle avait prié pour ne pas tomber sur des personnes saoul qui voulait lui tenir compagnie, car en général ils ont tendance à plus vous casser les oreilles qu’autre choses mais pour une fois elle n’était pas tombée sur ce genre de personne, et elle était satisfaite, même si le jeune homme avec qui elle discuté avait bu il n’est pas plus lourd que certaine personne, il était même plutôt sympathique et c’était plutôt cool qui ne mette pas fin à leur discutions.

Cassi’ contempla le bar, n’ont pas qu’il était très intéressant mais bon… elle jeta de nouveau un regard à Luke, elle sourit toujours autant, c’était plus fort qu’elle elle souriait tout le temps c’était automatique chez elle bref… elle lui répondit gentiment.


Sûrement la même chose que toi, je viens découvrir de nouveau groupe, qui j’avoue ne sont pas très fameux ce soir.


Elle jeta un œil sur la scène et regarda le nouveau groupe qui prit place sur scène, elle plissa légèrement les yeux, elle espérer qu’il ne soit pas aussi catastrophique que le précédent avec des reprises ratée.. les premières notes que jouer le guitariste fut plutôt bonne et lorsque le groupe enchaîna elle fit un sourire satisfait, enfin un groupe qui savait jouer quelque chose de potable, bon ok… Cassi ce permettait de critiquer la musique de certain alors qu’elle n'eut jamais touché un instrument de sa vie, ah si… pardon, elle sait jouer du piano, cela fait un moment qu’elle n’a pas jouer mais elle doit sûrement savoir jouer quelques notes…Lorsque une musique vous casse les oreilles c’est forcément parce qu’elle est mauvaise non ?

Cassidy tourna de nouveau la tête, d’abord elle jeta un œil au barmaid qui courait à droite et à gauche pour satisfaire les demandes des clients assoiffé d’alcool, puis elle regarda le jeune homme, il avait l’air bien pensif. Cassidy savait très bien que les affaires des autres ne la regardaient pas mais c’était plus fort qu’elle. Elle se retint à ne rien dire puis ses lèvres se mirent à bouger toute seule, bon… façon de parler bien sûr.


A quoi tu penses ?

Cassi’ se gratta le derrière de la tête, oui bon elle aurait pu poser une autre question, mais c’est mot était sortit tout seul de sa bouche, après tout il n’était pas obligé de répondre si il n’en avait pas envie. Elle garda la tête appuyée sur sa main puis elle jeta un œil au plafond, avec les lumières cela faisait un contraste plutôt bien, elle resta fixée dessus pendant un moment, elle avait l’air peut être bête, mais cela lui était égale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ends.keuf.net/index.htm
Luke Davidson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 29
• Citation du jour • : Never miss a good chance to shut up.
• Song du moment • : London Bridge is Falling Down, Falling Down, Falling Down...
• Age du perso • : 24 Years Old.
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Dramatique.
Taux de Trash Attitude:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Jeu 16 Aoû - 22:55

Ce qu'elle lui répondit à sa question était tout à fait logique, la seule différence était qu'il n'était pas là pour regarder les groupes jouer, il était simplement venu pour évacuer, penser à autre chose. En fait, même s'il ne voudrait jamais l'admettre, il était venu ici pour canaliser ses émotions dans un verre ou deux de whisky...et les verres s'étaient multipliés pour faire de notre homme quelqu'un d'ivre qui ne pourrait certainement pas conduire convenablement ce soir-là. La jeune femme lui avouait que les groupes n'étaient pas très fameux ce soir. Sans blaague? Il ne l'aurait certainement pas remarqué si elle ne le lui avait pas dit! Et c'était sans sarcasme, en plus. Un peu trop bourré ou tout simplement pas assez 'dans le rythme' pour vraiment se préoccuper de la musique, il ne l'entendait qu'à moitié même si plusieurs groupes qui avaient déjà été sur scène lui torturaient les oreilles. Quand on en vient à être affecté par la musique lorsqu'on est ivre, y'a certainement un problème...Mais il ne s'en préoccupait pas, toujours dans ses pensées à ruminer sa colère, sa tristesse et nombre de synonymes pour dire que ça n'allait pas du tout.

La jeune femme regardait à présent le stage, Luke se demandant pourquoi il était sorti ce soir, si c'était un cauchemard, un horrible cauchemard et qu'il ne se réveillerait pas et tout ne serait pas arrivé, il n'aurait peut-être jamais eu la connaissance de cette fille, Billie, et Beverly ne lui aurait jamais menti. Mais ça, c'était des espérences ridicules, il savait qu'il se trompait froncièrement s'il croyait à ce genre de dénouement.
La musique faisait rage, était pas mauvaise du tout, même s'il se doutait que les jeunes n'avaient pas beaucoup d'expérience (facile à dire pour quelqu'un qui sait jouer de la guitare depuis sa tendre enfance) rien qu'à voir le guitariste farfouiller à la recherche du bon accord sur la guitare.

Il posa à nouveau son regard sur le bar, se demandant quelle heure il était avant de réaliser qu'une vingtaine de minutes étaient passés depuis la discussion 'réellement' entâmée avec la jeune femme pas loin de lui. Le temps était long, mais il n'avait pas l'envie (ni la capacité) de retourner chez lui maintenant. Il enfouit sa main dans ses cheveux, sa paume retenant son front comme s'il avait vraiment mal à la tête, mais il ne faisait que réfléchir à ce qui se passait. Tout était différent, il n'avait qu'à oublier ce qui s'était déjà passé et à aller de l'Avant. Qu'y avait-il d'autre à faire, de toute façon?Il n'en avait aucune idée.

Luke se sentit observer un instant mais n'en fit rien, ça arrivait plutôt fréquamment il fallait dire. L'impression s'effaça et le jeune homme fut plutôt surpris en entendant les paroles de Cassidy. À quoi il pensait? Savait-elle seulement que c'était impoli de se mêler de ce qui ne nous regarde pas, mais en plus de ça qu'elle avait affaire à un phénomène bien particulier en matière de révélations. Il n'avait pas trop envie de parler de ça à qui que ce soit parce que c'était sa bêtise, que personne n'était réellement au courant de comment ça se passait dans les esprits du jeune homme et surtout qu'il n'était pas assez ivre pour lui révéler sa vie au grand complet. Ne sachant pas trop quoi répondre, il regarda la jeune femme bizarrement, voyant que celle-ci fixait le plafond. Il sourit d'un air qui montrait qu'il était un peu mal à l'aise de la question avant de soupirer et de dire, simplement, d'une voix moins embrûmée qu'auparavant qui montrait qu'il semblait reprendre tranquillement le dessus.


"Au fait qu'il faut oublier le passer."

Les paroles étaient poétiques, très féminines mais il s'en moquait, il avait dit ce qu'il pensait et il se doutait qu'il devrait véritablement oublier le passé. Il soupira. Ça le rendait en quelque sorte malade. Mais il n'y pouvait rien. Sauf si elle s'excusait. Il soupira, regarda Cassidy puis à nouveau il fixa l'horloge. Il fallait qu'elle s'excuse. Le temps passait lentement, il se remémorait des souvenirs 'tristes' et ça le rendait malade. Tout ça pour une fille qui lui avait menti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Hales

avatar

Nombre de messages : 641
• Song du moment • : 4ever -- The Veronicas
• Age du perso • : x 21 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Crazy
Taux de Trash Attitude:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Sam 18 Aoû - 11:58

Cassidy baissa les yeux pour regarder Luke, elle fit un petit sourire, elle regarda un petit moment le groupe et les gens qui se trouvait autour, l'ambiance était plutôt sympathique mais elle ne s'éclater pas autant que d'habitude, à croire que ce soir elle n'avait pas le moral ou n'était pas motivée pour faire la fête, seule ce n'est pas vraiment le pied il faut dire, mais une soirée sans les copines de temps en temps cela ne pouvait pas faire de mal, à un moment alors qu'elle regardait les gens sauter dans tous les sens elle cru reconnaître quelques personnes mais elle n'en était pas certaine. Elle respira un grand coup puis elle se tourna face au barmaid, elle se commanda finalement un verre d’eau car elle avait une sensation horrible dans la gorge, sèche et de mauvais goût, elle attendit son verre en tapotant légèrement des doigts sur le bar pour passer le temps, elle regarda furtivement Luke elle le vit alors regarder à plusieurs reprise l’horloge, s’ennuyait-il ? Elle n'eut pas la temps de répondre à sa question intérieur qu’elle reçu son verre, enfin… Elle se jeta littéralement dessus oui bien sûr façon de parler, elle le prit dans sa main droite et bu quelques gorgées, elle le reposa sur le bar puis elle sentit quelque chose venir puis ses épaules commencèrent à sursauter et un petit bruit aigu ce fit entendre… Oh non elle venait d’avoir le hoquet, elle se mit la main devant les yeux un peu gênée du bruit qu’elle faisait, quoi que cela s’entendait très peu avec le son de la musique mais elle n’aimait pas avoir le hoquet.

Elle regarda autour d’elle, puis elle regarda de nouveau le jeune homme qui se trouvait à côté d’elle, elle devait faire comme si de rien n’était et ne plus y penser peut être qu’il allait passer, elle essaya de trouver un sujet de conversation, au moment ou elle ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots elle en eu de nouveau un, elle souffla puis elle enchaîna

Tu viens souvent par ici ?

D’accord la question semblait peut être banale et ne faisait pas vraiment avancer le sujet de conversation, enfin fallait-il qu’il y en est un… Elle ne l'avait pas croisé auparavant il faut dire qu'elle ne connaissait pas tout le monde ici mais si elle a un petit coup dans le nez elle ne retient pas la personne comme à peu prés tous le monde...
Pendant quelques minutes elle ne sursauta plus, elle cru alors que c’était passée mais elle avait parlé trop vite, un petit bruit ce fit entendre, elle mit sa main devant sa bouche. Pour une fois elle avait la sensation que c’était elle le boulet de la soirée.


[dsl c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ends.keuf.net/index.htm
Luke Davidson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 29
• Citation du jour • : Never miss a good chance to shut up.
• Song du moment • : London Bridge is Falling Down, Falling Down, Falling Down...
• Age du perso • : 24 Years Old.
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Dramatique.
Taux de Trash Attitude:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Mar 21 Aoû - 17:22

Luke fixait le vide, encore et toujours, mais cette fois-ci surtout parce qu'il cherchait une quelquonque réponse. Il se doutait que ce qu'il avait dit allait soit éveiller des soupçons ou faire fuire Cassidy. En fait, parfois il se demandait pourquoi il parlait, pourquoi il avait tendance à boire autant pour des raisons fuyantes. Chacune de ses actions ces temps-ci lui semblaient relever de la connerie elle-même. Peut-être était-il simplement trop bad pour agir normalement car il fallait admettre qu'avec son rythme de vie ce n'était pas difficile de se transformer en rature totale. Il jonglait avec les emplois comme si c'était quelque chose qui n'avait aucune importance -pour lui en tout cas c'était le cas- et ne retenait jamais une fille à son appartement plus d'une nuit. Et si elles restaient de leur plein gré, elles repartaient quelques jours plus tard tout au plus et se mettaient à lui en vouloir de tellement se foutre de leur présence. Mais Luke n'était pas intéressé la plupart du temps et ces temps-ci, une personne précise lui faisait perdre cette 'armure' qu'il se forgeait vis-à-vis les autres filles pour ne pas avoir à s'expliquer auprès d'elle. Il montrait bien son petit côté sentimental, mais jamais pour longtemps. C'était comment dire, éphémère de le voir présenter un intérêt chez la personne avec qui il était au lit.

Luke soupira, passant à nouveau une main dans ses cheveux. Il s'était plongé dans ses pensées et semblait avoir fait totalement abstraction de ce qui se passait autour, encore plus de la jeune femme qui semblait elle aussi être dans ses pensées. La musique changea de rythme, quelque chose de lent et de désagréable. Un espèce de slow raté. Le pauvre jeune homme fronça le nez, baissant les yeux sur la table avant de se passer la langue sur les lèvres, reprenant soudainement conscience de ce qui se passait autour lorsque la jeune femme lui posa une question.

Il ne fut pas très certain de ce qu'elle venait de dire d'abord, mais finit par comprendre la question qui pour lui semblait dépourvue de sens, comme s'ils ne parlaient soudainement plus la même langue tous les deux. Il ferma les yeux un instant et soupira, secouant la tête comme un gamin. Une minute dût s'écouler encore avant qu'il réponde à Cassidy, plongeant son regard bleuté un peu paumé dans le sien.


"Assez souvent..En fait je vais un peu partout, peu importe j'ai besoin de sortir."

Ce qui était à moitié vrai car s'il y avait quelque chose que Luke appréciait plus que tout c'était les petites soirées isolées entre potes ou avec une fille où on pouvait déconner, faire ce que l'on voulait sans se préoccuper de ce que les autres diraient. Où l'alcool ne coûtait rien, les gens ne chantaient pas faux (du moins on ne lui avait jamais reproché ce tort) et où tout semblait moins compliqué. Mais il en restait un fêtard impénitent. Il baissa les yeux un instant, semblant se rappeller quelque chose, avant de relever la tête en entendant la voix horrible qui s'emparait maintenant du micro. C'en était peut-être un peu trop pour lui, car la migraine qui semblait sur le point de le laisser tranquille revenait en force, lui faisant fermer les yeux. Pourquoi les gens s'obstinaient-ils à penser qu'ils avaient du talent dans ces cas-là? Il soupira, se relevant lentement en se cognant au bar sans vraiment se préoccuper de sa jambe qui le faisait jurrer intérieurement. Il prit une grande respiration avant de se tourner vers Cassidy, ne sachant pas trop pourquoi il avait soudainement envie de passer la soirée avec elle.

"Je vais dehors, j'en peux plus.. Tu veux venir?"

Il fourra ses mains dans les poches de son pantalon, fixant Cassidy dans les yeux de cette manière qui avait tendance à mettre les gens un peu mal à l'aise.

[C'est pas génial non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Hales

avatar

Nombre de messages : 641
• Song du moment • : 4ever -- The Veronicas
• Age du perso • : x 21 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Crazy
Taux de Trash Attitude:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Ven 24 Aoû - 22:19

Cassidy écouta la réponse du jeune homme et hocha de temps en temps la tête pour faire signe qu'elle l'écoutait, mais elle était tout de même un peu ailleurs, elle avait la tête baissée et semblait contempler le bar.... Non de dieu mais qu'avait-il ce bar pour sembler être si intéressant? pas grand chose c'est vrai mais la jeune fille était souvent dans ses pensées.

Même si l’ambiance semblait bien depuis que l’autre groupe avait enfin quitté la scène et avait finit de nous casser les oreilles avec leur reprise fausse et débile, Cassidy n’avait qu’une envie fuir cette endroit, pourquoi ? tout simplement parce qu’elle ne supportait plus cette foule et ce bruit, le mal de tête commençait à arriver, elle n’aurait peut être pas du boire ces verres, d’habitude elle supportait mais là elle ne sait pas pourquoi elle avait envie de vomir, mais bien sûr ce n’était qu’une simple impression elle n’allait pas dans la minute se plier en deux et vomir sur le sol, je ne vous dit pas la vision d’horreur, elle se rappelle encore la première fois qu’elle eu vomit après une bonne cuite, c’était à une soirée chez des amies, ils avaient joué à ce jeu débile et au fur et à mesure ils devaient boire cul sec le verre qui se trouvait à côté deux, des mélanges atroces qui retourner l’estomac de la jeune fille, elle avait bien tenue toute la soirée mais une fois posée sur le canapé, son ventre commença à se tortiller dans tous les sens, bref je vous passe les détails elle a passé toute la soirée affalée sur les WC, à régurgiter son alcool, son amie derrière elle était là pour lui tenir les cheveux, heureusement je doit dire… Depuis ce jour elle n’avait plus jamais vomit, elle était peut être immunisée après tout, elle préféré tout de même toucher du bois, on ne sais jamais il ne faut jamais parler trop vite.

Lorsque Luke lui proposa de sortir un peu, elle redressa la tête pour l’observer, elle plongea pendant un moment son regard dans le sien, elle contempla ses magnifique yeux bleu pendant un moment, elle était perdue presque ailleurs, elle avait même oublié la question que venait de poser Luke. Après quelques petites minutes « d’admiration » pour les yeux de Luke la jeune fille se mit à secouer de la tête, pour revenir sur terre, elle se gratta l’arrière de la tête heureusement qu’elle n’avait pas ouvert grand la bouche je ne vous dit pour qu’elle folle elle se serait faite passer. Elle regarda ses pieds puis elle regarda de nouveau le jeune homme, elle fit mine de réfléchir pendant quelques instant puis elle le regarda en faisant un grand sourire :


Oui je veux bien !

Cassidy n’allait pas refuser,
Primo : La soirée commençait à l’ennuyer littéralement, elle se sentait même prête à faire un petit dodo sur le bar, mais bien qu’il soit bien trop dégelasse, elle n’avait aucunement envie de poser sa tête dessus…
Secundo : Elle ne voulait pas rester seule, ben oui lorsqu’on est en boîte on a pas forcément envie de rester seule dans son coin.
Et Tercio : Ce jeune homme était canon alors pourquoi ne pas en profiter pour discuter un peu avec lui et apprendre à le connaître même si il semble pour le moment un peu à l’ouest, il était peut être intéressant à connaître, j’avoue aussi que Cassidy avait tendance à être de temps en temps à l’ouest aussi…
Elle descendit de son siège en souriant puis elle suivit Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ends.keuf.net/index.htm
Luke Davidson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 29
• Citation du jour • : Never miss a good chance to shut up.
• Song du moment • : London Bridge is Falling Down, Falling Down, Falling Down...
• Age du perso • : 24 Years Old.
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Dramatique.
Taux de Trash Attitude:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Ven 24 Aoû - 22:59

Luke s'était levé et attendait une réponse de la part de Cassidy, même s'il ne réagit même pas lorsqu'elle lui dit qu'elle venait dehors. Il était dans ses pensées. Peut-être un peu trop dans ses pensées, d'ailleurs. Il réalisa à peine le grand sourire qu'elle lui faisait, plongé dans ses pensées et dans ses questions existentielles, particulièrement celles qui mettaient en vedette Beverly O'Connel. Il pensait à elle, encore et toujours, et même s'il y aurait eu une catastrophe ou le pire groupe au monde sur scène à ce moment-là, il n'aurait peut-être même pas pris le temps de réagir, l'image de la jeune femme s'étant immiscée dans son esprit. Pourquoi n'arrivait-il donc pas à se séparer de ses sentiments, même s'il prétendait ne plus jamais vouloir entendre parler d'elle? Pourquoi se disait-il toujours qu'il aimerait la pardonner si elle changeait? Il poussa un soupire et il réagit finalement, voyant Cassidy qui se levait et qui elle aussi se dirigeait vers la sortie. En gentleman, il posa son bras sur les épaules de la jeune femme pour l'accompagner à l'extérieur. Le changement paru automatique, l'extérieur du bar était glacial contrairement à l'intérieur presque surchauffé.

Il avait toujours habité Londres, avait toujours aimé cette ville mais il ne se rappellait même plus de la température plus que nulle du pays. Le seul point positif, c'était qu'il réfléchissait moins, se préoccupant de la jeune femme qui était toujours un peu trop près de lui. Il réalisa qu'il avait toujours son bras autour des épaules de Cassidy et l'enleva rapidement, se sentant un peu coincé et mal à l'aise à la fois. Il n'était pas un dragueur de première, et il espérait que Cassidy n'ait pas pensé qu'il.. Enfin, bon, il verrait bien en temps et lieux comment elle réagissait. Pour l'instant, le jeune homme se contenta de sortir une cigarette, montrant le paquet à la jeune femme alors qu'il mettait la clope entre ses lèvres. Il rangea le paquet dans la poche de sa veste et demanda, cette fois-ci sans les gestes, si elle était intéressée.


"Est-ce que tu fûmes?"

Bien entendu, elle devrait lire entre les lignes pour comprendre la question mais Luke s'en souciait guère, cherchant déjà son briquet dans une poche de son jeans, ce qui fut sans espoir. Il réalisa ensuite qu'il l'avait rangé dans sa veste et se sentit stupide de fouiller ainsi sur lui comme s'il était le dernier des imbéciles. Il regarda la jeune femme, une mèche tombant sur son nez à lui, et du revers de la main la repoussa vers le reste de la masse de cheveux qui arboraient un brun très foncé et des éternels cheveux longs. Il râcla sa gorge, se disant que décidément il allait la faire fuir, et plongea son regard bleuté dans celui de la belle jeune femme qui était devant lui. Pourquoi ne pas se détendre un peu, s'amuser et oublier cette menteuse un instant? C'était ce qu'il allait faire. Après tout, il n'allait pas l'attendre éternellement! Se passant la langue sur les lèvres, il pinça celles-ci avant de se remettre à parler. Bon sang, ce qu'il devait paraître bizarre... Il prit une inspiration, formulant ses mots d'une voix chande.

"Désolé, la musique commençait vraiment à me rendre dingue.. En fait, ça arrive assez souvent quand c'est ce genre de groupes qui passent... Tu fais de la musique?"

Bon, ce n'était peut-être pas le sujet le plus fameux, mais Luke n'était pas non plus une piplette. Il regarda ses ongles un instant avant de reporter son regard sur le visage de Cassidy. Il espérait qu'elle aurait plus de conversation que lui et qu'elle était au moins sympathique et distrayante. Luke était partagé entre le souhait qu'elle ne cesse de parler et celui qu'elle soit calme. Peu importait, il voulait de la compagnie pour le distraire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Hales

avatar

Nombre de messages : 641
• Song du moment • : 4ever -- The Veronicas
• Age du perso • : x 21 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Crazy
Taux de Trash Attitude:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Mar 28 Aoû - 22:57

Une fois à l’extérieur de la boîte Cassidy se sentit soulagée, à par le fait que ses oreilles ne voulaient plus fonctionner normalement, elles étaient comme bouchée, à l’intérieur ça commencer à devenir…. Étouffant. Une fois dehors Cassidy écarta en grand ses bras et respira un grand bol d’air frais en ferma les yeux, elle les ouvrit petit à petit et observa quelque seconde le ciel avant que Luke l’interrompe pour lui demander si elle fumer. Elle avait déjà du mal à supporter la cigarette, pendant un moment la jeune fille fumer oui mais cela la rendu malade et cela la dégoûte un peu depuis. Elle secoua légèrement sa petite tête blonde et d’une petite vois elle refusa poliment :

Non merci…


Elle resta les yeux fixés sur Luke puis elle finit par tourner la tête de l’autre côté, ses capacités auditives revenaient petit à petit… Malgré que le club soit insonorisé, on pouvait entendre légèrement le son du groupe qui était sur scène, elle pencha la tête et regarda au dessus de sa tête, elle pu apercevoir quelque étoiles, elle resta la tête comme ça en arrière pendant un moment, elle se mit à ce moment à penser à tout un tas de chose, pas de grande importance bien sûr, elle était bien pensive ce soir d’ailleurs. Elle redescendit vite sur terre quand Luke prit de nouveau la parole, elle tourna de nouveau la tête en sa direction, elle fit un petit sourire et vint se mettre à côté de lui

Oh ce n’est pas grave moi aussi j’avais un peu de mal à supporter cette atmosphère...

Cassidy sourit puis elle fixa ses mains et s’amusa avec ses doigts, ah la musique, Cassidy aimer la musique mais elle n’était pas vraiment une artiste en herbe côté musique, elle, elle se débrouiller plutôt en dessin, pas le même art mais c’est aussi un très bon moyen de s’exprimer. Cassidy n’avait jamais pensé à jouer d’un instrument ou comme ça quand elle était petite… à vrai dire cela ne lui avait pas vraiment traversé l’esprit… A part une fois où son père lui avait fait prendre des cours particulier de piano mais bon elle avait vite abandonné. Sinon chanter de temps en temps sous la douche cela comptais? XD Toujours ayant la tête baissé et à faire mumuse avec ses mains elle répondit toujours aussi calmement…

Hum…non je ne joue pas d’instrument enfin… un peu de piano mais je ne sais pas trop si je suis toujours capable à enchaîner quelques notes…

Elle releva la tête pour regarder Luke en roulant des yeux

Mon père m’avait en quelque sorte « obligée » d’apprendre le piano, je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs…


Elle fronça le nez et regarda de nouveau ses mains

J’ai finit par vite abandonner, ce n’était pas vraiment mon truc le piano, mais sinon j’adore la musique, je ne peu pas passer une seule journée sans en écouter...

Elle arrêta de parler, elle avait l’impression d’être une vraie pipelette… Elle soupira et releva de nouveau la tête pour regarder Luke et elle lui demanda à son tour

Et toi ? Tu fais de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ends.keuf.net/index.htm
Luke Davidson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 29
• Citation du jour • : Never miss a good chance to shut up.
• Song du moment • : London Bridge is Falling Down, Falling Down, Falling Down...
• Age du perso • : 24 Years Old.
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Dramatique.
Taux de Trash Attitude:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   Mar 4 Sep - 1:35

Le silence s'était immiscé en dehors du Scala entre les deux jeunes gens, ce qui du coup avait éloigné Luke dans ses pensées, ce qu'il faisait à peu près toujours lorsqu'on y pensait. Probablement finirait-il la soirée tout seul, ennuyé profondément, assis sur son canapé chez lui à gratter sa guitare. C'était une petite routine qui s'était instaurée. Chaque soir qu'il rentrait seul (ce qui, il fallait l'avouer, n'arrivait pas si souvent que ça), il passait la nuit à jouer de la guitare jusqu'aux petites heures du matin où il finissait enfin par aller se coucher. Il chassa les réflexions de ses pensées, prenant une nouvelle bouffée de sa cigarette, jettant un coup d'oeil à la jeune femme qui lui avait répondu. La question était déjà bien loin dans son esprit à lui et il lui fallu quelques secondes avant de comprendre pourquoi elle lui disait 'non merci'. C'était une routine presque comique avec Luke de voir à quel point il était souvent parti dans ses pensées, faisant le vide et se retrouvant complètement dans sa tête, comme déconnecté de la réalité. Il observait maintenant Cassidy, se demandant qu'est-ce qu'elle était venue faire toute seule au Scala, pourquoi elle n'était pas avec des amies et pourquoi diable avait-elle accepté de le suivre. Au fond de lui, il avait une minime réponse, quelque peu flatteuse à son égard, sur le pourquoi elle l'avait suivi mais il préféra ne pas y penser. Elle lui répondit qu'elle avait aussi du mal à supporter l'atmosphère. Ainsi, c'était peut-être une réponse valable à la question qu'il se posait, mais il préféra simplement acquiecer, faisant mine d'être intéressé.

Elle lui parla qu'elle jouait un peu de piano, mais qu'elle n'était pas certaine d'être encore très douée. Luke en jugea qu'elle ne devait pas être intéressée en la musique, et ses idées furent confirmées lorsqu'elle expliqua que son père l'avait en quelque sorte obligée à suivre des cours. C'était parfaitement idiot, même s'il fallait admettre que c'était parce que son père et sa mère étaient musiciens qu'il avait autant été poussé à apprendre si tôt la guitare. Et il ne les remercierait sans doute jamais assez. À la pensée de ses parents, il réalisa que ça faisait un bail qu'il ne leur avait pas rendu visite, qu'il n'avait pas donné de nouvelles de lui. Il se promit de les appeller sitôt seul. Le jeune homme pouvait parcontre déjà imaginer sa mère déçue qu'il n'ait toujours pas décidé de se caser avec une jeune femme jeune, jolie, gentille et déjà entrepris de vouloir l'épouser et tout ce qu'elle espérait pour lui depuis son adolescence. C'était stupide et il n'avait jamais compris l'obsession de sa mère pour sa vie et surtout pour l'idée de fonder une famille. Il esquissa un léger sourire, écoutant la jeune femme devant lui à moitié. Il rit doucement lorsqu'elle dit que le piano n'était pas son truc. Le sien non plus, il fallait l'admettre. Il préférait de loin gratter sa guitare que de pianoter sur un clavier, électrique ou non. Cassidy lui dit qu'elle adorait parcontre écouter de la musique et ne pouvait se passer de ça pour une journée. Y avait-il quelqu'un qui était capable de cet exploit? Passer une journée sans musique était tout simplement inconcevable pour lui aussi et il hocha la tête alors que la jeune femme se taisait, reprenant pour lui poser une question à son tour. Il sourit mystérieusement et inclina la tête sur le côté, se demandant comment il pouvait répondre à ça.


"Je joue de la guitare, enfin, pas uniquement de la guitare, mais c'est l'instrument que j'apprécie le plus. J'ai toujours vécu avec la musique, c'est une nécéssité en quelque sorte. Qui sait, un jour ce sera peut-être moi la personne insupportable sur la scène.."

[Pas terrible, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinda Drunk or Something? [PV Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie] Cassidy - Menilcity
» Cassidy des Xmen & Grodash cherchent de l'instru
» Anne Cassidy
» Soirée à Londres le 1er décembre
» GROSSE LISTE DE VENTE CD/LP/SHIRT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y :: The Beginning* :: Corbeille-
Sauter vers: