[D].I.R.T.Y


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sur un banc moitié ombre, moitié soleil...[Lb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Sur un banc moitié ombre, moitié soleil...[Lb]   Jeu 16 Aoû - 14:47

Andrew, avait passé une assez mauvaise nuit ... Il n'avait fait que tourner, et se retourner. Il avait fait un mauvais rêve ! Qui le hanté assez souvent. Mais n'en parlons plus ! Il se leva de son lit vers 5h15 du matin. Mais son réveille avançait de quelques minutes. Il regarda dans les différentes salles du loft, mais sa colocataire n'était pas encore levée. Il alla prendre une douche dans la salle de bain, et resorti comme neuf ! Rien de tel qu'une bonne douche pour tout oublier ! Il était en slim noir, avec un t-shirt noir, dans le dos des ailes blanches inscrites. Des vans a carreaux noirs et blancs, avec une ceinture avec les mêmes careaux. Enfin, les cheveux coiffés en bataille. Il n'avait pas eu le temps d'enlever son vernis noir, qui parfait en vrille ... Mais il avait trouvait le temps de mettre tous ses bracelets et ses bagues. Bref !

Il sortit du loft a 6h32. Il marchait les mains dans ses poches avant ... Il regardait un peu au tour de lui, il s'embaittait, et voulait embeter un peu d'autre personne ... Mais il n'y avait pas grand monde a cette heure la ! Il continua son petit chemin tranquille et arriva devant les portes du Park ... Il gratta sa nuque, et rentra. Il regarda au toçur d elui et poussa un soupire, et alla s'installer sur un banc libre, le soleil était en plaine face, et l'ombre d'un vieux chène d'une centaine d'années, et encore ! Il sorti son paquet de cigarette et en sortit une cigarette qu'il mit de suite a se slèvres ... Il enfouillit son paquet dans sa poche, et trouva finalement son briquet noir. Il alluma sa cigarette et rangea le boitié d'essence. Il tira alors une bouffée de sa cigarette rejetant quelques secondes aprés la fumée grisâtre ... Il savait que ce n'était pa sbien de fumer dans un endroit tel qu'un park. Mais quand l'envie nous en prend. On ne va pas contre. Et puis il la jeterait, la bas, dans une des poubelle du lieux. Il ferma ses yeux un moment ... La tête penchée vers l'arrière levée vers le ciel bleu, sans trace de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Colin Burton

avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 28
• Citation du jour • : Sex, drugs and Rock'n roll!
• Age du perso • : 22ans
Date d'inscription : 18/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Amusé voir défoncé
Taux de Trash Attitude:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Sur un banc moitié ombre, moitié soleil...[Lb]   Dim 19 Aoû - 17:51

Encore un matin à Londres, depuis son retour ici, Colin n'avait pas vraiment eut de temps pour lui entre sa série qui semblait faire un carton surtout auprés des filles en même temps est-ce qu'un garçon va regarder une série basée essentiellement sur des hommes gaies? Vous connaissez Queer as Folk? La célèbre série londonnienne qui a révélé un certain Charlie Hunnam et bien, Colin tournait dans une série qui lui ressemblait étrangement un genre de remake qui avait beaucoup plus de célébrité que la série en elle même enfin bon, depuis un an, Colin jouait dedans il faisait le rôle d'un jeune homme froid et homosexuel qui se faisait tout les hommes qu'il voulait. Puis ne parallèle à son métier d'acteur le jeune homme était également mannequin pour un célèbre magazine londonnien heureusement que papa et maman sont là pour ouvrir certaines portes. Normal puisqu'ils travaillent dans le cinéma ils peuvent bien aider leur fils adoré à trouver du travail nan?

Enfin bon, ce matin donc, après s'être couché dans les alentours d'une heure du matin avec une jeune demoiselle dans son lit le voila réveillé à 6h, étonnant vous direz? Et bien non en fait il se levait toujours à cette heure-ci quand il n'avait pas eut le droit à l'une de ses substances illicites et pourquoi? Certainement car quand il est complètement défoncé le jeune homme dort comme un loire, bref! Le voila réveillé dans son loft que papa et maman lui ont payé c'est pas mignon? Malgrés tout ce qu'on peut lire sur lui dans le smagazines ses parents sont toujours là pour lui et pour sa soeur Yiu cette petite peste comme il l'appele, la jeune femme qui lui a piqué l'attention qu'il avait de ses parents mais bon il s'en tire plutôt pas mal en fin de compte, il a son loft, sa célébrité, toutes les filles qu'il veut et autant de susbtances illicites qu'il veut. Il devait à présent être 6h10, Colin se leva enfin du lit où il y avait la demoiselle du soir, qui allait partir dés son réveil comme toutes les autres d'ailleurs mais bon comme les autres filles, elle voulait simplement voir comment se débrouillait le jeune homme au lit ça ne le dérangeait pas du tout au contraire il prennait un malin plaisir à coucher avec toutes ses filles.

Il partit sous la douche dans laquelle il resta une dizaine de minutes avant d'en sortir comme un prince, la serviette sur les hanches il prit son pantalon blanc ainsi que son t-shirt rose délavé qui a dit que le rose n'allait pas aux hommes? tout le monde porte du rose, enfin bon, il prit sa veste blanche bien évidemment tous ses vêtements sortaient des plus grands couturiers par exemple pantalon de chez Christian Dior et T-shirt de chez Dolce & Gabbana enfin vous voyez le topot, il se coiffa également avant de sortir de chez lui il fallait absolument qu'il achète ce dont il avait besoin, ce qu'il voulait tout les matins mais ce qu'il n'avait plus à présent sa subtance la seule chose qui l'aidait à se décontracter, il marcha durant un petit moment avant d'arriver à Hyde Park, le même parc ou il avait revut une certaine Lourdes, bref, il n'y pensai tpas trop il ne voulait qu'une chose s'était de retrouver son dealer pour acheter ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Sur un banc moitié ombre, moitié soleil...[Lb]   Dim 26 Aoû - 15:33

Andrew fumait toujours sa clope, entre son index et son majeur … Il poussa quelques soupires d’ennuis ! Y avait vraiment rien a faire malheureusement, a par regardait les autres … Bref ! Pas trop intéressant a par quand on veux envier des enfants qui ont eu l’enfance que l’on voudrait avoir ! Oui ! Même s’il avait put tout faire dans sa jeunesse avec l’aide d’un père drogué a ses heures perdu, ancien rockeur, et une mère groupie … Il avait de la chance qu’ils soient tous les deux là, malgré leur situation, surtout celle de son père, ils l’aidaient bien, … Enfin ! Du mieux qu’ils le pouvaient ! Vu ce que ça a donner ! Bref ! Il regardait ses enfants, qui jouaient les uns avec les autres … Andrew, regarda par la suite des jeunes femmes qui passaient et rigolaient … Assez, comment pourrait on le dire, bruyamment ! Oui c’est cela !

Il tira une autre bouffée de sa cigarette, dont il rejeta la fumée grisâtre dans les airs … Contrairement au jeune homme sans le savoir, lui avait prit ce matin même sa substance illicite ^^ Mais qui pourrait chercher vers ici un dealer ?? Oui ^^ c’était un bon endroit pour ce planquer, a par que si c’était un salo de première pour se faire du fric, il en vendrait a des enfants ! Enfin ! Andrew regarda alors des parents qui s’occupaient de leur enfant … Il avait deux parents bien riches, mais ils lui avaient bien fait comprendre que s’il voulait de l’argent il devrait leur montrer qu’il en avait bien besoin ! Ou alors, travailler dur pour en gagner, ou alors, troisième option, attendre l’héritage … Mais il n’était pas trop de ce genre ! Alors il préféra gagner son propre argent ! Comme ça il le dépenserait dans de la drogue, dans de l’alcool ou autre ! On ne pourrait pas lui dire qu’il jette l’argent de ses propres parents par les fenêtres !

Il pencha de nouveau sa tête en arrière, regardant le ciel bleu, avec un peu de tristesse au fond de lui … Ses parents aujourd’hui avaient toujours garder contacte avec lui, certes ! Mais ils s’avaient parfaitement qu’il faisait un peu comme son père, mais plus jeune ! Ce qui était pire pour eux ! Mais comment pouvaient ils se permettre de le juger ??! Alors qu’ils ne faisaient pas mieux ?? C’était toujours ce qu’il demander, mais il n’y avait jamais de réponse ! Il tira a nouveau une taffe de sa clope, gardant un moment la fumé entre ses lèvres closes, pour la relâcher dans les airs a nouveau.

Il baissa sa tête, et attrapa de la poche avant de son jean son portable, et regarda celui ci, qui venait de l’avertir d’un nouveau message en vibrant. Il ouvrit le clapet de celui ci, tapotant sur le clavier de celui ci pour envoyer en retour un sms a son interlocuteur. Il ferma le clapet et rangea son portable là où il devait être. Il leva son regard et vit un garçon rentré dans le park. Etu de blanc et de rose, Andrew ne juger et ne critiquer jamais les autres sur leur façon de s’habiller, parce qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse la même chose ! Oui ! Il était moi ‘‘Precieux’’ qu’il n’en avait l’air le cher jeune homme ! Il le regarda un moment, puis leva les yeux au ciel, la couleur avait tourné ver un ton plus grisâtre qui le fit frissonner … Il poussa un nouveau soupire se pencha en avant et écrasa sur le sol sa cigarette, et en alluma une nouvelle qu’il porta a nouveau a ses lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Colin Burton

avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 28
• Citation du jour • : Sex, drugs and Rock'n roll!
• Age du perso • : 22ans
Date d'inscription : 18/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Amusé voir défoncé
Taux de Trash Attitude:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Sur un banc moitié ombre, moitié soleil...[Lb]   Dim 26 Aoû - 20:39

Marchant tranquillement dans le parc, Colin cherchait désespéremment un dealer qui pouvait bien lui filer ne serait-ce qu'un sniffe de poudre, depuis qu'il avait finit son ancienne dose avec la charmante demoiselle de la soirée, enfin bon, dans moins de 5heures il devrait aller travailler et sans un petit sniffage il ne pourrait en aucun cas apprendre son texte et le retenir remarque en ce moment les scènes de Colin étaient plutôt sexy, il passait pratiquement 60% du tournage à être dan sun lit en compagnie de différents acteurs ou à faire des scènes où il ne parlait que très peu, mais quand même le peu de texte qu'il avait il n'arriverait pas à le retenir si il n'avait pas sa petite dose de coque. Il tourna légèrement la tête voyant plusieurs personnes, des jeunes demoiselles qui semblaient le reconnaître au fur et à mesure qu'il marchait et qui d'ailleurs ne se privaient pas pour lui demander un petit autographe ce qu'il ne refusait pas puisque la popularité chez lui était l'une des chose les plus importantes si il voulait garder un rôle dans la série ce qui marchait plutôt fort puisqu'il avait signé pour 3saison et en ce moment ils entamaient la deuxième saison.

Soudain, au loin, il vit un marchand de.... café et oui un marchand de café il s'y précipita si il n'avait pas de drogue il aurait au moins un peu de café sérré non? Enfin il accéléra légèrement le pas avant de passer devant un jeune homme assit sur un banc qui fumait, il repasserait par là pour lui demander une petite clope mais pour le moment il était trop préssé à prendre son petit café et surtout à trouver un crétin de dealer dans les parrages. Arrivé devant la marchand de café il lui en demanda un sortant un billet de 20$ qu'il déposa sur le "comptoir" le marchand lui servit un gobelet de café, Colin partit aussitôt sans prendre la monnaie que le marchand n'allait certainement pas lui rendre, et puis de toute façon, Colin est le genre de jeune homme qui dépense sans voir ses dépenses en effet ayant pas mal d'argent tout d'abord du à ses parents qui il faut le dire son plein aux as et lui qui gagnait bien sa vie en temsp qu'acteur d'une série londonnienne qui marchait plutôt bien et mannequin pour les célèbres marques il avait de quoi faire tout ce qu'il veut de son argent.

Faisant un retour sur ses pas, il s'approcha du jeune homme assis sur le banc, il regarda rapidemment le ciel qui virait au gris c'est malin lui qui était habillé en blanc... et... rose, il allait être complètement transparent si jamais il se mettait à pleuvoir enfin bon tant pis, il baissa les yeux à la hauteur du jeune homme assis sur le banc qui allumait une autre cigarette.


Salut... je peux te piquer une cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Shepperd

avatar

Nombre de messages : 32
• Citation du jour • : Mon coeur est une pute, tu lui loue ton corps [Dsl pour le mot grossier, mais c'est les paroles ...]
• Song du moment • : Placebo :: Every Me And Every You.
• Age du perso • : 25 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Assassinante !
Taux de Trash Attitude:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Sur un banc moitié ombre, moitié soleil...[Lb]   Lun 27 Aoû - 12:31

    Andrew regardait le ciel, il avait vu le jeune homme habiller en blanc et en rose passait devant lui a toute vitesse, et ben ??! Qu’est ce qu’il avait celui la ?? Il le regarda alors lui qui partait en direction d’un marchant de café ! Il devait être en manque de caféine ! Bref passons ! Ce n’était pas ses affaires ! Il regarda alors de nouveau le ciel (Pas plus intéressant mais bon ! On fait avec !) Bref ! Andrew regarda par la suite les autres personnes dans le parc … Lui était un garçon de parent friqués, oh ça oui ! Il pouvait avoir ce qu’il pouvait ! C’était ses parents qui lui avait acheter, son tout premier piano et puis ça première petite dizaine de guitare électrique avec quelques emplis …

    Il poussa un sombre soupire, il n’allait pas partir d’ici, il n’avait rien d’autre a faire ! A par comme tous les jours, répétitions, la matinée, l’après midi, a la recherche de croiser celle qu’il aimait, puis enfin sortir la nuit, en solo ou en groupe. Oui, c’était ça ce qu’il faisait la plus par du temps, cherchant des endroits les plus fréquentés et les plus populaires de tous ! Qu’il trouvait facilement ! Il y croiser toujours ceux qu’il connaissait bien ! Et cela lui faisait agréablement du bien de passer un bout de soirée avec des gens qu’il apprécier !

    Il vit cependant après un court instant le jeune homme qui était passait devant lui a la vitesse pas de l’éclaire mais presque. Il arriva avec un gobelet de café a la main lui demanda s’il pouvait lui voler une cigarette ! Il sorti de la poche avant de son slim son paquet de clope l’ouvrant et lui tendant, il coinça a nouveau entre ses lèvres sa nouvelle cigarette et chercha son étuis a essence … Qu’il trouva après quelques temps et lui tendit également ! Il ne le connaissait pas !

    Non ! Andrew n’était pas un amateur de série télé ! Ou encore moins de la télévision ! Lui était la plus part du temps dehors a traîner a faire la fête, a faire des concerts ou a surfé sur le net ! Pour voir de nouvelles tablatures, et en poster lui aussi ! Bref ! Il le regarda puis une fois qu’il avait prit une cigarette et l’avait allumer il rangea tout son attirail dans sa poche avant droit de son slim … Andrew était préteur ! Surtout quand on lui demander gentiment s’en l’agresser ! Il le regarda alors, mais cependant il l’avait déjà vu sur un magasine ! Du moins c’était ce qu’il penser ! Et comme il était curieux également il lui demanda tenant entre son index et son majeur de sa main gauche sa cigarette :


    -Tu pose pas pour des magazines pas hasard ?

    Il le regarda alors, levant sa tête vers lui, vu qu’il était plus petit parce qu’il était assit sur un banc. Il plissa un peu ses yeux, vu que le soleil était toujours dans sa figure, ce qui le dérangeait beaucoup quand il levait la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-in-madness.forumactif.fr
Colin Burton

avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 28
• Citation du jour • : Sex, drugs and Rock'n roll!
• Age du perso • : 22ans
Date d'inscription : 18/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Amusé voir défoncé
Taux de Trash Attitude:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Sur un banc moitié ombre, moitié soleil...[Lb]   Dim 2 Sep - 20:15

[Désolée du retard Smile]

Après avoir demandé sa cigarette, Colin s'invita à s'asseoir sur le même banc que le jeune homme non il ne le cherchait pas mais un banc ça se partage nan? Enfin bon, avant de s'asseoir il alluma la cigarette avec le briquet du jeune homme. Une fosi les fesses du beau jeune homme posées sur le banc, il prit une bouffée de la cigarette qui par rapport au jeune homme à sa droite était entre son pouce et son index et non l'index et le majeur, l'habitude de fumer des joins peut être, car comme tout drogué il tenait que se soit cigarette ou join de la même façon et puis tant pis si ça faisait moche. Il cracha la fumée en l'air regardant par la même occasion le ciel qui grisait au fur et à mesure quel temps pourrit quand même, il soupira avant de boire une gorgée de son café noir tout en fixant les nuages arrivés.

Bon même si pour le moment ils ne parlaient pas et n'échangeaient pas un mot même un regard, Colin se promis de lui parler une fois la cigarette terminée, au moins pour le remercier, car à par un geste de tête il n'avait eut le droit à rien c'était pas vraiment poli de la part du jeune homme qui remerçiait les gens enfin de temps en temps mais là donner une cigarette quand même, Colin lui se n'était pas le jeune homme qui donnait des cigarettes comme ça tout d'abord car il n'avait jamais son paquet sur lui et quand par grand bonheur il l'avait il lui restait une à deux cigarettes pas plus et tout le monde sait qu'on ne partage pas la dernière cigarette du paquet. Il entendit soudainement le jeune homme à sa droite lui parler, il tourna la tête vers lui prit une nouvelle bouffée de la cigarette et recracha la fumée à côté il n'alalit quand même pas lui cracher dans la figure quoi que généralement il le faisait bref passons tout ça, il hocha la tête avant de boire une nouvelle gorgée de son café.


Si exact.

Dit-il en souriant visiblement il était même connu de la gente masculine et alors? Il ne faisait pas de photo pour les sous vêtements juste pour les marques assez connu londonnienne sur un magasine connut de tout les anglais, en tout cas à présent il se sentait légèrement gêné à présent ocmme à chaque fois il faut dire, non il ne devenait pas rouge comme une tomate juste une petite gêné qui se traduisait par un regard fuiyant, c'est pourquoi il tourna rapidement la tête vers le petit parc où jouaient les enfants après quelques secondes d'hésitation il tourna à nouveau la tête vers le jeune inconnu au style légèrement rock, la cigarette toujours entre son pouce et son index gauche et le gobelet remplit de café dans la droite il passa sa langue sur ses lèvres afin de les humudifier pusi enfin il prit la parole.

Et toi? Dans quoi tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur un banc moitié ombre, moitié soleil...[Lb]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc moitié ombre, moitié soleil...[Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOI MON OMBRE TOI LE SOLEIL
» Mon rayon de soleil du jour
» Vends coffret avant que l'ombre live neuf emballé !
» Tournage du clip "L'ombre et la lumière"
» vends coffret collector avant que l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y :: The Beginning* :: Corbeille-
Sauter vers: