[D].I.R.T.Y


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une petite crise d'hystérie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Une petite crise d'hystérie ?   Ven 17 Aoû - 21:26

Durant tout son trajet du bar où il travaillait jusqu'a son appartement, Ian avait pesté contre le monde entier : contre les clients de se bar à deux balles (qui l'embauchait cependant à £150 la soirée), contre les voitures qui roulaient à gauches dans ce pays, contre ce temps grisonnant, enfin vous avez compris, il dût bien s'amuser durant sa petite marche à pied. Ian arriva enfin devant son immeuble bien propre comme toujours, aux marches bien cirées, trop bien cirées même. Après quelques chutes dans les escaliers à cause du produit qu'employé la concierge de l'immeuble, le jeune musicien arriva devant sa porte d'entrée.

*De toute manière ça ne sert strictement à rien de sonner, je serais étonné si Mc ne m'avait pas entendu gueuler dans ses fichus escaliers.*

Il entra donc dans l'appartement comme une furie en claquant la porte au passage pour maintenir la séquence dramatique qui se jouait dans sa tête. Après quelques instants de réflexion, Ian prit la direction du living-room et ne fut pas supris de voir sa colocataire, assise dans une chaise très confortable devant ses livres, en train d'étudier. Il attendit un moment, pour voir si elle avait remarqué sa présence puis se décida enfin à s'avancer dans la pièce à une allure précipitée. Il se mit face à elle et attendit encore un moment pour voir si il avait enfin attiré son attention. Toujours rien!

*Ca doit bien l'amuser !*

Ian prit alors la chaise qui se trouvait juste en face de celle de Mc Kinsley et s'assit d'une manière nonchalante en ne disant toujours rien. Allait-elle enfin ce décider à lui demander ce qu'il le rendait tant en colère ?

Comme à son habitude, Ian se mit à pianoter avec ses doigts sur la table sachant que c'était une manie qui portait assez sur les nerfs de son amie. Après tout, pourquoi devait-il être le seul à être d'une humeur massacrante ? Ne lui avait-on pas appris à partager dans sa jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Ven 17 Aoû - 22:59

Mc Kinsley était restée toute la journée enfermée chez elle, elle était restée pendant des heures au téléphone avec sa mère, elle ne savait pas qu'est-ce qu'elle lui voulait, mais, on dirait qu'elle recomencer avec son délire de relation " mère-fille ", à chaque période où elle trouvait que Mc était en train de faire le " mauvais " choix, elle le faisait, elle l'avait fait pour ses études, pour les missions humanitaires et même pour Ian au début de leur relation, n'empêche, ça la faisait bien rire à Mc Kinsley, toutes les conneries que Kellyan aurait pu faire lorsqu'il était encore en Angleterre, et, leur mère ne lui trouvait rien à dire, sans doute parce que Kellyan était un cas extrême? ^^

Donc, je disais, elle avait passé des heures au téléphone avec sa mère, lorsqu'elle raccrocha enfin, elle soupira de soulagement, elle se décida d'aller prendre un bon bain avec une coupe de champagne, oui, elle buvait du champagne en se baignant, mais, je peux vous dire que ça relaxait =), elle finit par y resortir et à se sécher rapidement, et à enfiler un long tee-shirt - je vous rassure elle a une culotte xDDD - avec la pochette des Sex Pistols de l'excellentissime " God save The Queen ", elle avait des tonnes de tee-shirts de ce genre, AC DC, Jimi Hendrix, les Beatles, Led Zeppelin, The Who...Bon, je passe, sinon , ça va prendre des heures, arrivée dans sa chambre, elle s'installa sur une de ses chaises, elle en avait tellement, elle était fan de décoration futuriste, c'est pourquoi, les couleurs étaient aussi flashs comme son vert pomme transparent où elle était assise, elle prit un des livres qu'elle avait acheté, sur les droits de la presse, un sujet qui survenait souvent dans ces cours, d'ailleurs, certains de ses proches comme Ian ou Nicole disaient que ça ne servait pratiquement à rien!

Et pour être franche, elle trouvait aussi! Mais ça passait le temps hein ^^
Elle tourna la page tout en baillant avant de sursauter en entendant dans les escaliers de son appartement de Notting Hill une voix masculine en train de gueuler, elle se mit à rire un peu toute seule, reconnaissant la voix de Ian, ouais, ils habitaient ensemble alors qu'ils étaient sortis ensemble et leur relation fut plus que sérieuse, mais, avec ses parents, la carrière de Ian et ses études, c'était devenu pesant...

Lorsqu'elle entendit claquer la porte, elle sourit, se remettant à lire silencieusement sachant qu Ian allait continuer à éclater pendant un bon moment, avec Ian, elle avait vu pire, c'était un chic type, mais, quand, il s'énervait, c'était un peu Hulk, sauf que lui, il était ni aussi balèze que lui, ni vert et pas horrible aussi xD Sentant la présence de Ian près de la porte, elle ne fit comme si de rien était, sachant qu'il voulait qu'elle lui demande qu'est-ce qu'il avait, defois, il le faisait penser à son grand-frère, même façon d'agir et presque même mental, lorsqu'elle vit le bas du corps de Ian s'asseoir sur une chaise en face d'elle, elle ferma son lire, elle releva la tête et se mit à rire avant de se ressaissir, ne voulant pas le provoquer


_" Defois, Tu te comportes comme si que t'avais encore 16 ans ..."

Elle le regarda de ses yeux bleus clairs tout en souriant doucement, étant zen dans ces moments-là et surtout étant prête à supporter la bombe atomique du nom de Ian Mercer quand il est énervé.

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Sam 18 Aoû - 1:20

Comment osait-elle se moquer de lui alors qu'il était à deux doigts d'exploser. Même s'il pensait ça, il ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin car il savait que son corportement était assez enfantin. Il prit cenpendant le soin de masquer ce petit sourire à Mc pour ne pas qu'elle le voye et qu'elle renonce à lui demander enfin ce qui lui arrivait. Il se força donc d'afficher un air grognon.

"Ca te fais rire en plus ?"

Pour montrer encore plus son mécontentement, il claqua sa langue plusieurs fois dans sa bouche. Pourquoi devait-il être le seul à être énervé ? C'était vriament trop injuste.

*Aller Mc énerves toi un peu s'il te plais !!!!*

Il lui demanda alors d'une manière assez agressive (peut-être trop) :

"Alors, qu'as tu fais aujourd'hui ?"


Après tout, c'était une manière parmis d'autre de lancer la conversation sur se qui c'était passé. Ian était resté toute la nuit debout en train de servir des verres à des imbéciles profonds qu'il aurait bien envoyé dans le caniveau si ça lui avait été permis mais non. Il se devait de les supporter et avec le sourire en plus car sinon, "PAS DE POURBOIRE IAN". Il avait l'impression d'entendre la voix de son patron dans sa tête et ceci le fit frissonner et encore plus bouillir de rage.
Son regard voguait dans la pièce à la recherche d'une nouvelle folie de son amie. Ian le savait maintenant après avoir passé un an de sa vie avec elle que Mc pouvait être très dépensière dans un magasin de décoration. Mais rien d'autre que cette chaise affreuse sur laquelle elle était assise en ce moment même mais qui avait l'air extrèmement confortable.

"Tu veux pas me faire un petit massage ?"

Cette idée lui avait prit sur le coup mais bon, il en avait besoin pour se détendre et se calmer et puis comme ça, il pourrait ENFIN parler de ce qui le perturbait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Sam 18 Aoû - 1:43

Elle s'attendait à ce qu'il explose n'importe quand, à force, elle savait que Ian avait tendance à être imprévisible, puis, lorsqu'elle vu son sourire en coin après sa question, elle soupira de soulagement intérieurement, elle avait cru un moment qu'il allait mettre tous ses nerfs sur elle. Lorsqu'il lui demanda si ça la faisait rire, elle hocha furtivement la tête avec un grand sourire

_" Oui, pas à toi ? " demanda-t-elle sur un ton faussement innocent

En entendant le bruit agaçant que faisait Ian, elle arqua un sourcil en l'observant, en entendant sa suivante question qui sonnait très aggressive, elle ne put s'empêcher de lacher un rire amusé, elle comptait bien le faire attendre avant de lui demander pourquoi il était énervé, bah ouais ^^

_" J'ai eu ma mère au téléphone pendant au moins deux heures! Je viens de sortir de la baignoire, il reste une bouteille de champagne près de la baignoire si t'as envie de te bourrer la gueule "
lui dit-elle avant de reprendre son livre sur les Droits de presse, elle le remua sous son nez, sachant que Ian et les études de Mc Kinsley ce n'était pas l'amour fou, mais, en le voyant observer sa chambre, elle sourit, totalement fière de ce qu'elle en avait fait, mais, aussi surtout de ses nombreuses dépenses niveaux décorations, c'était presque une drogue xD

Enfin bref, revenons à Ian, elle le regarda silencieusement avant de se mettre à sourire lorsqu'il lui demanda si elle pouvait lui faire un massage, elle posa son livre par terre avant de se lever et de se plaçer derrière lui, elle finit par poser ses mainssur ses épaules tout en lui disant:


_" Alors, soit, tu fais la gueule pour ta maison de disque, soit, c'est pour ton nouveau job " dit-elle en commençant à le masser

Quand Ian était dans ce genre d'états, elle savait immédiatement que ça concernait quelque chose d'important chez lui, quelque chose d'important pour Ian, c'est bien sûr la musique, elle savait que chez lui, c'était plutôt important, si vous voulez, c'était son oxygène xD, nan ça se dit pas xD...Elle pencha la tête vers Ian tout en continuant de le masser afin de capter son regard enlevant un sourcil, attendant sa réponse..
.

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Dim 19 Aoû - 22:48

"Et alors comment va cette bonne vieille Lady Huffman ?"

Ian et la famille de Mc Kinsley ne s'aimaient pas du tout. Ian leur en voulait encore plus après leur séparation sachant que leur famille respective avait joué pour beaucoup dans leur rupture. Il savait que leur nouvelle relation d'amitié déplaisait énormément à la mère de Mc et Ian s'amusait beaucoup.

En voyant que sa colocataire s'était levée en vue de lui faire un de ses fameux massage qui lui faisait perdre la tête, Ian déboutana sa chemise pour dégager ses épaules.

"C'est au bar. Je leur ai joué ma dernière composition, tu sais ? La chanson assez douce que je t'ai faite écouter."

Ian respira calmement sous l'effet des mains de Mc qui appésaient ses nerfs excitées par sa prochaine déclaration. Ce qui c'était produit l'avait atteint au plus profond de lui.

"Il ont tout fais pour que je quitte la scène et ont demandé au boss pourquoi est-ce qu'il engagait des gars aussi nul. Elle était vraiment horrible cette chanson ?"

Celle-ci parlait d'une partie en lui qui c'était brisée lorsque son frère avait quitté la maison. Elle était très personnelle et Ian l'avait jouait cette nuit pour savoir si elle produisait les même sentiments qu'en lui. Mais apparement non.

"Elle est où cette bouteille de champagne ?"

Le jeune homme avait une voix lasse et fatiguait. Et oui, le pauvre Iany n'avait pas dormi depuis un bon bout de temps. L'alcool et la cigarette (et autres... Rolling Eyes ) n'arrangeait en rien sa fatigue.

Ian leva la tête et l'inclina pour voir Mc Kinsley. Il savait très bien lorsque la jeune femme mentait rien qu'a voir ses yeux et il voulait être certain de ce qu'elle allait dire. Et là, ce fut une révélation. Ses cheveux longs d'un blond doré mis sur le côté, son sourire compatissant, sont regard bleu plein d'amitier et puis, elle, penchée sur lui pour lui faire un massage. Voila la nouvelle chanson qu'il allait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Lun 20 Aoû - 1:04

Continuant à le masser, lorsqu'il lui demanda comment allait cette bonne vielle Lady Huffman, elle ne put s'empêcher de lui lacher un regard noir et de le pincer avec ses deux mains qui étaient placés sur ses épaules. Oui, c'est vrai que Ian et ses parents, c'était pas une grande histoire d'amour, les deux s'étaient comportés de la même façon, comme si qu'ils voulaient qu'elle choissise entre sa famille et Ian.

_" Hey! Laisses un peu ma mère tranquille, t'as besoin que je te rapelle ce que ta mère m'a aussi fait hein ? "
demanda-t-elle en cessant son massage, ily avait tant de choses que la mère de Ian avait pu faire pour rendre dingue Mc Kinsley, comme parler des ex de Ian, chambrer l'éducation anglaise,elle n'en se rappelait pas de tous, mais, il y en avait beaucoup, bon okey, sa mère et son père avait fait pareil de leur côté pour Ian, mais, il fallait comprendre, c'était leur unique fille, vu que leur fils n'appelait que très rarement étant donné qu'il était parti au Etats-Unis.

Elle se recula lorsqu'il enleva sa chemise et sourit intérieurement, c'est qu'il commencait à faire chaud, dîtes moi ^^, bah quoi? Elle était encore célibataire hein xD. Elle finit par reprendre son massage après ce léger écart de conduite tout en l'écoutant, lorsqu'il lui parla de sa denrière chanson douce, elle se mit à réfléchir avant de se rappeler que c'était une qui lui avait fait écouter, il y a deux ou trois jours pendant qu'ils mangaient devant la télé, mais, pour être franche, elle en était pas sûre, Ian était une vrai maison de disque à lui tout seul.


_" Attends, celle que tu m'as fait écouté avant-hier pendant qu'on mangeait devant la télé ? " lui demanda-t-elle sur un ton pas rassuré et en levant un sourcil.

En le voyant respirer calmement, elle sut d'avance que l'orage était passé, elle devrait faire kiné ou masseuse professionelle non? ^^ Elle eut un léger rire intérieur de cette pensée, puis, lorsqu'il lui raconta que les gens n'avaient pas appréciés sa chanson, elle fit une grimaçe, sachant que Ian était susceptible sur ce point, lorsqu'il lui demanda si elle était vraiment aussi nulle que ça, elle se mit à rire en secouant la tête, elle lui fit un léger calin avant de le regarder en souriant tout en disant


_" Tu sais quoi? Ces gens là n'ont vraiment aucun goût, il préfère écouter les artistes commerciaux, ce qui n'est pas ton cas, vu que tu es et que tu resteras le meilleure! "

Elle lui adressa son plus beau sourire avant de se redresser pour continuer son fameux massage, lorsqu'il lui demanda où était le champagne avec un ton complètement fatigué, elle sourit légèrement, en le voyant la regarder, elle sourit un peu plus, mais, il resta longtemps comme ça, elle lacha un rire un peu nerveux avant de claquer des doigts vers ses yeux

_ " Ian Mercer? Allo la Terre? ^^ Vu ton état, tu devrais aller te reposer unpeu et me laisser finir la bouteille " dit-elle sur un ton amusé avec un sourire en coin, sachant que Ian n'allait pas la laisser faire ça.

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Mar 21 Aoû - 1:06

Lorsque la jeune femme le pinça sans prévenir. Ian mis ses épaules en arrière d'un coup et poussa un juron sonore.

"Non mais ça va pas ou quoi ?"

En voyant le regard noir que lui lançait la jeune femme, Ian abdiqua

"Bon c'est bon, on oublie la famille ok ? Tu peux reprendre à où tu t'était arrêtée ?"

Un peu méfiant, Ian se remis en position de se détendre. C'est fou le bien que pouvait lui procurer les mains de Mc Kinsley. Ian se remit bien en place sur sa chaise et attendit la suite des évènements. Il manquait cependnat quelques petites choses pour que la scène qu'il imaginait se produise ; la musique d'ambiance, les bougies parfumées, l'ambiance tamisée, les huiles de massages, Mc. STOP! Un léger frisson parcouru l'échine du jeune homme.

Puis revint le sujet de la chanson sur son frère. Ce qu'il entendit lui mit du baume au coeur sachant très bien qu'elle ne dirait pas ça si elle ne le pensait pas. Ian tourna la tête vers elle, un regard plein de gratitude tournait vers ses yeux d'un bleu azur.

"Merci ma belle! T'es un véritable amour!"

Il posa une de ses mains sur celle de Mc' et la caressa tendrement.

"Qu'est-ce que j'aurais fait si je t'avais pas rencontré ?"

A première vue, on pourrait croire que Mc Kinsley et Ian étaient toujours en couple. C'était vrai sauf qu'il n'y avait plus entre eux de relations sexuelles ou de fidélité. C'était, assez bizarre comme relation mais Ian s'était fais avec le temps à cette amitiée renforcée.

Lorsqu'il entendit le claque de doigt caractéristique à Mc, Ian sursauta et leva la tête brusquement. Comment ça elle finirait la bouteille ? Non mais elle y croyait en plus ?


"Alors là tu rêves chérie si tu crois que tu vas t'enfiler une bouteille à £800 toute seule."

Ian se leva se mit face à Mc Kinsley en souriant d'un air malicieux. Puis sans prévenir, il lui bloca les bras, et la porte sur ses épaules jusqu'a la chambre de la jeune femme en rigolant. Puis il la déposa dans son lit et la regarda toujours en souriant. Il mit ses bras sur ses hanches et pencha la tête sur le côté.

"Si tu veux cette bouteille, il te faudras être plus ingénieuse ou tout du moins, plus forte que moi..."

Puis il lui tira la langue comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Mar 21 Aoû - 1:35

En le voyant faire un mouvement brusque, elle eut un mouvement de sursaut, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il réagisse comme ça, elle se mit alors à lui sourire d'un air faussement innocent pour se retenir de rire en voyant al tronche qu'il tirait

_" Je te connaissais plus balèze moi! Je savais pas que mes mains étaient si dangereuses "
dit-elle avec toujours ce même sourire.

Elle lui fit signe de se retourner d'un geste de la main lorsqu'il lui demanda d'arrêter de parler de famille et de reprendre où elle s'était arrêtée, c'était elle ou ils ressemblaient à un de ces couples, genre, le mari complètement macho et chiant et elle la femme qui faisait tout, vous voyez le genre? Après qu'elle lui demanda enfin pourquoi il était aussi énervé depuis qu'il était rentré, il lui expliqua que la chanson qu'il avait composé à propos de son frère n'avait pas fait fureur, Mc n'avait pas hésité à lui dire des choses sincères, en voyant sa réaction et qu'elle était un véritable amour, elle lui adressa un grand sourire


_" Ouais, je sais!" dit-elle sur un ton peu modeste, un ton qui ne lui ressemblait pas vraiment mais qu'elle s'amusait à employer

Elle regarda la mainde Ian qui caressait sa main à elle avant de faire mine de réfléchir lorsqu'il lui demanda qu'est-ce qu'il serait sans elle


_" Sans doute, le genre de musiciens qui chante dans les rues de Londres et qui ont comme maison le pub qu'ils fréquentent " dit-elle avec un sourire amusé et le pire, c'est que Ian en était capable ^^.

Lorsque Ian se mit à la fixer étrangement et longtemps, elle claqua des doigts près de ses yeux, ce qui le fit sursauter, elle lui adressa un sourire en coin avant de rire lorsqu'il lui répondit exactement ce qu'elle pensait qu'il allait répondre, elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais, il se leva subitement, elle leva un sourcil


_" Mais.... " commença Mc Kinsley mais elle fut coupée, Ian lui bloquait déjà les bras, chose qu'il adorait faire lorsqu'ils étaient encore ensemble, elle soupira doucement lorsqu'il l'a porta sur ses épaules tout en essayant de se débattre en lui mettant des coups de poings sur le dos, malgré qu'elle sache d'avance qu'il n'allait rien sentir et entendre rire Ian de ses bêtises, la rendit encore énervée, elle ne put s'empêcher de crier

_" Ian Mercer, déposez-moi tout de suite sur la terre ferme! " cria-t-elle avant qu'il le fasse, mais, sur son lit à elle, en le voyant sourire et dire qu'elle devrait être plus ingénieuse pour avoir la bouteille, elle arrangea rapidement ses longs cheveux blonds avant de se lever subitement au moment où il tira la langue, elle comptait lui mettre des coups mais le voir aussi enfantin, la fit rire...

Elle se mit à rire avant de s'arrêter subitement, le regardant d'un air froid avant de l'amener vers elle et son lit, le plaquant brutalement, non, elle n'avait pas fait de rugby auparavant x), Ian couché à plat ventre sur son lit, elle monta sur son dos et lui prit les bras comme si elle tentait d'attacher ses poignets d'une corde ou de menottes. Ouais, c'est vrai que vu comme ça, la position était...hum? ^^ Bande de pervers ah ouais! Elle eut un rire sadique et se pencha vers le visage de Ian:


_" Tu disais? ^^ "demanda-t-elle sur un ton légèrement ironique et avec un grand sourire...

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Mar 21 Aoû - 2:04

"Hey mais t'as pas le droit! Tu m'as pris par surprise!"

Ian se débattit et forca un peu pour libérer ses mains emprisonnées dans celles de Mc et se retourna sous Mc. Il était donc sur le dos, Mc Kinsley à califourchon au dessus de lui. Le jeune musicien posa ses mains délicatement sur celle de sa colocatrice puis sans prévenir, la fit basculer sur le côté pour inverser la situation. Cette fois c'était lui qui était au dessus d'elle, ses deux mains sur les épaules pour ne pas qu'elle puisse se retourner. Il rapprocha son visage de celui de Mc et lui chuchotta.

"Je disais qu'il faudrait me passer sur le corps pour avoir cette bouteille de champagne."

Ian resta un moment très proche d'elle comme ceci à la regarder dans les yeux avec un petit sourire en coin qui produisait son effet chez la jeune femme et Ian le savait parfaitement.

Sans prévenir, Ian se leva et se mit à courrir vers la salle de bain. En sortant de la chambre de Mc, il dérapa dans le couloir mais se rattrapa au mur tout en rigolant. Il arriva à la salle de bain. Il lui suffit de trois secondes pour faire le tour de la pièce avec ses yeux à la recherche de cette fameuse bouteille et la trouva enfin. Comme il entendait le spas de Mc derrière lui, Ian se précipata tout habillé dans la baignoire encore pleine d'eau moussante et sentant la vanille comme si c'était le seul moyen de se préserver de la pseudo-fureur de son amie.


"Si tu la veut, il faudra venir... ^^"

Ian savait que pour de l'alcool, Mc était aussi folle que lui et n'hésiterait pas à rentrer dans la très grande baignoire habillée (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Mar 21 Aoû - 15:36

_" Bah si j'ai le droit! La preuve je l'ai fait ! " dit-elle en se mettant à rire, ça faisait plaisir de voir qu'elle était bien plus rapide qu'un mec comme lui.

En le voyant se débattre, ça la fit encore plus rire sans vraiment savoir, mais, elle s'arrêta de suite lorsque la situation s'inversa, Ian était de nouveau sur le dos et elle à califourchon sur lui, ceci troubla d'ailleurs un peu Mc Kinsley, elle fronça les sourcils, en le voyant se rapprocher d'elle et de faire LE sourire dont Mc n'avait jamais réussi à résister, elle l'entendit dire quelque chose maiselle ne l'écouta pas vraiment, elle fixa les lèvres de Ian un bon moment avant de fermer les yeux pour ne pas faire quelque chose qu'elle allait regretter. Lors qu'elle sentit qu'il se déplaçait, elle ouvrit un oeil et elle aperçut Ian courir en direction de la salle de bains, elle ouvrit l'autre oeil et se leva rapidement. Elle se mit à courir tout en criant:


_" Non! Ian! Non! "
Elle arriva à destination, elle fit les gros yeux en apercevant Ian tout habillé dans sa baignoire dont il restait encore l'eau et le produit à la vanille de Marks & Spencer, elle s'en rappelait vu qu'elle venait de l'acheter. Lorsqu'il lui dit que si elle voulait la bouteille, il fallait qu'elle entre, elle le regarda d'un air interrogateur, pas avec son tee-shirt Sex pistols!

_" Bien sûr que je vais entrer! "
dit-elle en se précipitant pour enlever son tee-shirt, bon okey, la situation devenait encore pesante, elle entra rapidement dans la baignoire, éclaboussant au passage Ian, elle se mit face à Ian et tenta de lui prendre la bouteille des mains tout en lui disant:

_" Ian....t'es complètement dingue! "
dit-elle sans lui jeter un seul regard, bien trop occupé à essayer de prendre la bouteille des mains de Ian, qui lui, s'amusait à la faire bouger partout, vu comme ça, Ian n'était pas le seul dingue, vu qu'elle avait faire pire que lui en le rejoignant dans la baignoire pour une bouteille de champagne, mais, attendez, c'était quand même son père qui lui avait offert et Mister Huffman avait très bon goût...

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Mar 21 Aoû - 22:37

Ian était prit d'un fou rire incontrôlable. Il mettait ça sur le compte de la fatigue et du joint qu'il avait fumé en arrivant ici. Il prit une gorgé de ce merveilleux champagne. Il le garda en bouche un moment pour narguer Mc et l'avala enfin. Il lui secoua encore la bouteille devant les yeux histoire de la faire enrager et en reprit une autre gorgée.

"Mmmmmmh Vraiment délicieux. Tu pourras remercier ton père pour cette bouteille de ma part ? Elle est vraiment... "

Ian prit un accens faussement italien et fit claquer ses lèvres devant ses doigts

"Excellente!"

Mc était dans l'eau depuis quelques minutes, son t-shirt était en dehors de la baignoire. Il lui tendit la bouteille de mousseux après en avoir pris deux gorgées de plus.

"Aller tiens. Je dois avouer que tu l'as bien méritée. Et puis, je crois pas être le seul fou dans cette baignoire..."

Ian lui fit un sourire entendu suivit d'un clin d'oeil qui voulait tout dire. Il se mit dos à elle. Il fit glisser la mousse nacrée au senteur exotiques qui s'étalait sur son dos pour que Mc puisse continuer son merveilleux massage

"Tu veux pas terminer le massage ?"

Ian lui prit la bouteille des mains et en but une autre gorgée avant de la lui redonner.

"Ca te manque pas des fois ?"

Le jeune homme se laissait aller au massages de la belle jeune femme. Il ferma les yeux et soupira de plaisir. Ca faisait tellement de bien après une soirée à rester debout et à pietinner. Il lança un dernier regard vers sa colocataire puis referma les yeux, ne pouvant s'empêcher de repener à toutes les fois où s'étaient retrouvés dans cette baignoire tous les deux, avec pour seul habits une mousse blanche aux senteurs de mangues ou de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Mar 21 Aoû - 23:54

Continuant d'essayer de prendre la bouteille, elle fit une moue boudeuse lorsqu'elle vu Ian boire enfin le champagne, lorsqu'il ne l'avala pas tout de suite, elle su d'avance qu'il le faisait pour la rendre dingue, elle soupira nerveusement lorsqu'il secoua la bouteille devant ses yeux, elle voulu un moment tenter de le couler dans la baignoire xD, lorsqu'il lui dit de remercier son père, elle lui adressa un faux sourire

_" Pas de problèmes! " lui lacha-t-elle sur un ton très faux et pas vraiment sincère, elle se pencha plus vers lui pour tenter sa tentative de le couler dans une baignoire, mais, Ian dit alors " excellente " avec un faux accent italien, en voyant son air, elle croisa les bras en le fixant, mais, un sourire se dessina sur ses lèvres, ce sourire se transforma en rire.

_" T'es vraiment pas possible! " dit-elle après avoir réussi à se calmer de son fou rire. Lorsqu'il lui tendit enfin la bouteille, elle ne se pria pas pour la prendre rapidement et en boire une bonne gorgée, puis, en l'entendant, elle lui esquissa un petit sourire avant de lui tirer la langue lorsqu'il lui dit qu'il ne pensait pas être le seul fou dans cette baignoire.

Elle but de nouveau une gorgée de champagne avant de se pencher pour le laisser à Ian lorsqu'il se mit de dos et qu'il lui demanda si elle pouvait continuer les massages, elle posa alors ses mains sur ses épaules. Elle se sentit si flattée d'un coup, elle devrait arrêter les cours et s'essayer en tant que kiné ou masseuse de beaux sportifs ^^, non, le champagne n'avait pas encore fait effet sur elle...Elle commença alors à le masser, s'imaginant intérieurement travaillant et ayant son propre centre de SPA, destiné bien sûr seulement pour les hommes de plus de son âge, un sourire grandiose s'afficha sur ses lèvres mais elle fut coupée lorsque Ian lui demanda si ça ne lui manquait pas defois, elle le regarda en fronçant un sourcil avant de comprendre finalement qu'il parlait d'eux deux, pas comme maintenant mais avant, pour être franche, elle n'en savait rien, être avec Ian avait ses avantages mais aussi ses inconvénients, okey, personne n'était parfait hein ^^, elle s'arrêta un moment de le masser, il s'attendait à ce qu'elle lui dise quoi?

_" De me doucher en sous-vêtements avec toi? " lui demanda-t-elle sur un ton légèrement amusé de sa question, pensant qu'elle était un peu à côté de la plaque, elle se pencha légèrement vers lui afin de le regarder.

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Mer 22 Aoû - 15:16

Ian inclina la tête sur le côté pour pouvoir voir Mc Kinsley en lui répondant. Il affichait un petit sourire en coin sachant que ce qu'il allait dire allait troubler la jeune femme. Cela faisait partie de leur petit jeu pour se taquiner l'un l'autre, parler de ce qu'ils faisaient encore lorsqu'ils étaient ensemble. Mc Exellait dans ce domaine car elle savait très bien que Ian était très nostalgique de cette époque. Mais Le jeune homme connaissait parfaitement son ex et savait ce qui l'intimidait le plus.

"Entre autre... Sauf que dans mes souvenirs, on était pas en sous-vêtements si tu vois ce que j'entends par là..."

Le jeune musicien lui fit un grand sourire candide et lui tira la langue sachant très bien qu'il avait atteint son but.

"Bon sinon, c'est quand la dernière fois que t'as ramené quelqu'un à la maison ? Parce que j'entends pas beaucoup de bruit provenant de ta chambre ces temps-ci..."

Il se réjouissait intérieurement que Mc ne ramenait personne à la maison car il savait qu'il aurait eut une attitude protectrice voir même possessive vis à vis de ses petits amis. Et puis, c'était une manière pour lui de se rappeller qu'ils n'étaient plus ensemble au sens propre du terme car, Ian avait du mal à se le faire entrer dans la tête à certains moments. Mais comment voulez-vous vous persuader que vous êtes séparé d'une personne alors que vous continuez d'être toujours aussi proche, que vous vivez avec et que.... Non.


"Bon aller, tu comme en as assez fait. Tourne toi que je puisse teil se doit remercier My Sweet Lady"


Ian s'avanca dans la baignoire pour pouvoir se tourner. La pauvre, elle méritait bien un massage elle aussi. Elle avait discuté pendant deux heures avec sa sorcière de mère (heureusement qu'elle ne pouvait pas entendre ça), elle avait étudié ces horribles bouquins qu'il aurait bien brûlé, elle avait réussit à le calmer et même à le faire rire.

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Mer 22 Aoû - 20:03

C'est vrai, il fallait l'avouer, la question que Ian
venait de lui poser, elle était un peu gênante, elle se regarda de la tête aux
pieds, elle fit une légère grimace, elle était là, en sous-vêtements blancs
avec son ex vêtu que d'un pantalon dans sa baignoire remplie d'eau mélangée au
produit vanille dont elle raffolait tant, lorsque Ian inclina la tête vers
elle, elle le regarda toujours de la même manière puis en voyant
son fameux petit sourire en coin, elle comprit rapidement que cette question
était faite pour la troubler, elle secoua la tête tout en s'efforçant de
sourire, puis, lorsqu'il lui répondit entre autre mais que dans ses souvenirs,
ils n'étaient pas en sous-vêtement, elle ne put s'empêcher de rire en voyant
son sourire....




_" Hum...Ouais! De bons souvenirs même si mon père a failli te mettre
dans le coma une des fois où il nous a aperçu "




Elle lui rendit son sourire candide, en effet, elle s'en rappelait encore de
ce jour-là, c'était un jour complètement banale, elle avait eu cours que le
matin et son père qui avait le double des clés de la maison avait voulu lui
rendre une petite visite, Mister Huffman n'était pas encore au courant de sa
relation avec Ian, seul sa mère et ses amies l'étaient, et lorsqu'il entra
enfin dans l'appartement, après avoir longtemps entendu les rires lointain de
sa fille, il se dirigea enfin vers la salle de bains pour y voir sa fille
complètement nue dans une baignoire remplie de mousse et accompagné d'un jeune
homme brun qui n'était autre que Ian qui picotait le cou de Mc de baisers, ce
qui la faisait rire, je ne vous raconte pas la suite, Ian ne se pria pas pour
se dépêcher de se rhabiller et de sortir de l'appartement, en faite, elle
n'avait pas eu honte à ce moment-là, elle se retenait de rire de la situation,
la tête que tirait son père et Ian n'empêche. Sortant de ce petit flash-back,
elle regarda Ian qui venait de lui demander la dernière fois qu'elle avait
ramené quelqu'un à la maison parce qu'il n'entendait aucun bruit sortant de la
chambre de Mc, elle se mit à rire avant de se ressaisir, bah ouais,
contrairement à Ian, elle ramenait pas de nouveaux venus dans son lit xD. Elle
se mit alors à penser à Travis, le gars du Starbucks de Piccadilly, un grand
sourire s'afficha intérieurement sur ses lèvres, en faite, elle savait pas
grand chose sur lui à part que le premier jour où ils s'étaient rencontrés, il
s'était assis face à elle et lui avait sorti les phrases typiques du mec lourd
et charmeur, bien qu'elle ne voulait pas l'avouer, il lui faisait quand même de
l'effet, fallait l'avouer, il était loin d'être moche, mais, le hic, il lui
faisait vraiment pensé à un mec du lycée avec qui elle était sortie, il avait
été son premier amour mais aussi son premier chagrin, revenons à Ian ^^, elle
lui adressa un sourire légèrement timide:




_" Contrairement à toi, je n'ai pas des aventures d'un soir, mais, ça
veut pas dire que je suis avec quelqu'un...Mais, au faite, et cette fille du
bar de la denrière fois?
" dit-elle sur un ton un peu autoritaire,
bon, Puis, pour l'autre fille, Ian et Mc se disaient un peu tout, il lui avait
parlé vaguement de la fameuse fille après qu'elle était rentrée chez elle,
mais, en voyant des vêtements féminins et ceu de Ian à terre puis des bruits
suspects, elle était finalement partie dormir chez une amie. C'est vrai, elle
ne voulait pas lui parler de Travis, mais, à mon avis, Ian se douterait de
quelque chose, mais, attendez! Elle venait de se rendre compte que depuis sa
rupture avec Ian, elle était restée toujours célibataire, même pas des aventures
d'un soir O_o, elle était elle-même choquée, mais, c'était quoi son secret ? xD



Lorsque Ian lui demanda de se tourner, elle mit un temps pour le faire, un peu
trop perturbée par sa vie sentimentale qui était, en faite, elle n'en avait
même pas xD, elle se tourna toujours en fronçant les sourcils, encore choquée,
elle finit par demander à Ian:




_" Comment t'es tombé amoureux de moi ? "



Ouais, elle est strange comme fille la Mc Do, mais, elle voulait vraiment
savoir la réponse de Ian, pour savoir qu'est-ce qu'elle avait de plus ou de
moins que ces autres filles, et le pourquoi du comment qu'elle était encore
célibataire après tout ce temps....

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Ven 24 Aoû - 3:08

"Aaaaaaah! Ca c'était le bon vieux temps hein ma belle ?"

Ian ferma les yeux et se remémora cette journée. Elle avait été idyllique. C'était au début de leur relation donc tout était tout beau et tout rose (remarque ça l'a été jusqu'a la rupture alors...). Ian et Mc Kinsley avaient passé la plus grande partie de la matinée dans le lit de la jeune femme (il ne vivait pas encore avec elle) alors pour changer un peu, ils avaient décidé (ou plutôt Mc) d'aller dans la baignoire. Tout se passait bien jusqu'a l'arrivée du père de Mc qui surprit quelque peu le jeune homme. Il ne tarda pas pour se rehabiller et partir dans les rues de Londres pendant que la fille et le père puissent s'expliquer en toute tranquilité. Après tout, c'était peut-être la raison pour laquelle ça n'avait jamais put accrocher entre Ian et les Huffman...

Mc se décida à parler de Ellen. Vu le ton qu'elle avait pris, et Ian l'avait remarqué, le fait que le jeune homme ait des relations sexuelles avec d'autres filles qu'elle semblait lui déplaire. Il eut un petit pincement au coeur et mais n'en fit pas confidence à son amie.

"Et bien, j'ai pas eut de nouvelles d'elle et je ne lui en ais pas donné non plus alors... Mais de toutes manières, je pense que c'était clair comme ça alors je m'inquiète pas pour ça..."

En disant ça, Ian s'apperçut qu'il n'arrivait même pas à ce convaincre lui même de ce qu'il disait. Eh bien oui! Ellen était New-Yorkaise elle aussi, et puis comme Mc elle ne se laissait pas faire et puis, ça avait été très toride ensuite......enfin passons sur cette histoire.

Mc lui demanda ensuite pour quelles raisons Ian était tombé amoureux d'elle. Toujours en effectuant son massage avec fermeté mais en douceur (comme Mc l'appréciait ^^) Ian réfléchissait à sa réponse. En effet, plein de chose l'ont attirées en elle et encore plus l'ont fait tomber amoureux d'elle.

"Déjà tu es quelqu'un de très gentil... si si je t'assure"

Ian lui fit un grand sourire moqueur. Il reprit d'une voix sérieuse qui se faisait plus douce et plus silencieuse au fur et à mesure qu'il avançait dans sa réponse.

"Puis tu es très belle aussi. Tes yeux, tes cheveux, ta peau, ton parfum, ta manière d'écrire, ta manie de chanter quand tu te brosses les cheveux et surtout ton fichu caractère de cochon..."


Ian éprouvait une envie irresistible de toucher chaque partie qu'il énonçait dans sa liste de chose qui lui ont plus chez la jeune femme. Le jeune musicien lui prit une main avec une des siennes et la caressa doucement avec ses doigts.

"Tes mains aussi... Enfin tu l'auras compris, j'était raide dingue de tout chez toi ma belle..."

Etait ? Même Ian n'était pas certain d'avoir utilisé le bon temps dans sa dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Ven 24 Aoû - 20:12

_" Ouais, ça se voit tout de suite que c'est pas toi qui passait des interrogatoires de mon père à La MI-5 " dit-elle avec une légère grimaçe, c'est vrai, elle avait beau être majeure, son père n'acceptait pas l'idée que sa fille soit avec quelqu'un, il la voyait fréquentait un homme à l'âge de 30 ans limite xD, en plus de ça, il fallait que l'homme soit obligatoirement britannique, de bonne famille et travaillant dans le même domaine que lui, il se fichait d'elle là? xD

Elle se rappelait même qu'il avait tenté après sa rupture avec Ian, le plus beau jour de la vie de Mister Huffman d'après lui xD, de la faire rencontrer un jeune avocat, quand je vous dis jeune, c'est 32 ans, rien que Mc avait légèrement pété un plomb, en plus de ça, elle était presque sûre qu'elle soit son premier rencart xD. Lorsque Ian lui répondit à propos de la fille du bar, comme elle l'appelait souvent, elle pencha la tête en arrière, ouais, pas pratique la position, elle le fixa étrangement bien qu'elle le voyait à l'envers avant de lui adresser un sourire en coin:

_" Hum...C'est étrange, mais, j'ai l'impression que tu n'es pas aussi sûr que ça à propos de cette fille "

Elle lui adressa un doux sourire avant de remettre sa tête droite, elle ferma les yeux à ses massages, attendant impatiemment sa réponse, elle lui avait posé un peu avant une question étrange mais importante pour elle, lorsqu'il lui dit qu'elle était gentille, elle se mit à rire avant de secouer la tête, tournant un peu la tête, de façon à ce qu'il voit son profil.

_" Gentille? " dit-elle en levant un de ses sourcils

C'est vrai, venant de la part de Ian, ça sonnait super bizarre. En voyant son sourire moqueur, elle lui jetta un regard noir. Puis lorsqu'il lui dit qu'elle était très belle, elle roula un peu des yeux, ouais, certaines filles auraient fondu en entendant ça, mais, ce compliment lui faisait souvent un peu chier. Lorsqu'il lui dit ses yeux, elle lui esquissa un léger sourire, mais ce sourire s'aggrandit lorsqu'il lui dit aussi sa peau. Elle se mit à rire lorsqu'il lui dit sa manie de chanter lorsqu'elle se brossait les cheveux, c'est vrai, elle le faisait souvent, mais, c'était tellement devenu quelque chose de banal pour elle qu'elle ne s'en rendait même plus compte...Caractère de cochon, elle?

_" J'ai pas un sale caractère! Je suis quelqu'un de très doux et facile à vivre " dit-elle à moitié sûre d'elle et avec un regard un peu sévère.

Elle regarda leurs deux mains liées en souriant doucement, ce qui lui avait dit lui faisait du bien intérieurement et bizarrement, elle finit par pencher de nouveau la tête en lui disant

_" Rappelles-moi encore pourquoi on est plus ensemble ? On aurait du se marier en cachette juste pour énerver mon père! " dit-elle un peu ironiquement, c'est vrai, ils avaient tout pour former le petit couple parfait, heu ouais xD, ouais, peut-être pas tout, mais, c'était limite, elle le regarda encore la tête à l'envers, qu'est-ce qu'une fille aurait fait à sa plaçe? Elle n'aurait sans doute pas hésiter comme Mc à l'embrasser tendrement, elle se mit alors à fixer les lèvres de Ian pendant un bon moment, bah ouais, elle avait juste le droit de faire ça fixer les lèvres de Ian, elle n'allait quand même pas sauter sur lui xD, il allait rien comprendre et allait sans doute se dire qu'elle était déjà saoûle ou quelque chose du genre, elle prit alors la bouteille de champagne toujours en fixant les lèvres de Ian et en but une bonne gorgée...

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Sam 25 Aoû - 1:41

Ian respira calmement après tout il venait de faire une espèce de déclaration à Mc et elle n'avait pas relever alors... Ouf! C'était déjà une autre connerie de Ian qui avait été rattrapée. Comme la fois où Ian avait taper la seule personne qui était sortit avec Mc depuis leur rupture. La jeune fille avait cru que Ian et Douglas (c'était son prénom) s'étaient battus après quelques verres en trop mais ce soir là, (et c'était rare je peux vous le dire) Ian était tout ce qu'il y avait de plus sobre.

Le jeune homme ne pouvait se résigner à quitter Mc. Il arrivait à maintenir entre elle et lui une ambiance bon enfant et amicale mais il ne fallait tout de même pas lui demander de la laisser aller avec n'importe qui!

"Si si j'en suis sûr pourquoi ? Tu crois vraiment que je suis le genre de gars à m'attacher à une fille avec qui je couche le premier soir ?"

Ian lui lanca un regard soupçonneux cherchant à attirer encore à lui ses belles prunelles bleues.

Pendant que Mc faisait un commentaire à chaque qualité que le jeune homme lui trouvait, Ian ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle ? Facile à vivre ? Et douce ? Ian la regarda un sourcil relevé comme s'il accusé le coup de cette déclaration. Il laissa passer quelques secondes puis dit d'une voix conciliante et moqueuse à la fois.

"Mais c'est ce que je viens de dire ma belle!"

Puis attention à la séquence émotion, Mc parlait de leur relation et ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient plus ensemble. Puis il était question d'un mariage caché.

"Mais Mc, tu sais très bien que si je me serais marié avec toi, c'est pas ton père que j'aurais cherché à rendre dingue. Mais ta mère!"

*Aïe attention représailles. Quel idiot aussi de parler de l'autre*

"Mais non, c'est pour rester toute ma vie à tes côtés et justement, j'aurais voulu pour ça que tout le monde sache la chance que j'aurais eut..."

Une once de nostalgie et de tristesse dans la voix ? Aller hop un petit coup de champagne dans le gosier pour arranger tout ça et pour lui éviter de sauter sur la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Sam 25 Aoû - 2:29

En voyant sa réaction à propos de "la fille du bar ", elle ne comprit qu'à moitié, ouais, ce genre de relations ne tournait pas non plus en conte de fées, mais, le regard que Ian venait de lui lançer lui faisait douter, elle finit par hausser les épaules, elle-même n'en savait trop rien, elle le regarda de nouveau tout en fronçant les sourcils

_" J'en sais rien, tu dis que j'ai personne, mais, tu n'as pas vraiment quelque chose de sérieux aussi " dit-elle un peu évasive, mais, elle regretta rapidement d'avoir dit ça, une pointe de jalousie en elle? Elle ne vous répondra jamais...

Elle n'était pas vraiment mystérieuse mais ce genre de questions trop personnelles à son goût l'agacait souvent, donc, elle ne voyait pas l'utilité d'y répondre, elle allait sans doute s'emporter et empirer la situation. Lorsqu'il lui dit que c'est ce qu'il venait de lui dire après qu'elle lui retorque qu'elle était douce et facile à vivre sur un ton plus que moqueur, elle se tourna en le regardant un peu méchamment


_" Ca te tente le gel douche à la vanille en pleine tête? " lui demanda-t-elle sur un ton serein, mais, elle ne s'était même pas rendu compte que ce côté serein tournait surtout en ton peu aimable. Vous voyez, ces questions dont certaines personnes rêvent de s'enterrer sous la terre la rend complètement sotte? Oui, on dira sotte, mais, à mon avis, Ian allait rapidement comprendre qu'elle avait juste été agacé par cette question alors que d'autres l'aurait mal pris, c'est ce qu'elle appréciait en lui, il la connaissait par coeur et ne faisait pas tout un plat pour un écart de ce genre.

Lorsqu'il lui dit que s'il serait marié avec elle, ce ne serait pas pour rendre dingue son père, elle lacha la bouteille et se tourna afin d'être face à lui, elle lui adressa son plus beau sourire, elle lacha un léger rire lorsqu'il parla de sa mère, un rire un peu nerveux d'ailleurs, elle s'approcha de lui et mit ses deux mains autour du cou de Ian comme si elle tentait de l'étrangler:


_" Laisses ma mère un peu tranquille! Parles encore d'elle comme ça, je t'étrangle et je te noies dans la baignoire! " dit-elle en le regardant avec un sourire en coin, bon le noyer dans la baignoire, c'était presque impossible et vu la taille et le poids de Ian, l'eau allait sans doute dégouliner de partout...

Lorsqu'elle entendit la suite de sa phrase, elle lacha complètement le cou de Ian avec un petit sourire malgré qu'il était en train de boire, elle se mit alors à le fixer encore et encore, vous savez le genre de regard qu'on voit dans les films et où tout le monde sait que c'est la scène du baiser xD, sauf qu'il n'y avait pas encore eu le baiser, ouais, bon, elle attends quoi Mc Do là?

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Sam 25 Aoû - 3:12

"Tu préfèrerais que je ramène une fille ici pour qu'elle vive avec nous ?"

Ian savait très bien que c'était imposible puisque la seule fille avec qui il voulait partager sa vie se trouvait dans la même baignoire que lui.

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en voyant l'air menaçant de Mc avec le gel douche à la vanille dans sa main. Il lui passa une main dans les cheveux comme s'il voulait l'apaiser. C'était pas le genre de réaction qui inquiétait Ian alors, il le prenait plutôt à la rigolade lorsqu'elle était comme celà.

La jeune femme se retourna et Ian la regarda longuement. Il savait qu'il avait dit une de ses inombrables idioties mais bon, il fallait bien affronter la tempête un jour où l'autre alors autant que ça soit dans de l'eau parfumée a la vanille du Madagascar avec une bouteille de champagne hors de prix.

Elle mit ses mains autour du cou de Ian. Elle était terriblement proche et son visage aggrémentait d'un petit sourire ne faisait que raviver de vieux démons en Ian. Même s'il était en assez mauvaise posture, il pouvait enlever son petit sourire sur ses lèvres humidifaient suite au passage de sa langue dessus.

Celui-ci avala la gorgée de champagne qu'il avait dans sa bouche difficilement et regarda Mc Kinsley durant un petit moment, ses yeux faisait des aller-retours incessant entre la bouche et les yeux de la jeune demoiselle. Puis n'y tenant plus, Ian releva sa tête et prit les lèvres de la jenue femme dans un long et langoureux baiser. Ses deux mains étaient occupées avec celles de Mc. Sa langue cherchait celle de sa colocataire afin de poursuivre un jeu qui s'était arrêté il y a presque un an de celà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Dim 26 Aoû - 19:46

_" Ca serait déjà pas mal, on pourrait même faire
des parties à trois si tu veux! "
dit-elle sur un ironique avec un
sourire amusé sur ses lèvres, elle n'était pas vraiment comme ça mais sortir ce
genre de trucs l'amusait un peu, elle n'avait jamais été fan des parties à
trois ou autres enfin tout ce que les jeunes de son âge semblait apprécier.



Après lui avoir dit légèrement méchamment que s'il continuait comme ça
elle allait lui balançer en pleine tête son gel douche à la vanille, elle ne
s'était même pas rendu compte de ces propos, mais, Ian avait tout de même
l'habitude de ce genre de comportements, on pourrait dire qu'elle était ce
genre de filles lunatique, mais, elle détestait ce mot, elle disait souvent
qu'elle avait juste ses têtes, en plus, c'était vrai, elle n'était pas tout le
temps froide avec les gens, il fallait juste un peu la connaître et puis basta
! ^^



Mais en voyant Ian lui caressait les cheveux comme s'il tentait de l'apaiser,
ça lui donnait encore plus envie de lui jeter le gel douche en pleine tête xD.
Mais, finalement, elle se retourna après qu'il lui ai fait une remarque sur sa
mère, elle se mit à entourer son cou de ses mains en le menaçant de l'étrangler
et de le noyer dans la baignoire, mais, au lieu de faire quoi que ce soit Ian
ne faisait que la fixer, elle arqua alors un sourcil mais la suite de ce que
Ian lui disait, elle finit par libérer son cou et de lui faire un petit sourire
tout en le fixant intensément malgré qu'il soit en train de finir la bouteille
de champagne, en le voyant enfin avaler le champagne puis s'approcher
dangereusement d'elle, elle su de suite ce qu'il allait faire, l'embrasser. Un
long et langoureux baiser comme elle les aimait - huh? Bah ouais ^^ - Mc
Kinsley ne se fit pas prier pour répondre au baiser de Ian tout en commencant à
s'installer sur les cuisses de Ian et à commencer un jeu de langues. Elle ne
savait pas où tout cela aller les mener, pour être franche, elle regrettait
même au fond d'elle-même de ne pas l'avoir repousser, mais, c'était bien sûr
plus fort qu'elle, elle finit par mettre un terme au baiser progressivement.
Elle recula un peu, essayant d'éviter le regard de Ian, trouvant l'ambiance un
peu tendu, elle finit par s'approcher de nouveau vers lui, elle enfouit sa tête
dans le cou de Ian avant de relever légèrement sa tête, elle regarda les lèvres
de Ian pour continuer à éviter son regard et finit par lui dire pour détendre
un peu l'atmosphère




_" Tu as toujours ce petit goût de chocolat "
sussura-t-elle
sur un ton faussement posé, elle ne l'était pas
vraiment, être calme et normal après avoir embrasser si langoureusement son ex,
aucuns êtres humains pouvait l'être.

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Lun 27 Aoû - 0:51

Ian carressait les doux cheveux de Mc pendant leur baiser qui semblait durer toute une éternité et une seconde à la fois. Il passa ses doigts a travers la masse de longs fils dorés qui ornaient la tête de Mc Kinsley. Puis elle stoppa tout. Oh! pas de manière brutale mais tout doucement comme si elle voulait elle aussi se souvenir de ce baiser si intense.

Le jeune homme essaya de capter son regard pour voir se que pouvait penser la jeune femme mais rien à faire, elle s'obstinait à l'éviter. Pourquoi ? Il n'en savait strictement rien et il s'en fichait plus ou moins. Ce qui importait pour lui c'était d'être avec elle. Même dans une baignoire ^^. Elle enfouit sa tête dans le cou du New-Yorkais qui lui carressait doucement la tête en fermant les yeux. Pourquoi les secondes s'écoulaient elles ? Ne pouvaient elles pas s'arrêter pendant une heure ou deux ? Elle releva la tête et mettait un grand engoument à regarder ailleur que vers ses yeux. Toujours ce petit goût de chocolat ? Elle devait parler de la cigarette (ou plutôt des cigarettes) qu'avait fumé le jeune homme durant son trajet. Lui qui pensait qu'elle ne supportait pas qu'il fume ! En fin de compte, c'était une chose qu'elle aimait bien chez lui. Ian lui fit un petit sourire charmeur.

Tout était serein a commencer par Ian. Et puis pourquoi devait-il être anxieux ? Il était aux côté de Mc, ils venaient de s'embrasser et.... Ian semblait douter de quelque chose.


"Mc ? Je voudrais savoir si.... ce baiser signifie autre chose pour toi qu'une erreur que nous ne devons plus jamais reproduire ?"

Même s'il voulait la garder contre lui encore bien longtemps, il la prit délicatement par les épaules et la fit reculer pour mieux s'assoir et la regarder droit dans ses yeux couleur azur. Une boule nouait la gorge du jeune homme mais il fit abstraction de celle-ci attendant la réponse de Mc Kinsley. Il savait très bien que cette fameuse réponse risquait de ne pas lui plaire mais il avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Lun 27 Aoû - 14:29

Après avoir tenté de dire quelque chose après ce petit incident, Ian ne lui adressa que ce fameux sourire qu'il aimait tant faire lorsqu'ils étaient encore ensemble, puis, en l'entendant lui demander si ceci signifiait quelque chose pour elle ou était une erreur qui ne devait plus se reproduire. Elle se mordit les lèvres et réussit enfin à le regarder dans les yeux, en faite, c'était surtout à cause de lui, il avait sans doute remarquer qu'elle cherchait à éviter son regard vu qu'il la prit par les épaules et la recula un peu afin qu'ils soient face à face. Si ceci signifiait quelque chose pour elle ou une erreur qui devrait ne plus se produire? Elle n'en savait rien pour être franche. Mais où tout cela aller les mener? A une nouvelle relation? Sûrement pas, d'un côté, s'ils seraient de nouveau ensemble, elle ne le sentait pas très bien, qu'est-ce que son entourage allait penser? Enfin quand elle dit entourage, pour elle, il ne s'agit pas de ses amies, Brooklyn et Nicole allaient sans doute être choqués un petit moment mais elles l'auraient sans doute accepter à la fin, mais, elle parlait surtout de Mister et Mrs Huffman, sa mère allait sans doute s'évanouir xD et ne parlons pas de son père, il aurait terminé dans une chambre d'hôpital après avoir eu une crise cardiaque. Enfin, vous l'aurez compris, ça ne serait pas une bonne idée et elle était presque sûre que Ian pensait le contraire, mais comment lui dire?

Mc se sentait vraiment mal de ne pas l'avoir stopper ou repousser, à vrai dire, elle culpabilisait à mort, elle regarda Ian, un regard un peu froid et distant. Mais comment le dire à Ian sans le blesser? C'était presque impossible et elle savait que ça allait foutre un coup de froid entre eux. Pour ça, elle avait plusieurs solutions : a) Lui mentir en lui disant qu'elle était avec quelqu'un depuis longtemps et qu'elle ne lui avait pas dit pour ne pas qu'il soit trop possessif ou qu'il n'accepte pas cette nouvelle relation, mais, c'était trop malsain de lui mentir, de plus, elle lui avait dit qu'elle n'avait personne et mentir à Ian, c'était pas son truc; b) Lui dire que ça signifiait quelque chose, ce qui était à moitié vrai, mais, elle ne pouvait pas faire ça, non seulement pour les réactions des autres mais aussi pour ce qu'elle ne cessait de cacher, son attirance pour Travis; c) éviter sa question en lui demandant s'il n'avait pas faim, mais, ceci était totalement lâche de sa part et Ian allait sans doute l'harceler et mal le prendre; d) partir en courant en direction de l'appartement de ses amies ou encore e) Lui dire franco que c'était une erreur de leur part et que ça ne devait pas se reproduire, mais, ceci risquait de foutre un grand froid entre eux et il y aurait une sorte de barrière entre eux.

Bien sûr, Mc Kinsley opta pour la réponse d), partir en courant et en sous-vêtements en direction de l'appartement de Brooklyn ou celui de Nicole. Non, je plaisante xD, elle lui adressa un faux sourire, un sourire un peu forçé. Elle le regarda sérieusement et n'opta pour aucunes des solutions qu'elle pensait prendre.

_" Ecoutes Ian...Je n'en sais rien...Je ne t'ai pas tout dit sur ma vie sentimentale...Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas repoussé...Et rester ici dans la baignoire avec toi était sans doute une mauvaise idée..."

Elle baissa un peu les yeux avant de regarder le plafond comme elle avait l'habitude de le faire dans ce genre de situation. Elle finit par enfin le fixer pour voir sa réaction, mais dans quel merde internationale s'était-elle foutue? Elle sortit finalement de la douche et prit son peignoir qu'elle mit aussitôt et son tee-shirt qui traînait encore sur le sol, elle jetta un dernier coup d'oeil à Ian avant d'aller dans le salon et de s'installer sur un des fauteils de leur appartement, elle croisa les jambes et son regard se perdit un peu partout, même cette idée decohabiter ensemble était finalement une mauvaise idée, elle soupira nerveusement, penchant la tête en arrière et en fermant les yeux.

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Ian Mercer

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 29
• Citation du jour • : De préférence un avec des grosses branches.
• Song du moment • : 30STM >> The Fantasy
• Age du perso • : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: In love again =(
Taux de Trash Attitude:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Ven 31 Aoû - 0:30

Ian attendait une réponse quand tout à coup, elle lui avoua qu'elle lui cachait des choses sur sa vie sentimentale. C'était un peu idiot mais le jeune homme ne trouva rien d'autre à faire que d'ouvrir et de fermer la bouche tel un poisson hors de l'eau, espérant que des paroles allaient sortir miraculeusement de sa bouche à présent sèche. Il avait enfin obtenu se qu'il espérait depuis leur séparation et voila qu'elle lui disait que ça ne devrait plus jamais arriver entre eux ? Ian avait envie de lui crier que si elle ne l'avait pas repoussé pendant leur baiser c'était parqu'elle aussi éprouvait toujours les mêmes sentiments pour lui mais il n'en était même plus sûr après cette "révélation".

Puis elle se leva et quitta la salle de bain, laissant Ian tout seul dans l'eau, toujours bouche bée. Mais qu'avait-il fait de mal pour que tout ne se passe pas comme il l'aurait voulut ? Bon en même temps, il n'avait pas plannifié un baiser dans la baignoire mais il aurait souhaité que lorsqu'ils s'embrasseraient à nouveau, ça serait pour de bon et que tout recommencerait comme avant. Il resta un moment dans la baignoire à regarder la porte d'un air incrédule puis décida de se lever. Il se déhabilla et se lava. Une bonne et longue douche chaude.


Une fois finie (au bout d'une quinzaine de minutes), le jeune musicien se sécha rapidement et sortit de la salle de bain, et se dirigea vers sa chambre. Il ne fit pas attention à claqua sans le vouloir la porte. Une dizaine de minutes encore après, il sortit de sa chambre en coup de vent habillait, peignait. Il passa la tête par l'ouverture qui donnait dans la pièce où se trouvait Mc et lui dit d'une voix monotone.

"Je sors. Je rentre pas tard!"

Il n'attendit pas de réponse de la part de sa colocataire et sortit de l'appartement diretion le premier pub ouvert qu'il croiserait (ben oui, c'est rare de trouver des brasseries d'ouvertent à 10h30).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   Dim 2 Sep - 19:14

Mc Kinsley avait observé tous les faits et gestes de Ian après lui avoir répondu qu'elle lui avait caché quelque chose sur sa vie sentimentale, qu'elle ne savait pas pourquoi elle ne l'avait pas repoussé et que rester dans la baignoire avec lui était une mauvaise idée, faits et gestes, car, Ian n'avait pas su quoi lui répondre après tant de réponses innattendues. Toutes ces réponses résonnaient encore dans la tête de Mc Kinsley, elle ne savait pas pourquoi elle était si...déboussolée? Oui, on va dire ça. Mais, le " Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas repoussé " résonnait encore plus dans sa tête, bien sûr qu'elle savait pourquoi, mais, elle ne l'avouera jamais, Mc étant trop fière et têtue pour le faire. Ian et elle, il y avait comme une sorte d'alchimie, mais, elle se devait de rester distante, elle avait décidé de se séparer de lui et c'était pas pour rien. Mais, malgré une telle rupture, elle semblait être toujours attachée à lui tout comme lui pour elle. Mais, malgré le peu de relations qu'elle avait eu, Ian restait sans doute LE mec idéal pour elle, malgré leur première rencontre qui restera à graver en elle.

Flash-Back.

_" Allez viens Mc Chérie! Destresses! Tes exams sont dans une semaine! " cria Nicole dans le Boujis un samedi soir après les coups de minuit.

Mc fit signe que non d'un coup sec, toujours installée sur le divan verni noir de la célèbre boîte, Brooklyn et Nicole poussèrent un soupir en même temps avant que Brooklyn ne se mette à la tirer par le bras tout en criant, car, si les trois jeunes femmes parlaient normalement, elles n'auraient rien entendu vu le volume de la musique qui retentait partout.

_" Allez! Steuplééé Mc Kinsley! T'es qu'une petite bourge coincée de Notting Hill qui n'ose même pas bouger son cul de blonde sexy ! "

Mc se mit à rire en entendant Brooklyn, ce soir-là, elle n'était pas vraiment d'humeur, elle ne cessait de penser à ses prochains examens, elle finit par leur adresser un léger sourire

_" Les filles, lâchez-moi un peu! Je suis pas venue ici pour remuer mon popotin, juste pour vous porter compagnie! " lâcha-t-elle un peu fort.

Brooklyn et Nicole s'adressèrent toutes les deux un sourire, le genre de sourire que Mc n'appréciaient pas, lorsque ses deux amies d'enfance avaient des idées bizarres vis-à-vis de Mc. Brooklyn se remit à tirer Mc Kinsley par son bras nu, vu qu'elle portait une robe bustier verte et un peu foncée, mais, ses amies furent rapidement coupés par leur mission " décoinçage de Mc Kinsley Huffman " lorsqu'un jeune homme brun s'interposa entre Mc et ses amies, les trois jeunes femmes furent étonnées mais agréablement lorsqu'elles remarquèrent en même temps que ce jeune homme était plus qu'alléchant!

_" Vous devriez aller danser et la laisser tranquille " lâcha-t-il en regardant Nicole puis, Brooklyn avant de poser son regard sur Mc Kinsley, elle le regarda étrangement sans lui adresser aucun sourire ni un remerciement, elle regarda ses amies qui étaient un peu perdues avant de leur adresser un grand sourire et de repartir s'asseoir sur le divan, laissant Nikki et Brook' se déchaînaient comme des folles sur la piste.

Mc Kinsley les regarda avec un sourire amusé avant de sursauter lorsque le jeune homme de tout à l'heure s'installa brutalement près d'elle en disant:

_" Merci ça existe et vous devriez plus sourire, ça vous rend encore plus séduisante "

Elle le regarda en arquant un sourcil, mais, il se prenait pour qui au juste? Elle remarqua très vite qu'il n'était pas Anglais mais Américain, ça s'attendait non seulement dans son accent mais aussi dans son attitude, il était très...ouvert? Elle le toisa avant de rouler des yeux et de regarder où étaient passées ses amies. Apparemment, Nicole et Brooklyn dansaient très près du corps avec deux autres gars, un blond et brun typé. Elle soupira un peu, elle ne comptait pas rester assise à les regarder finalement surtout si le jeune homme à côté d'elle continuait à la taper sur le système même s'il était plus que charmant avec sa chemise noire un peu ouverte, on matte pas Mc! se dit-elle à elle-même.

_" Au faite, moi, c'est Ian et j'attends toujours ton merci et ton sourire qui dévoile tes jolies petites fossettes " dit-il en se levant tout sourire et en lui tendant la main comme pour l'inviter à danser.

Mc Kinsley leva les yeux vers lui toujours un sourcil levé, mais, sa dernière phrase la fit sourire si étrange que cela puisse paraître, le sourire que le dénommé Ian à la chemise noire attendaient tant, elle se leva finalement et prit doucement la main de Ian...

Fin du Flash-Back.

Mc Kinsley sourit de cette pensée, mais, son sourire se transforma lorsqu'elle aperçut la tête de Ian près de la porte lui lançant qu'il sortait et qu'il ne rentrerait pas tard. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que la porte claqua, Mc Kinsley soupira nerveusement avant de mettre sa main sur son visage et de pencher la tête en arrière, sachant d'avance ce que Ian comptait faire. Un de ses passe-temps favoris lorsqu'il n'était pas bien, aller dans un pub, se saoûler à toutes les boissons qu'il aimait et avec des cigarettes en apéritifs...

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite crise d'hystérie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crise d'hystérie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle: Saranayde
» Petite Fleur S Bechet
» petite soiree pik nik
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» petite bf cherche chef de musique..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y :: The Beginning* :: Corbeille-
Sauter vers: