[D].I.R.T.Y


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Move Your Body XD [PV Colin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Hales

avatar

Nombre de messages : 641
• Song du moment • : 4ever -- The Veronicas
• Age du perso • : x 21 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Crazy
Taux de Trash Attitude:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Move Your Body XD [PV Colin]   Dim 19 Aoû - 20:52

Un petit passage vite fait bien fait à la douche avant de sortir faire la fête, Cassidy n’avait pas eu de nouvelle de ses copines depuis un moment à vraie dire elle avait en quelque sorte coupé les ponts quelques temps avec elles… Elle fût bien surprise de voir que celle-ci lui avait téléphonée pour lui proposer de faire la fête au Fabric, bien sûr Cassi’ ne pouvait pas décliner l’offre, et puis elle préférée sortir que de lire son cosmo’ sur son lit toute seule… c’était tellement déprimant, hop à peine le téléphone raccroché elle se retrouva vite fait sous la douche. Une fois sortit et sèche elle c’était dirigée vers son armoire pour ce choisir une tenue, pas n’importe qu’elle tenue, une tenue bien pas trop pétasse mais tout de même sexy. Un petit coup de crayon noir autour des yeux, son portable se mit tout à coup à vibrer, trois sonneries, c’était le signe que ses amies étaient arrivées et l’attendaient dehors. La jeune fille posa son crayon et en partant elle prit son petit sac à la main.

Pendant le trajet c’était l’heure à la discussion, toute les dernière news des copines, évidemment lorsqu’elles ne c’étaient pas vue depuis un moment elles avaient toute quelque chose à raconter, heureusement la boîte n’était plus qu’à quelques mettre et on voyait déjà du monde faire la queue, Cassidy souffla, la boîte était peut être bien mais le plus lourd c’était d’attendre pour y rentrer. Les filles la prirent par la main pour vitre entrer dans la queue pas question que quelqu’un d’autre leur pique la place. Pendant que ses amies continuaient à discuter, Cassidy elle était quelque peu ailleurs, elle observer les gens qui entrer ou faisait la queue, il y avait pas mal de beau gosse ce soir, ce qui la fit automatiquement sourire, puis une copine à elle lui demanda pourquoi elle souriait comme ça, Cassidy la regarda en haussant les épaules puis tout le petit groupes s’avancèrent, elles entrèrent sans aucun problème.

Ses amies se posèrent dans un petit coin, Cassidy se prit un verre, elle bu tout en observant la salle, une fois son verre finit elle le posa sur la table et partit un peu se défouler sur la piste de danse, bien sur ses amies la rejoignirent aussitôt mais Cassidy ne fit pas vraiment attention à elle même si de temps en temps elle se mit à rigoler avec elles. Cassidy continua à danser puis elle se stoppa et se dirigea vers le bar pour se prendre un verre, sa gorge commençait à devenir sèche. Un grand miroir était positionné devant elle, elle en profita pour se recoiffer vite fait en attendant sa commande.


[un peu court je l'avoue XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ends.keuf.net/index.htm
Colin Burton

avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 28
• Citation du jour • : Sex, drugs and Rock'n roll!
• Age du perso • : 22ans
Date d'inscription : 18/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Amusé voir défoncé
Taux de Trash Attitude:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Move Your Body XD [PV Colin]   Lun 20 Aoû - 17:01

Ce soir s'était le soir de tout les soirs, en effet pour fêter le 100ème épisodes du remake de la célèbre série Queer as Folk, les acteurs dont Colin avaient décidé de sortir en boîte, c'est pourquoi après le tournage du 100ème épisodes qui racontait que Lionel le personnage que jouait Colin était prés à s'engager dans une relation avec Charlie l'homosexuel le plus homosexuel de la série enfin vous verrez bien le 100ème épisode quand il passera à la télé. Donc, après le tournage, les acteurs s'étaient donné rendez à 22h30 devant le Fabric, en attendant 22h30 Colin était rentré chez lui pour prendre une bonne douche avant de s'habiller et de se demander qui il ramènerait chez lui ce soir.

22h15, avant de quitter son loft, Colin s'approcha de la table basse du salon celle-ci était en verre et on pouvait distinctement voir les différents sachets d'éroïne et de coque qu'il avait utiliser durant deux jours, il fouilla un peu partout sur la table jettant des sachets par terre avant de trouver un sachet qui était presque vide, il versa le contenu de cette poudre sur un petit papier blanc avant de prendre un genre de paille qu'il porta à son nez et HOP! Il venait de sniffer le reste, pourvut qu'il tienne toute la soirée. 22h25, l'heure du départ, Colin qui était vêtue de blanc, un jean très class de couleur blanche de chez Ralph Lauren et une chemise blanche également de chez Tommy Hilfiger, il prit sa veste noire de chez Burberry avant de quitter son loft en prennant les clefs de sa voiture son petit bébé le cadeau que ses parents lui avait offert pour son retour à Londres et pour la même occasion pour son rôle de Lionel dans la série, une petite Chevrolet S3X toute simple mais avec laquelle il emmenait pleins de filles faire une longue et belle balade.

Arrivée devant le Fabric vers 22h30, le jeune homme garra sa voiture sur une place VIP comme il le faisait si souvent avant d'aller retrouver 4 de ses camarades de la série, ils s'approchèrent de la queue, mais là une grande et énorme queue de personnes de faisait voir, mais bon quand on est VIP on passe comme ça, heureusement que l'interprète de Jimmy était un fidèle de cette boite, c'est pourquoi comme une bande de frimeur la bande marchait devant les autres avant d'arriver auvideur qui bien évidemment les fit entrer les doigts dans le nez. L'intérieur, qu'est ce qu'il était bien, après quelques rigolades entre potes, chacuns d'eux se sépara avant de se rejoindre à une table au fond, ils commandèrent des cocktails alcoolisés avant de boire à la santé de la série, bien évidemment certaines personnes les avaient reconnus et donc les autographes et les photos étaient de rigueur mais bon quand on est célèbre on ne refuse rien à de jolies jeunes femmes. Après la petites scéances d'autographes et de photos Colin décida de partir s'éclater enfin, après deux verres de cocktails le jeune homme n'était pas soul par rapport à ses collègues qui pour un d'entre eux était presque mort, il s'approcha de la piste de danse avant de passer entre tout ses gens et d'arriver au bar, là il commanda une bière, une simple bière et pourquoi une simple bière? Alors qu'il pouvait avoir des cocktails? Bien tout simplement parce que pour lui qui disait cocktails disait coque et éroïne mais là rien des deux, donc une bière fera l'affaire. Il tourna légèremetn la tête avant d'appercevoir une tête blonde, jolie certe elle se recoiffait d'ailleurs.


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Hales

avatar

Nombre de messages : 641
• Song du moment • : 4ever -- The Veronicas
• Age du perso • : x 21 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Crazy
Taux de Trash Attitude:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Move Your Body XD [PV Colin]   Lun 20 Aoû - 20:01

Cassidy se recoiffait tranquillement, ben oui elle dansait mais ses cheveux ne restaient pas comme il fallait mais ce n’était pas horrible non plus, elle attendait sa commande quand un jeune homme qui se trouvait à côté d’elle lui adressa la parole. La jeune fille tourna légèrement la tête vers celui-ci, en le regardant elle ne pu s’empêcher de faire un grand sourire, il était plutôt pas mal, elle regarda ses amies qui se déchaînaient derrière elle puis elle reposa son regard sur le jeune homme, elle allait bien sur répondre elle n’était pas une sauvage non plus enfin tout dépendait de son humeur, mais bon je ne vais pas raconter sa vie non plus.

Bonsoir !

Elle sourit toujours autant puis le barmaid vint lui déposer son verre devant elle, elle se retourna face à celui-ci puis elle fit un signe de la tête pour le remercier, elle le regarda partir puis elle prit dans sa main son verre, elle regarda en face d’elle et bu quelque gorgée, elle jeta un œil vers le jeune homme qui se trouvait à côté d’elle, elle ne sait pas pourquoi mais son visage lui disait vaguement quelqu’un mais elle ne sait plus qui, elle haussa légèrement le épaules, pas grave. Elle déposa son verre pas encore vit devant elle puis toujours en le gardant dans ses mains elle le fit tourner.

Son pied bougeait au rythme du son, elle ne pouvait pas le stopper c’était plus fort qu’elle, elle se gratta légèrement l’arrière de sa tête puis elle posa de nouveau son regard sur la personne qui se trouvait à côté d’elle, c’est fou comme son visage lui disait quelque chose, elle fit une petite mimique avec sa bouche puis elle finit par lui demande
r

On c’est déjà rencontré ?


Cassidy le regarda puis elle jeta vite fait un petit coup d’œil à ses amies pour verifier qu’elles ne c’était pas échappées, c’était sûrement de leurs style, mais non elles étaient toujours là à ce déhancher comme des folles aux rythmes de la musique. Quelques petite secondes après être rassurée qu’elles ne soir pas partit voir ailleurs elle regarda de nouveau le jeune homme, plus particulièrement ses yeux, elle resta comme ça à lui regardait les yeux en attendant qu’il prenne de nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ends.keuf.net/index.htm
Colin Burton

avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 28
• Citation du jour • : Sex, drugs and Rock'n roll!
• Age du perso • : 22ans
Date d'inscription : 18/08/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Amusé voir défoncé
Taux de Trash Attitude:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Move Your Body XD [PV Colin]   Lun 20 Aoû - 21:12

Après avoir enfin accosté la jeune femme, Colin but une gorgée de sa simple bière avant de regarder tout le monde danser, il remarqua l'un de ses collègues de travail lui par rapport aux autres semblaient tenir un peu plus aux deux verre giganstesques de cocktails qu'ils avaient prit, enfin bon, il entendit le Bonsoir de la jeune femme, il lui sourit avant de boire une nouvelle gorgée. Il s'accouda au bar, faisant dos à la piste de danse et puis après tout il y avait un mirroir donc il pouvait toujours autant regarder la piste.

Lentement il passa sa main dans son jean après tout peut être qu'il y avait ce qu'il cherchait ce pour quoi il ne prennait pas de cocktail ce soir, fouillant à l'intérieur il ne trouva rien, il retira lentement sa main avant de voir que la jeune femme à la tête blonde avait également cgangé de position, il la regarda avant de lui sourire allait-il tenir la soirée sans drogue? J'en doute fortement mais pour le moment ses pensées étaient quelques peu rivées sur la jeune femme qui lui parlait. Il haussa les sourcils en souriant avant de poser son regard sur sa bière.


J'en doute, autrement je m'en souviendrais.

Il but une gorgée de bière avant de rire, la phrase typique des dragueurs mais ce soir il n'avait pas vraiment envie de se faire passer pour un dragueur, c'est pourquoi, il arrêta de boire sa bière avant de la poser sur la bar, il la tortilla dans tout les sens tout en regardant la piste dans le mirroir il voyait la table ou était ses collègues de travail avant de sourire, une nouvelle fois il posa son regard sur celui de la jeune femme, visiblement kes yeux disent beaucoup de choses, surtout le regard de la jeune femme enfin moi j'y comprends rien mais bon, Colin luis emblait être entrain de baver devant des yeux comme ceux de la jeune femme rapidemment il se reprit en secouant la tête.

Je suis désolé... on doit vous la sortir souvent le je m'en souviendrais si on s'était déjà vue?

Dit-il une nouvelle fois en souriant, non il n'était pas soul mais il avait le droit de rire autant qu'il le voulait? A présent il attendait une réponse de la jeune femme qui au premier abord semblait être assez sympathique enfin pour Colin Burton toutes les filles sont sympathiques jusqu'au moment où il les vire de chez lui à partir de là les demoiselles se mettent à l'insulter de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Hales

avatar

Nombre de messages : 641
• Song du moment • : 4ever -- The Veronicas
• Age du perso • : x 21 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Crazy
Taux de Trash Attitude:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Move Your Body XD [PV Colin]   Dim 2 Sep - 21:49

Cassidy observa un peu les gens qui se trouvaient autour deux, certain était vraiment étrange ou plutôt dirai-je complètement bourré, vraiment certain faisait vraiment peur. La jeune fille se commanda un Perrier elle fût d’ailleurs immédiatement servit, elle avait même eu droit à le petite paille. Cassidy se retourna vers le jeune homme elle pinça ses lèvres et haussa les sourcils puis elle afficha un sourire sur son visage, elle prit la paille entre sa main et se pencha pour le dire quelques chose, comme un secret mais cela n’en était pas un…

Sa ne fait jamais de mal de l’entendre encore….


Elle mit sa paille dans sa bouche et but quelques gorgée de sa boisson elle regarda le jeune homme et continua toujours à sourire autant, puis un énorme bruit se fit entendre, la jeune fille fut surprise même elle avait eu légèrement eu peur se qui la fit automatiquement sursauter, ben oui quand un vous entendez un énorme bruit et que vous ne vous y attendiez pas sa vous fait peut être sursauter enfin bref….

Cassidy se retourna pour voir de quoi il s’agissait, rien de grave c’était juste la serveuse qui venait de renverser son plateau sur le sol, elle avait était bousculée par un homme qui ne savait apparemment pas où il allait, cela se voyait qu’elle était nouvelle ici, c’était évident bref… Cassidy haussa les épaules puis elle continua toujours à boire, elle regarda du coin de l’œil le jeune homme qui se trouvait à côté d’elle.

Elle finit enfin par lâcher sa paille d’entre les lèvres, elle se présenta ensuite au jeune homme, vue que jusqu’à présent ils ne c’étaient pas encore présenté


Je m’appelle Cassidy…

Elle fit un magnifique sourire en attendant que celui-ci lui révèle son prénom… Elle avait toujours cette impression de l’avoir vue quelque part mais elle sortit vite de ses pensées et plongea son regard dans le sien, il avait des yeux magnifique qu’elle ne pu s’empêcher d’observer, il fallait juste espérer qu’elle ne fasse pas une de cette tête qui vous donne des aires gaga, un sourire limite admiratif et coincé et la langue pendante comme un chien, mais en ce qui concerne la langue de Cassidy elle savait très bien qu’elle était toujours à sa place, ben oui elle était peut être en admiration pour son physique avantageux mais elle savait tout de même se tenir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-ends.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Move Your Body XD [PV Colin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Move Your Body XD [PV Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amistar stager metal body: le bon choix?
» The Move
» TRICONE WOOD BODY
» François Colin de Blamont (1690-1760)
» Body Count

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y :: The Beginning* :: Corbeille-
Sauter vers: