[D].I.R.T.Y


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tokyo Friends, Le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherrye
Invité



MessageSujet: Tokyo Friends, Le RPG   Mar 21 Aoû - 6:28


Nom du forum: Tokyo Friends
Logo du forum:

Code:
http://img329.imageshack.us/img329/5948/tokyofriendskt8.png
Contexte du forum:
« Te souviens-tu de ton premier rêve ? »

Voilà à quoi se résume leurs amitiés. Tous ont leurs histoires, leurs craintes, leurs rêves. Ce petit groupe d'amies de quatre filles, nommées Rei Iwatsuki, la chanteuse qui vient de Kouchi, Maki Abiko l'artiste peinte du groupe, Ryoko Fujiki qui croit que la vie finira " Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " et sans oublier Hirono Hayama l'actrice qui croit en la chance. Bien sûr, l'ont ne doit pas oublier les garçons. Ryuuji Shintani, l'ancien petit ami de Rei, ils ont romput car il quittait les Sabakan. Il y à Mitsuo également, ainsi que Hide et Ok-Chan. Bref. Cette petite bande ont bien mûri. Deux années se sont écouler depuis que Rei à mit sa première orteille dans la grande ville qu'est Tokyo.

« Je rêve d'être une grande actrice »

Chacuns ont leurs rêve d'aujourd'hui, d'hier et de demain à conserver. Mais la petite bande se sert toujours les coudes et ce même si les rêves sont un peu farfelu ou encore... insenser. Telle que celui de Hirono. Elle rêve de devenir une grande actrice, alors que sont jeu d'acteur se limite à la vente au billet. Et ce, même si elle à mentit à ses copines rien de l'empêchera d'atteintre son but : Devenir actrice. Elle à rejoint le groupe d'acteur de son ami. Et petit à petit sont rêve devient réaliter.

« Je rêve d'être une artiste... »

Tout comme celui de Maki Abiko. En plus d'être folle amoureuse de son patron, elle peint. En particulier pour le bar. Son rêve serait d'exposer ses oeuvres dans une vraie galerie. Rei l'encourage de faire le pas, malheureusement elle à peur du rejet la pauvre Maki, donc elle continue de gaspiller son talent dans un bar de basse classe. Si seulement elle comprenait que son talent ne risque pas d'être rejeter. Il lui arrive parfois, lorsqu'ont lui demande d'écrire le menu de le dessiner à la place. Certes ça rend le patron furieux, mais avec le temps il à même finit part craquer pour ce petit côté... rebel.

« Le chemin du bonheur est simple : Allez à l'Université, trouver un travaille et se marier »

Ryoko Fujiki tant qu'à elle, voit la vie différemment. Elle croit que le bonheur se trouve en se mariant. D'ailleurs elle à déjà bien faillit se marier, mais son fiancer est mort dans un accident de surf. Elle à bien essayer de faire à sont tour du surf, malheureusement elle n'y arrive pas. Elle couche toujours à droite et à gauche, du moins jusqu'à un certain temps. Plus le temps avance et plus elle devient... réserver en fait. La jeune Ryoko rêve de se marier. Et elle ne renoncera jamais à son rêve... jamais. Elle est toujours à la recherche de l'homme idéale. Tout comme Hirono, elle croit que Maki et Rei sont " Folles " de jamais l'avoir " fais "

Aujourd'hui, deux belles années se sont écouler, et pourtant personnes ne perd espoir pour leurs rêves, aujourd'hui est le temps de faire des choix qui pourrons faire avancer ou briser leurs rêves. Est-ce que Rei retrouvera son amour ? L'amour qu'elle porte pour Ryuuji ? Maki réussira t-elle à percer dans l'art tout en conquérisant son amour impossible ? La belle Ryoko trouvera t-elle le bonheur qu'elle recherche depuis si longtemps ? Hirono réussira-t-elle à être une grande actrice comme elle le désire ? Seul le temps le dira, et encore...

« Lorsqu'il m'arrive un truc bien, je n'ose pas y croire »

Voilà comme voit la vie la jeune Rei Iwatsuki. Selon elle, dès qui lui arrive un truc bien c'est un rêve. Mais elle vit un rêve depuis maintenant deux ans. Possèdant son propre groupe, qu'elle à en quelques sortes " chiper " à son ex petit ami, elle et les Survival Compagny vive des succès fulgurant. Heureusement, elle reste toujours les pieds sûr terre, mais sont rêve maintenant n'est plus d'être connue à travers le pays... non il s'agit en faite de retrouver son amoureux, ex petit ami : Ryuuji. Elle ne la jamais oublier et il est le seul à lui procuré des papillons dans l'estomac et... elle à besoin de lui à son bonheur.

東京の歓迎
Bienvenue à Tokyo !


Maintenant, c'est à vous d'écrire ce qui se passera. Réussiron-t-elles ? Ou échourons-t-elles ? Tel est la question, et seul vous avez la réponse. Sûr ce bon jeu et j'espère que vous vous amuseriez. Ah et petit point avant de vous quittez : Il serait préférable que si vous êtes un personnage principaux, vous soyez tout de même présent fréquemment.
Adresse du forum ( sans lien): tokyofriends.forumotion.com
Activité du forum: C'est un nouveau forum, sur la série Japonaise nommé "Tokyo Friends". Pas besoin de connaître la série pour y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kinsley Huffman
Mrs. Mac [Do?] x) |Do you like Tagada? =) |
avatar

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 26
• Citation du jour • : Nan mais nan =___=
• Song du moment • : The Klaxons (l) - The Bouncer
• Age du perso • : 21 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

your [D].I.R.T.Y
Links:
Humeur: Nerveuse O_o
Taux de Trash Attitude:
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Tokyo Friends, Le RPG   Mar 21 Aoû - 14:50

Voilà c'est fait =)
Bonne continuation ^^

_________________
EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
 
Tokyo Friends, Le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus Voormann & Friends : A Sideman's Journey (2009)
» Friends Vs. Simpsons
» B.B. King & Friends : 80 (2005)
» KEep OnE à Tokyo
» Welcome back my friends to the show that never ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y :: The End* :: Publicités :: Demandes-
Sauter vers: